Objectif pour pentax K10D

Le Normand
Bonjour
J'envisage d'acheter le K10D, mais j'hésite sur le choix de l'objectif car
je trouve celui du kit (18--55) un peu court ...
vos avis ?

3 4 5 6 7
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 46dd6844$0$5078$ )

OK, mais à partir du jpeg, on peut tout aussi bien aboutir à ça
http://cjoint.com/?jeqas3KNXR
qui vaut bien à mon avis ce qu'on peut tirer du raw dans ce cas précis. Il
ne faut pas évidemment pas en faire une règle générale.

Je suis d'accord avec ça.

Et je trouve d'ailleurs qu'avec des photos qui atteignent maintenant dix
millions de pixels, on peut assez facilement travailler à partir de jpeg
passés en 16 bits par couche le temps des manip'.

Ghost-Rider

Et à cette occasion je suis sorti de la politesse qui s'impose sur un
NG, je le regrette (presque) surtout en ce sens que je regrette d'avoir
eu à le faire en réaction à tes paroles extrèmement déplaisantes.

Il fallait le dire, LePatriote dépasse souvent les bornes de l'acceptable.

Ghost Rider

3 4 5 6 7