OA : PC locker, je need grave

406 réponses
AMcD®
Bon lors, ce lien vers la version de ton PC Locker ? Il y en a plusieurs sur
le Net, c'est lequel ? J'aimerai bien y jeter un oeil.

Merci.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

10 réponses

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

J'assume mes propos dans leur contexte. Pas hors contexte,
ni ceux des autres.

Je prends note que vous assumez les expressions de "terroriste" et
"agent des pays de l'est" à l'encontre de participants de ce forum, mais
dans leur contexte.

Je répète : je suis responsable de mes écrits dans leur contexte,
pas de vos interprétations, etc.

Pouvez vous nous rappeler quel était le contexte général du présent
forum ? N'y aviez vous pas organisé des tests d'infaillibilité d'un
produit et des articles associés pour vos revues ?

Je suis à disposition de la justice.

Vos affaires © judiciaires ne me concernent pas, je réponds à vos
messages, c'est un forum de discussion ici. Si vous ne voulez pas qu'on
réponde ne postez pas.

C'était donc bien le contexte général. En résumé vous accusez
publiquement de "terroriste" ou de "agent de pays de l'est" des
participants d'un forum qui ne vous reviennent pas, par vengeance en
quelque sorte.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
C'était donc bien le contexte général. En résumé vous accusez
publiquement de "terroriste" ou de "agent de pays de l'est" des
participants d'un forum qui ne vous reviennent pas, par vengeance en
quelque sorte.

Je suis responsable de mes propos dans leur contexte, pas de vos
interprétations, etc. Tout propos que vous m'accusez d'avoir tenu
alors que je ne l'ai pas fait sera joint au dossier.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403fc3c1$0$24925$
Roland Garcia wrote:
Certainement, puisque vous avez d'abord reconnu puis corrigé votre
faute envers lui, vous avez cédé à la "censure" en quelque sorte.

Je n'ai fait aucune faute.

ah !!!
tu contrefais un texte de JPN que tu colles au milieu du "courrier des
lecteurs"... et c'est pas une faute ?
(c'était donc un acte délibéré... une manipulation raffinée)

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum.

ça, on peut pas l'oublier... vu que tu le répétes à longueur de journée
depuis des mois :-(

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

ah !!!
tu contrefais un texte de JPN que tu colles au milieu du "courrier des
lecteurs"... et c'est pas une faute ?
(c'était donc un acte délibéré... une manipulation raffinée)

Je n'ai jamais dit que c'est un courrier des lecteurs.

Et c'est pas une personne qui fait de la contrefaçon de notre
magazine qui va me donner des leçons.

Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum.

ça, on peut pas l'oublier... vu que tu le répétes à longueur de journée
depuis des mois :-(

Le jour où vous arrêterez de prendre ce forum en hotage pour
vos affaires personnelles contre moi, il n'y aura plus de
remarque de ce genre.

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Ce qui me surprend toujours dans Usenet c'est comment cette liberté de
publier des articles, offerte à tout un chacun (la bonne vieille
liberté d'expression), gêne les "professionnels" habitués aux circuits
d'information jusqu'à là (de leur point de vue) parfaitement maîtrisés.

Je suis un fervant défenseur de la liberté d'expression sur tout
support, mais la diffamation ne fait pas partie de cette liberté.

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

C'était donc bien le contexte général. En résumé vous accusez
publiquement de "terroriste" ou de "agent de pays de l'est" des
participants d'un forum qui ne vous reviennent pas, par vengeance en
quelque sorte.

Ce qui me surprend toujours dans Usenet c'est comment cette liberté de
publier des articles, offerte à tout un chacun (la bonne vieille
liberté d'expression), gêne les "professionnels" habitués aux circuits
d'information jusqu'à là (de leur point de vue) parfaitement maîtrisés.

Ewcia

--
Niesz !

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403fd729$0$24936$
djehuti wrote:

ah !!!
tu contrefais un texte de JPN que tu colles au milieu du "courrier
des lecteurs"... et c'est pas une faute ?
(c'était donc un acte délibéré... une manipulation raffinée)

Je n'ai jamais dit que c'est un courrier des lecteurs.

coller ce texte au milieu de ce qui ressemble au "courrier des lecteurs"
c'est là la subtilité... du grand art 8-)

Et c'est pas une personne qui fait de la contrefaçon de notre
magazine qui va me donner des leçons.

c'est ton interprétation

@tchao

Olivier Aichelbaum
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Je lui ai posté deux fois le post qui était censé "se prendre à lui",
et il ne veut pas dire si c'est bien celui là.

Laissez la justice faire son travail, ce forum est consacré
à la lutte contre les virus, je vous ai d'ailleurs posé des
question à ce sujet, mais vous refusez d'y répondre.
Ce qui en dit long sur votre but ici.

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403fc3c1$0$24925$
Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum.

ça, on peut pas l'oublier... vu que tu le répétes à longueur de journée
depuis des mois :-(

Je lui ai posté deux fois le post qui était censé "se prendre à lui",
et il ne veut pas dire si c'est bien celui là.

Ewcia

--
Niesz !

djehuti
salut
"Ewa (siostra Ani) N." a écrit dans le message news:

"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403fc3c1$0$24925$
Et n'oubliez pas que vous vous en êtes pris à moi alors que je
n'étais jamais intervenu dans ce forum.

ça, on peut pas l'oublier... vu que tu le répétes à longueur de
journée depuis des mois :-(

Je lui ai posté deux fois le post qui était censé "se prendre à lui",
et il ne veut pas dire si c'est bien celui là.

aucune idée... j'étais pas encore là à l'époque

et tout ce que j'ai trouvé sur ses débuts, estampillé ACBM, ce sont des
messages de PUB pour vendre ses journaux

désolé de ne pouvoir t'aider :-(

@tchao