[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Zarak
Zarak le 10.06.09 à 9h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la portos

C'est à dire ?

C'est à dire la portos.

Ce mot ne figure pas dans mon dictionnaire.

Libre à votre académisme de vous restreindre aux gentils dictionnaires.
Je vous plains dans la limitation de vos lectures...
Jac
"LeLapin" :

Et toi explique nous clairement la fin de 2001 L'Odyssée de l'Espace.

'tain, tu as tenu jusqu'au bout ?
Même à vitesse 4X, j'ai pas eu le courage.

Jac.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

démocrassie

[...]

Oui, expliquez-moi, je n'ai pas compris cette faute volontaire.

Vous l'avez très bien comprise,

Ah ben non.

c'est juste qu'elle vous emmerde.

Ben non plus, du coup.

Y'a pas de quoi... d'autant que le jeu de mots de circonstance a la
primeur sur, disons, une éventuelle "conviction politique" à deux
balles.

C'est de plus en plus obscur, on dirait que vous n'assumez pas un truc.
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 10h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y a un mousquetaire gay dans le jury de la Nouvelle Star ?

Sûrement. Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

Ça peut pas être Manoukian, ni Man½uvre, ni Sinclair.
Dans les anciens jurys, peut-être ?
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est à dire la portos.

Ce mot ne figure pas dans mon dictionnaire.

Libre à votre académisme de vous restreindre aux gentils dictionnaires.

Ben forcément, si personne explique la signification du mot, il risque pas de
finir dans le dictionnaire.

Je vous plains dans la limitation de vos lectures...

C'est très instructif, le dictionnaire.
Zarak
"Jac" a écrit dans le message de news: 4a2f6b02$0$9377$
"LeLapin" :

Et toi explique nous clairement la fin de 2001 L'Odyssée de l'Espace.

'tain, tu as tenu jusqu'au bout ?
Même à vitesse 4X, j'ai pas eu le courage.

Vous savez, il vaut mieux ne pas voir un film du tout que de le regarder
en 4x, pas plus qu'en 8x ou 16x.

C'est comme avec les livres : quand on commence à sauter une page
sur 4 ou sur 8 ou sur 16, il vaut mieux tout de suite le reposer et ne
plus le rouvrir.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est comme avec les livres : quand on commence à sauter une page
sur 4 ou sur 8 ou sur 16, il vaut mieux tout de suite le reposer et ne
plus le rouvrir.

C'est dommage que ça vous arrive avec tous les livres.
Jac
"Zarak" :

[...]

La différence, c'est que lorsqu'on regarde un film plus rapidement que
la normale, on voit quand même tout alors que si l'on saute les pages
d'un livre, on les ignore.

Jac.
Zarak

Vous l'avez très bien comprise,

Ah ben non.

Et bien cherchez, ça vous occupera.

[...]

C'est vous qui semblez contrarié, pas moi.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... exprimez-vous mon enfant :)
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous l'avez très bien comprise,

Ah ben non.

Et bien cherchez, ça vous occupera.

Quelque chose vous empêche de le dire ?

C'est de plus en plus obscur, on dirait que vous n'assumez pas un truc.

C'est vous qui semblez contrarié, pas moi.

Ah non, moi je veux juste savoir pourquoi vous écrivez des mots qui ne sont
pas dans le dictionnaire, et pourquoi vous faites des fautes volontaires à
d'autres, mais il semble que vous ne vouliez pas exprimer le fond de votre
pensée.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... exprimez-vous mon enfant
:)

C'est ce que je vous demande !

Suivi, tiens, peut-être que vous parlerez librement sur fme ?