Nvidia

ptilou
Bonsoir,

Y a des pilotes GPL, ou les monstres du graphismes ne d=E9taigne que
m=E9pris pour la GPL ?

Ptilou

4 5 6 7 8
Emmanuel Florac
Le Wed, 14 Nov 2007 12:32:00 +0000, Benjamin FRANCOIS a écrit :

Le problème c'est qu'ATI c'est naze. Moins que Matrox, mais naze quand
même.

Je n'ai aucun problème avec mon ATi. Par contre avec mon nVidia j'avais
des gels du système.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.

nicolas vigier
On 2007-11-15, Jerome Lambert wrote:
(...)
Ou alors il faut résonner comme suit ?

- "Microsoft fait une interface 3D, bouh c'est lourd, usine à gaz
toussa... "

Oui

- "Le Libre fait une interface 3D, wouaouh, c'est génial, c'est super
bien codé en plus".

Non, c'est plutôt "Le Libre fait une interface 3D, bouh, c'est lourd,
mais comme c'est libre, c'est super quand même" (c)(tm)

Ben non, compiz est pas spécialement lourd.

Laurent
On 15 nov, 17:46, Benjamin FRANCOIS wrote:
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:

C'est quoi la dernière version que tu as tésté ? En tout cas ca ma rche
très bien chez moi.

Ça doit dater d'il y a 3 ou 4 mois, et malgré ma 7800 GS il y avait de s
trucs pas franchement smooth (genre le Exposé-like). Mon CPU limitait
peut-être (Athlon 2600 XP+) mais j'ai été franchement déçu.

J'ai l'impression à lire ce thread que l'expérience de Compiz est très
différents selon les personnes, et ça ne m'étonnerais pas que ce soit
lié à la maturité des drivers disponibles pour la machine de chacun.
Car de ce que j'ai compris, chez un même contructeur de carte 3D, un
modèle sera totalement supporté (et le driver optimisé pour cette
carte), tandis qu'un autre modèle un peu trop nouveau ramera comme pas
possible, alors qu'il est censé être plus rapide.

Fournissez les spécifications (au moins celles de génération n-1),
messieurs les constructeurs !

--
Laurent C.

Laurent C.
Le 15-11-2007, Nicolas S. à clamé haut et fort:
Laurent a écrit:

puisque l'on
s'empresse de dire que Vista est une usine à gaz mal ficelée sans le
prouver plus que ça (parceque c'est l'évidence même), pourquoi
n'aurait-on pas le droit de dire la même chose de compiz, qui je le
rappelle à le même but que l'interface aero de Vista.

L'un et l'autre ne sont pas comparables, Vista est un OS, pas compiz.

C'est pour ça que j'ai écris "_l'interface aero de Vista_"

--
Laurent C.

Nicolas S.
"Laurent C." a écrit:

[...]

Et je lis, juste au-dessus dans la citation: « Vista est une usine à
gaz ».

--
Nicolas S.

4 5 6 7 8