L'objet du scandale sur F2

160 réponses
Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de
news:4bcf7811$0$28957$
Castagno a écrit :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcf713e$0$667$
"Dick" a écrit :
Ah tiens vous êtes "consensuel" aussi ce soir....

Oui, c'est après le reportage de F3 des racines et des ailes sur la forêt
landaise. Qui l'a vu ? C'était beau et bien foutu. Pourtant, j'aime pas
du tout la forêt des Landes, et la traverser en train quand on vient des
Pyrénées à paris ou l'inverse est un enfer. Même en TGV, alors j'imagine
pas en bagnole... mais le reportage après le cyclone, ce qu'ils en font,
les vaches et les moutons, ça met un peu de gaité au coeur.

La forêt des Landes, je l'ai traversé dans les années 70s en voiture, elle
est interminable.

Pffiou! petit joueur va...
Je l'ai traversé des centaines et des centaines de fois et dans les 2 sens,
de jour comme de nuit.

Arrête ! même une heure de train, c'est l'enfer !! Autant un Marseille-Paris
ou un Paris-Bordeaux ça te paraît peu, autant un Morcenx-Dax c'est la ligne
droite la plus longue d'Europe hormis les lignes TGV.

C'est pas vrai, même en TGV ça parait interminable.

--
LeLapin
rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :
Et v'lan v'la encore LeLapin qui veut troller.
Stp trouve un autre sujet que les chômeurs et ta vision de leur famille,
tu es grotesque là.

t'as raison, clea : parle-nous plutôt de ton enfance, le lapin : ton premier
argent de poche, tu l'as eu comment ?
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit :
Et v'lan v'la encore LeLapin qui veut troller.
Stp trouve un autre sujet que les chômeurs et ta vision de leur famille, tu
es grotesque là.

t'as raison, clea : parle-nous plutôt de ton enfance, le lapin : ton premier
argent de poche, tu l'as eu comment ?

A 11 ans. De quoi me payer un ciné par mois (et c'était pas cher à
l'époque). En échange je m'occupais de mon petit frère.

--
LeLapin
Clea Molette
rorodesbois a écrit :

"Clea Molette" a écrit dans le message de
news:4bcf7811$0$28957$
Castagno a écrit :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bcf713e$0$667$
"Dick" a écrit :
Ah tiens vous êtes "consensuel" aussi ce soir....

Oui, c'est après le reportage de F3 des racines et des ailes sur la
forêt landaise. Qui l'a vu ? C'était beau et bien foutu. Pourtant,
j'aime pas du tout la forêt des Landes, et la traverser en train
quand on vient des Pyrénées à paris ou l'inverse est un enfer. Même
en TGV, alors j'imagine pas en bagnole... mais le reportage après le
cyclone, ce qu'ils en font, les vaches et les moutons, ça met un peu
de gaité au coeur.

La forêt des Landes, je l'ai traversé dans les années 70s en voiture,
elle est interminable.

Pffiou! petit joueur va...
Je l'ai traversé des centaines et des centaines de fois et dans les 2
sens, de jour comme de nuit.

Arrête ! même une heure de train, c'est l'enfer !! Autant un
Marseille-Paris ou un Paris-Bordeaux ça te paraît peu, autant un
Morcenx-Dax c'est la ligne droite la plus longue d'Europe hormis les
lignes TGV.

Ah? en train je ne l'ai fait qu'une fois... et j'ai dormi tout le long,
je n'ai rien vu. lol.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est pas vrai, même en TGV ça parait interminable.

C'est ce que je dis : on dirait qu'il roule à 40 alors qu'il sait faire du
500.
Jac
"LeLapin" :

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec
zéro euros (ni francs)

C'est toujours mieux que zéro euro (ni franc).

Certes, on met le pluriel après zéro quand il est coutume que le
nombre soit différent de un autrement. Ce qui signifie que j'avais
pour habitude de gagner plusieurs euros, ou francs. C'est mieux qu'un
seul (et dans un cas 6,55957 fois mieux que dans l'autre).

Non. Ça, c'est la règle pour sans : un homme sans couïes (sous-entendu
parce que s'il en avait, il en aurait deux).
Zéro, c'est que dalle, nibe, rien, nada, peau de zob et cie.

--
Jac
"LeLapin" :

A 11 ans. De quoi me payer un ciné par mois (et c'était pas cher à
l'époque). En échange je m'occupais de mon petit frère.

Hé hé !
Moi j'avais le pognon mais pas de frère à torcher :-))

--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnsh4$1egq$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnp90$19eh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique
plus de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle des
cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser
faire la nature. Les chômeurs en fin de droits ont raisons de ce
révolter, sarko ne fait rien pour eux. Il l'es laisses survivre avec plus
ou mois 400 euros par mois.

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec zéro
euros (ni francs) par mois et pas d'économies. Alors ne me fais pas
pleurer avec des gens qui ont l'ASS, l'APL, le RSA, les allocs et bientôt
une nouvelle sucette du nain.
J'ai rien contre les chômeurs, j'ai aussi été aux Assedics, mais quand on
a 2 ans 1/2 pour se retourner et pas de problèmes de santé, on prend le
premier truc qui vient dans ses capacités physiques et mentales le temps
de trouver mieux. Et si on trouve pas mieux, ben on sera moins bien payé
qu'avant. Et alors, c'est un drame ? Fallait pas acheter le 4x4 et la
villa, faire 4 gosses et les inscrire au golf et au tennis.

Je suis d'accord, mais la société a changé. Aujourd'hui, des bac + 5 ont
déjà du mal à trouver un boulot ; c'était d'ailleurs le sujet d'un débat
hier soir sur France tv, je sais plus quelle chaîne. Je connais des
personnes de plus ou moins 50 ans à l'ASS qui crèvent de faim, les
entreprises les refuses car trop vieux.
--
Claude

--
LeLapin

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec zéro
euros (ni francs)

C'est toujours mieux que zéro euro (ni franc).

Certes, on met le pluriel après zéro quand il est coutume que le nombre
soit différent de un autrement. Ce qui signifie que j'avais pour habitude
de gagner plusieurs euros, ou francs. C'est mieux qu'un seul (et dans un
cas 6,55957 fois mieux que dans l'autre).

Non. Ça, c'est la règle pour sans : un homme sans couïes (sous-entendu parce
que s'il en avait, il en aurait deux).

Exact. Extension abusive de ma part.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnvc3$1j8g$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec
zéro euros (ni francs)

C'est toujours mieux que zéro euro (ni franc).

Certes, on met le pluriel après zéro quand il est coutume que le nombre
soit différent de un autrement. Ce qui signifie que j'avais pour
habitude de gagner plusieurs euros, ou francs. C'est mieux qu'un seul
(et dans un cas 6,55957 fois mieux que dans l'autre).

Non. Ça, c'est la règle pour sans : un homme sans couïes (sous-entendu
parce que s'il en avait, il en aurait deux).

Exact. Extension abusive de ma part.

Le lapin, tu réponds trop vite. Tu t'égares dans tes posts.
--
claude

--
LeLapin