[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

Zarak
"Jean34" a écrit dans le message de news: 4a2f7526$0$5741$

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2eb94a$0$21545$

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent encore
que ça parle de marins...

Pourquoi ? ça parle de plombiers zingueurs ?

Pourquoi pas... mais pour faire le parallèle avec le texte, ça risque d'être hot.
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2ed131$0$29663$

je sais pas, je découvre régulièrement des
trucs nouveaux que tout le monde savait sauf
moi...

Topic très intéressant sur le sujet ici :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic40264.html
Jean34
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a2f6f38$0$7874$

^

Je ne suis pas très ambiance "cour de récré".

Dit il en venant sur frtp !!! ^^
Zarak
"Jean34" a écrit dans le message de news: 4a2f76e9$0$24003$

Je ne suis pas très ambiance "cour de récré".

Dit il en venant sur frtp !!! ^^

Oui, mais il y a quelques lucioles d'espoir au milieu de la nuit.

Ceci étant, comme dirait Clark Gaibeule dans Autant en emporte
le vin (Gone with the wine ©) : "très chère, j'en ai rien à cirer."
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Zarak le 10.06.09 à 10h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous l'avez très bien comprise,

Ah ben non.

Et bien cherchez, ça vous occupera.

Quelque chose vous empêche de le dire ?

C'est de plus en plus obscur, on dirait que vous n'assumez pas un
truc.

C'est vous qui semblez contrarié, pas moi.

Ah non, moi je veux juste savoir pourquoi vous écrivez des mots qui ne
sont pas dans le dictionnaire, et pourquoi vous faites des fautes
volontaires à d'autres, mais il semble que vous ne vouliez pas
exprimer le fond de votre pensée.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... exprimez-vous mon
enfant
:)

C'est ce que je vous demande !

Suivi, tiens, peut-être que vous parlerez librement sur fme ?

"fme" ? C'est pas dans mon dictionnaire.

--
LeLapin
Barbara

Topic très intéressant sur le sujet ici :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic40264.html

'Tain, la flêche dans FedEx elle est vraiment subliminale...
Stephane Legras-Decussy wrote:
je sais pas, je découvre régulièrement des
trucs nouveaux que tout le monde savait sauf
moi...

tiens ce WE j'ai découvert que le logo
de Carrefour, c'est un C dans un losange !

depuis toujours je voyais une sorte de
double flèche stylisée...

c'est comme Nike, tout le monde en France dit Nike avec un e à la fin alors
qu'en vrai le e se prononce i dans la marque. Les américains d'où vient Nike
disent [Nïki], alors on devrait dire le vrai nom de cette marque

Idem pour Adobe, on dit Adobe avec e à la fin, alors qu'en vrai ça se
prononce Adobi
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais c'est dit, textuellement : Démocrassie. Faut encore en rajouter ?
Demo (peuple) et Crassie (crasse).

Ça sous-entend que le peuple ne se lave pas, ou qu'il est de la crasse ?

Si là votre cervelle est toujours aux fraises, je ne peux plus rien pour
elle.

C'est pas par l'insulte que vous allez vous en tirer (surtout que vous
refusez fme).

C'est ce que je vous demande !

Suivi, tiens, peut-être que vous parlerez librement sur fme ?

Mais c'est vous qui vous excitez mon enfant.

Ah non, pas du tout.

Vous auriez dû poster sur fme dès le départ, mais je ne sais pas si je
vous aurais rejoint...

C'est idiot ce que vous dites, je ne pouvais pas répondre directement sur fme
à votre message de frtp (enfin, j'aurais pu, mais comme vous le soulignez
vous-même vous ne l'auriez pas lu). Ceci dit, c'est quand même hors-charte
sur frtp, et c'est en partie de ma faute pour une fois, donc merci de suivre.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 10h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est très instructif, le dictionnaire.

*Les* dictionnaires. J'en ai deux à côté de mon lit (gros Hachette,
Larousse maxi poche),

Et ils prennent la poussière ?

et trois sur le pc (Bibliorom larousse, MediaDico,
et même un lien vers le Wiktionnaire...)

Le premier, je veux bien, les deux autres...

A ce propos :
http://fr.wiktionary.org/wiki/portugais

"Dérivés
(Familier) portugaise, oreille
(Familier) Portos"

Et voilà, c'est la mâaagie...

C'est la magie que tout le monde peut écrire n'importe quoi sur un wiki, oui.
D'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portos
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 11h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"fme" ? C'est pas dans mon dictionnaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_musique_%C3%A9mergente