Nvidia

75 réponses
ptilou
Bonsoir,

Y a des pilotes GPL, ou les monstres du graphismes ne d=E9taigne que
m=E9pris pour la GPL ?

Ptilou

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 13 Nov 2007 20:33:44 +0100, Nicolas S. a écrit :

Faire confiance à du code propriétaire, c'est naze, aussi.

C'est pour ça que j'ai un Ati radeon 9200.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando

Emmanuel Florac
Le Tue, 13 Nov 2007 20:38:10 +0100, Jerome Lambert a écrit :

De toutes façons, quel est l'intérêt des perfs actuelles des cartes,
hors jeux ou ingénierie 3D?

Heu.... aucun, j'ai bon?

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.

Nicolas S.
Emmanuel Florac a écrit:

De toutes façons, quel est l'intérêt des perfs actuelles des
cartes, hors jeux ou ingénierie 3D?

Heu.... aucun, j'ai bon?

Tu ne les croises jamais toi, ces gens qui jouent à celui qui aura la
plus grosse?

--
Nicolas S.

JKB
Le 13-11-2007, à propos de
Re: Nvidia,
Nicolas S. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Emmanuel Florac a écrit:

De toutes façons, quel est l'intérêt des perfs actuelles des
cartes, hors jeux ou ingénierie 3D?

Heu.... aucun, j'ai bon?

Tu ne les croises jamais toi, ces gens qui jouent à celui qui aura la
plus grosse?

Sans l'utiliser... Un peu comme les types qui achetaient un FB ZX
dans une Sparc5, le truc qui valait 70 k$ HT, _sans_ y rajouter ce
qui falait pour une vision stéréoscopique !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Benjamin FRANCOIS
Emmanuel Florac s'est exprimé en ces termes:
C'est pour ça que j'ai un Ati radeon 9200.

Le problème c'est qu'ATI c'est naze. Moins que Matrox, mais naze quand
même.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Benjamin FRANCOIS
Jerome Lambert s'est exprimé en ces termes:
De toutes façons, quel est l'intérêt des perfs actuelles des cartes,
hors jeux ou ingénierie 3D?

Bin les jeux, c'est déjà pas mal.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

nicolas vigier
On 2007-11-14, Benjamin FRANCOIS wrote:
Jerome Lambert s'est exprimé en ces termes:
De toutes façons, quel est l'intérêt des perfs actuelles des cartes,
hors jeux ou ingénierie 3D?

Bin les jeux, c'est déjà pas mal.

Ou Compiz.

Nicolas George
nicolas vigier , dans le message ,
a écrit :
Ou Compiz.

Quel intérêt ?

Benjamin FRANCOIS
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:
Ou Compiz.

Je ne sais plus qui parlait de concours de bite, mais je n'ai pas trouvé
d'autre utilité à Compiz/Beryl.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Julien BLACHE
Benjamin FRANCOIS wrote:

C'est pour ça que j'ai un Ati radeon 9200.

Le problème c'est qu'ATI c'est naze. Moins que Matrox, mais naze quand
même.

Je trouve que tu es gentil avec ATI.

JB.

--
ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux -+-