Nuits des étoiles

Olivier
Vous vous souvenez sans doute de ce rendez-vous estival, co-présenté par
Sérillon et Reeves, qui personnellement me faisait rêver avant que je ne
franchisse le pas et n'aille observer *de moi-même* le ciel.

Et bien ce rendez-vous, la Nuit des étoiles, est remplacé cette année par une
émission spéciale sur Mars, co-présenté par Bonaldi et une autre cruche de
Canal+.
Mouais, bof.

Cependant la Nuit des étoiles n'est pas morte. Elle s'est même mise au pluriel
: du 7 au 9 août, plus de 300 clubs d'astronomie vous ouvrent leurs portes
pour venir observer planètes, étoiles, nébuleuses, galaxies, etc.

Cette année, Mars est à l'honneur. C'est en ce moment l'astre le plus brillant
du ciel après la Lune, et pour cause : la planète rouge n'a jamais été aussi
proche de la Terre depuis 60 000 ans...
Je vous demande donc d'y jeter un oeil : elle se trouve tout près de la Lune,
et brille d'un rouge éclatant.

A part Mars, vous pouvez également observer les étoiles filantes de l'essaim
des Perséides (pic dans la nuit du 12 au 13 août), Saturne (son observation au
télescope fait frémir), Jupiter et ses satellites, les nébuleuses (dont celle
de la Lyre au zénith), les amas globulaires (celui d'Hercule est à voir, ne
serait-ce qu'aux jumelles), les amas ouvert (Pléiades), la galaxie
d'Andromède, etc etc.

Donc pour une fois, éteignez votre télé et allez directement sous la voûte
étoilée. Vous ne le regretterez pas.

Olivier
Tous les sites d'observations :
http://www.cieletespace.fr/front/default.asp?name=nuits/sites/carte.asp

Olivier
Au sommet de son art, Hicks nous a pondu :

En fait *ils* l'ont fait démissionner : elle voulait leur apprendre
comment on fait des hamburgers.

Pourtant c'est simple (image n° 2) :
-> http://portalol.no.sapo.pt/fotografias/penis.htm

Olivier
Le Papapapy
"nanou" a écrit dans le message news:
3f32b130$0$26386$
Et alors ??? c'est pas une honte de bosser chez mcdo d'abord... pi je
comptais pas faire ça toute ma vie, je comptais bientôt rentrer caissière

carrefour !

Et tu comptes y lécher les pâtisseries des clients odieux?

Le Papapapy.
nanou
"Le Papapapy" wrote

Je connais une contributrice de frtp qui a fait entre autre du droit et

qui
a fini chez McDo.
Mais elle vient de démissionner.

Et alors ??? c'est pas une honte de bosser chez mcdo d'abord... pi je
comptais pas faire ça toute ma vie, je comptais bientôt rentrer caissière à
carrefour !

Nanou
Mais oh !
Philippe Delsol
sortent d'où cest c...
Pouvez pas aller X-troller ailleurs !

Merci.

Philippe

Le Papapapy a écrit dans le message
<3f329445$0$27046$...
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f3293a9$0$16148$
Mon salaud...
http://www.lsr.ph.ic.ac.uk/~ivette/jpegs/papy.jpg

Hé oui; c'est ça la célébrité.
Restons modeste.
Un jour aussi, toi, tu connaîtras cette sensation.

Le Papapapy.

Le Papapapy
"Philippe Delsol" a écrit dans le message news:
3f32b1a7$0$9550$
sortent d'où cest c...
Pouvez pas aller X-troller ailleurs !

On est des extra-terrestres venant de frtp.
On va s'arranger pour rester dans notre caverne.
Désolé pour le dérangement.

C'est la faute d'Olivier qui aime montrer des étoiles à nanou.

Le Papapapy.
Le Papapapy
"nanou" a écrit dans le message news:
3f32b226$0$26393$
Faut voir, si ils sont pas trop mal, c'est les clients odieux que je
lecherai !

Si tu pouvais venir dans mon Carrouf à moi...
Je serai odieux et beau.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, nanou nous a pondu :

Faut voir, si ils sont pas trop mal, c'est les clients odieux que je
lecherai !

Carrefour tu dis... ?

Olivier
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

Si tu pouvais venir dans mon Carrouf à moi...

Rêve

Je serai odieux et beau.

Rayer la mention inutile

--
Olivier
-> http://lejuste.free.fr/
Actimel
Pierre Cerf wrote:
Actimel écrivait :

Elle a du faire psycho / histore de l'art / droit / ....

Des trucs de paumées :)

Je connais des paumées qui ont fait du droit et qui s'en sont très bien
sorti.

Ca depend de la fortune des parents.Pour le droit et autre...
Actimel
Hicks wrote:
Le Papapapy a écrit:

Je connais une contributrice de frtp qui a fait entre autre du droit
et qui
a fini chez McDo.
Mais elle vient de démissionner.

C'est Brina ?

En fait *ils* l'ont fait démissionner : elle voulait leur apprendre
comment on fait des hamburgers.

Ouarff!! T'as bien capté le personnage!