L'objet du scandale sur F2

Le
Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude
Castagno
Stephane Legras-Decussy a écrit le 22/04/2010 :
Le 21/04/2010 22:48, Castagno a écrit :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus
de
droit face à la précarité.

faudra qu'on m'explique la précarité un jour...
la précarité c'est plutôt avoir un travail qui paye une maison,
et une bagnole, et risquer de tout perdre...

Effectivement.
La précarité caractérise quelque chose qui n'est pas stable et risque
de ne pas durer.
Ces chômeurs ont peut-être peur de tomber au travail ! :-)

C'est vrai que le marché du travail est vachement ouvert..
--
Claude

--
Xavier

rorodesbois
Le #21611741
"Castagno"
[...]

la preuve : toutes les portes des pôles emploi de France sont ouvertes
gratuitement tous les jours de la semaine aux heures ouvrables ! c'est dire
!!
Castagno
Le #21611811
"rorodesbois" news: 4bd09bcc$0$23895$
"Castagno"
[...]

Ben oui, apparemment faudrait seulement 3 heures d’attente pour avoir un
rendez vous pour le mois d’après, un rendez vous de 20 minutes.
--
Claude

LeLapin
[...]

Les rdv ne se prennent plus que par téléphone et on attend pas plus que
chez le toubib. La Souris a fréquenté un peu ces derniers mois avant
d'avoir un peu de renommée dans les assocs et les boites, et c'est
encore plus merdique qu'avant, juste que c'est plus organisé. Et le
meilleur moyen d'utiliser le pôle emploi c'est quand même de passer par
le net et de trouver toi-même tes propres jobs.

--
LeLapin
rorodesbois
[...]

Le but en fait, c'est une compression du personnel anpe-assedic. Un autre,
c'est que les gens soient à leur compte, autoentrepreneurs, à eux de trouver
des clients, comme ça plus besoin de l'état et ça fait baisser les chômeurs.
Tout est fait pour ça.
Jac
Le #21612351
"LeLapin" :

Pourtant j'avais appris la règle y'a à peine qques mois sur fllf mais
j'avais amalgamé sans avec zéro. Merci donc à Jac car je ne la referai
plus.

Tu as le courage d'aller sur ce groupe des pédants ?

--
Castagno
Le #21612341
[...]

Il y aurais une blague à écrire là dessus, mais bon, je vais m'abstenir )
--
Claude

LeLapin
[...]

Ben c'est plutôt sympa quand on peut éviter leur troll siger. Mais bon,
il va ailleurs aussi parfois, donc...

--
LeLapin
Castagno

Et on te répond instantanément ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Nonon, vas-y. Crossposte même avec frh d'ailleurs. Y'a Edika qui est en
forme, on verra sa réaction :)

--
LeLapin