[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Zarak
"Jac" a écrit dans le message de news: 4a2f6d46$0$22726$
"Zarak" :

"LeLapin" :

Et toi explique nous clairement la fin de 2001 L'Odyssée de l'Espace.

'tain, tu as tenu jusqu'au bout ?
Même à vitesse 4X, j'ai pas eu le courage.

C'est comme avec les livres : quand on commence à sauter une page
sur 4 ou sur 8 ou sur 16, il vaut mieux tout de suite le reposer et ne
plus le rouvrir.

La différence, c'est que lorsqu'on regarde un film plus rapidement que
la normale, on voit quand même tout alors que si l'on saute les pages
d'un livre, on les ignore.

Certes, mais je me dois de vous répéter que si vous pensez avoir "vu" un
film lu en accéléré - sans parler de la B.O et des dialogues - c'est avec une
profonde empathie que je vous informe que vous faites erreur.

La vie est compliquée...
Zarak
Zarak le 10.06.09 à 10h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est comme avec les livres : quand on commence à sauter une page
sur 4 ou sur 8 ou sur 16, il vaut mieux tout de suite le reposer et ne
plus le rouvrir.

C'est dommage que ça vous arrive avec tous les livres.

Je ne suis pas très ambiance "cour de récré".

Désolé.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je ne suis pas très ambiance "cour de récré".

Bienvenue sur frtp :)
Jac
"Zarak" :

La vie est compliquée...

Toi, tu es du genre à tout lire depuis Aaron lorsque tu cherches Zweig
dans l'annuaire du téléphone.
Chacun son truc !

Jac.
Zarak
Zarak le 10.06.09 à 10h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous l'avez très bien comprise,

Ah ben non.

Et bien cherchez, ça vous occupera.

Quelque chose vous empêche de le dire ?

Mais c'est dit, textuellement : Démocrassie. Faut encore en rajouter ?
Demo (peuple) et Crassie (crasse).

Si là votre cervelle est toujours aux fraises, je ne peux plus rien pour elle.

C'est ce que je vous demande !

Suivi, tiens, peut-être que vous parlerez librement sur fme ?

Mais c'est vous qui vous excitez mon enfant. Vous auriez dû poster sur
fme dès le départ, mais je ne sais pas si je vous aurais rejoint...
Zarak
"Jac" a écrit dans le message de news: 4a2f70f4$0$31350$
"Zarak" :

La vie est compliquée...

Toi, tu es du genre à tout lire depuis Aaron lorsque tu cherches Zweig
dans l'annuaire du téléphone.
Chacun son truc !

Le bottin n'est pas mon livre de chevet.

Mais effectivement - et je mets la franchise à votre crédit : chacun son truc.
Zarak

Ben forcément, si personne explique la signification du mot, il risque pas de
finir dans le dictionnaire.

Je vous plains dans la limitation de vos lectures...

C'est très instructif, le dictionnaire.

*Les* dictionnaires. J'en ai deux à côté de mon lit (gros Hachette, Larousse maxi
poche), et trois sur le pc (Bibliorom larousse, MediaDico, et même un lien vers
le Wiktionnaire...)

A ce propos :
http://fr.wiktionary.org/wiki/portugais

"Dérivés
(Familier) portugaise, oreille
(Familier) Portos"

Et voilà, c'est la mâaagie...
Jean34
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2eb94a$0$21545$

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent encore
que ça parle de marins...

Pourquoi ? ça parle de plombiers zingueurs ?
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2ec886$0$21001$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2eb94a$0$21545$

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !

Tchicatchicatchic, aye aye aye
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2ed131$0$29663$
<promer> a écrit dans le message de news:
4a2ecf28$0$3513$
c'est volontaire
c'est une chanson qui a dû être torchée en 3 minutes en mettant des trucs
nases tout mélangés et en s'imaginant que certains y trouveraient un sens
intello

je sais pas, je découvre régulièrement des
trucs nouveaux que tout le monde savait sauf
moi...

tiens ce WE j'ai découvert que le logo
de Carrefour, c'est un C dans un losange !

depuis toujours je voyais une sorte de
double flèche stylisée...

alors je t'en livre un autre : le machin vert de Skoda c'est un chef indien
!
http://www.eurojapan.be/logo-skoda.gif

Hommage au père fondateur de la marque qui avait voyagé en Amérique du Nord
au début du siècle...