L'objet du scandale sur F2

160 réponses
Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnsh4$1egq$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnp90$19eh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique
plus de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle des
cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser
faire la nature. Les chômeurs en fin de droits ont raisons de ce révolter,
sarko ne fait rien pour eux. Il l'es laisses survivre avec plus ou mois
400 euros par mois.

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec zéro
euros (ni francs) par mois et pas d'économies. Alors ne me fais pas pleurer
avec des gens qui ont l'ASS, l'APL, le RSA, les allocs et bientôt une
nouvelle sucette du nain.
J'ai rien contre les chômeurs, j'ai aussi été aux Assedics, mais quand on a
2 ans 1/2 pour se retourner et pas de problèmes de santé, on prend le
premier truc qui vient dans ses capacités physiques et mentales le temps de
trouver mieux. Et si on trouve pas mieux, ben on sera moins bien payé
qu'avant. Et alors, c'est un drame ? Fallait pas acheter le 4x4 et la
villa, faire 4 gosses et les inscrire au golf et au tennis.

Je suis d'accord, mais la société a changé. Aujourd'hui, des bac + 5 ont déjà
du mal à trouver un boulot ; c'était d'ailleurs le sujet d'un débat hier soir
sur France tv, je sais plus quelle chaîne. Je connais des personnes de plus
ou moins 50 ans à l'ASS qui crèvent de faim, les entreprises les refuses car
trop vieux.

Ouais, avec les presque-séniors, tu as raison. C'est même un scandale,
qui rentre de plein fouet en conflit avec celui des (pré-)retraites.
Mais tant sur le plateau de F2 que dans le mouvement que j'avais
fréquenté à Toulouse, y'avait pas vraiment de plus de 40 ans.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnvc3$1j8g$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec
zéro euros (ni francs)

C'est toujours mieux que zéro euro (ni franc).

Certes, on met le pluriel après zéro quand il est coutume que le nombre
soit différent de un autrement. Ce qui signifie que j'avais pour habitude
de gagner plusieurs euros, ou francs. C'est mieux qu'un seul (et dans un
cas 6,55957 fois mieux que dans l'autre).

Non. Ça, c'est la règle pour sans : un homme sans couïes (sous-entendu
parce que s'il en avait, il en aurait deux).

Exact. Extension abusive de ma part.

Le lapin, tu réponds trop vite. Tu t'égares dans tes posts.

Nonon, vraie confusion. J'aurais fait la même erreur ailleurs. Pourtant
j'avais appris la règle y'a à peine qques mois sur fllf mais j'avais
amalgamé sans avec zéro. Merci donc à Jac car je ne la referai plus.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnvk5$1jf9$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqnsh4$1egq$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqnp90$19eh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqnodr$17c3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique
plus de droit face à la précarité.

Sont partis.

Néanmoins, leurs requête est justifiée.

Pis faut dire que la grève des chômeurs c'est moins chiant que celle
des cheminots, sans parler du volcan imprononçable.

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser
faire la nature. Les chômeurs en fin de droits ont raisons de ce
révolter, sarko ne fait rien pour eux. Il l'es laisses survivre avec
plus ou mois 400 euros par mois.

Moi qui ai souvent été indépendant, j'ai passé pas mal de mois avec zéro
euros (ni francs) par mois et pas d'économies. Alors ne me fais pas
pleurer avec des gens qui ont l'ASS, l'APL, le RSA, les allocs et
bientôt une nouvelle sucette du nain.
J'ai rien contre les chômeurs, j'ai aussi été aux Assedics, mais quand
on a 2 ans 1/2 pour se retourner et pas de problèmes de santé, on prend
le premier truc qui vient dans ses capacités physiques et mentales le
temps de trouver mieux. Et si on trouve pas mieux, ben on sera moins
bien payé qu'avant. Et alors, c'est un drame ? Fallait pas acheter le
4x4 et la villa, faire 4 gosses et les inscrire au golf et au tennis.

Je suis d'accord, mais la société a changé. Aujourd'hui, des bac + 5 ont
déjà du mal à trouver un boulot ; c'était d'ailleurs le sujet d'un débat
hier soir sur France tv, je sais plus quelle chaîne. Je connais des
personnes de plus ou moins 50 ans à l'ASS qui crèvent de faim, les
entreprises les refuses car trop vieux.

Ouais, avec les presque-séniors, tu as raison.

C'est même un scandale,

En attendent, on dit qui n'y a aucune discrimination.
--
Claude

qui rentre de plein fouet en conflit avec celui des (pré-)retraites. Mais
tant sur le plateau de F2 que dans le mouvement que j'avais fréquenté à
Toulouse, y'avait pas vraiment de plus de 40 ans.

--
LeLapin

Pierre Maurette
Castagno, le 21/04/2010 a écrit :

[...]

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser faire
la nature.

Tout à fait. Le problème va se résorber. Plus ou moins rapidement. Ces
éruptions, genre une longue louffe chargée en cendres légères, les
moins dangereuses, peuvent durer très longtemps.
C'est très positif tout ça, on a bien réagi, on a beaucoup appris pour
la prochaine fois.

Ce qui est marginalement marrant, c'est que ça prouve que l'Europe
existe pour de bon. Ici ça reprend tranquillement, mais le maximum de
bordel, c'est dans les aéroports US et japonais.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 21/04/2010 a écrit :

[...]

Le problème du volcan va se résorber tout seul, faut seulement laisser
faire la nature.

Tout à fait. Le problème va se résorber. Plus ou moins rapidement. Ces
éruptions, genre une longue louffe chargée en cendres légères, les moins
dangereuses, peuvent durer très longtemps.
C'est très positif tout ça, on a bien réagi, on a beaucoup appris pour la
prochaine fois.

Ce qui est marginalement marrant, c'est que ça prouve que l'Europe existe
pour de bon. Ici ça reprend tranquillement,

mais le maximum de bordel, c'est dans les aéroports US et japonais.

C'est vrai, ça m'a étonné aussi.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jac, le 22/04/2010 a écrit :

[...]

Non. Ça, c'est la règle pour sans : un homme sans couïes (sous-entendu parce
que s'il en avait, il en aurait deux).

Notez l'idiotie de la réforme de l'orthographe de 1990 qui voudrait
qu'/un casse-couille/ fasse au pluriel /des casse-couilles/.
Mouarf...

Zéro, c'est que dalle, nibe, rien, nada, peau de zob et cie.

Oui.

--
Pierre Maurette
rorodesbois, le 22/04/2010 a écrit :
"Clea Molette" a écrit :
Et v'lan v'la encore LeLapin qui veut troller.
Stp trouve un autre sujet que les chômeurs et ta vision de leur famille, tu
es grotesque là.

t'as raison, clea : parle-nous plutôt de ton enfance, le lapin : ton premier
argent de poche, tu l'as eu comment ?

En piquant l'argent pour la quête.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
rorodesbois, le 22/04/2010 a écrit :
"Clea Molette" a écrit :
Et v'lan v'la encore LeLapin qui veut troller.
Stp trouve un autre sujet que les chômeurs et ta vision de leur famille,
tu es grotesque là.

t'as raison, clea : parle-nous plutôt de ton enfance, le lapin : ton
premier argent de poche, tu l'as eu comment ?

En piquant l'argent pour la quête.

Ben nan, le jour dominical de F2, il zappe sur une autre chaîne juste au
moment de la quête.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 22/04/2010 a écrit :

[...]

Ce qui est marginalement marrant, c'est que ça prouve que l'Europe existe
pour de bon. Ici ça reprend tranquillement, mais le maximum de bordel,
c'est dans les aéroports US et japonais.

C'est vrai, ça m'a étonné aussi.

C'est pas complètement illogique, Castagno. On est dans des aéroports
fonctionnels mais qui ne peuvent envoyer aucun avion vers des aéroports
non fonctionnels. Et encore ce n'est pas le pire, personne ne décèdera
à New-York ou Tokyo. Ni même à Bariloche. Mais à Kinshasa ...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 22/04/2010 a écrit :

[...]

Ce qui est marginalement marrant, c'est que ça prouve que l'Europe
existe pour de bon. Ici ça reprend tranquillement, mais le maximum de
bordel,
c'est dans les aéroports US et japonais.

C'est vrai, ça m'a étonné aussi.

C'est pas complètement illogique, Castagno. On est dans des aéroports
fonctionnels mais qui ne peuvent envoyer aucun avion vers des aéroports
non fonctionnels. Et encore ce n'est pas le pire, personne ne décèdera à
New-York ou Tokyo. Ni même à Bariloche. Mais à Kinshasa ...

Aux infos, il y avait un voyageur qui voulait prendre un long courrier pour
le Brésil, tu penses que c'est possible ?
--
Claude

--
Pierre Maurette