L'objet du scandale sur F2

Le
Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude
rorodesbois

Bien sûr que si.

ah bon ? enchanté, moi c'est roro, lâche !

Autre chose, Zorro ?

Qui ça ?

Zorro du net, tu suis les posts auxquels tu réponds ou pas ?
Elephant Man
Le #21608441
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 14:10 dans fr.rec.tv.programmes :

oui, mais c'est pas une preuve de lâcheté.

Bien sûr que si.

ah bon ? enchanté, moi c'est roro, lâche !

C'est bien de reconnaître que tu es lâche, on avance.

Autre chose, Zorro ?

Qui ça ?

Zorro du net, tu suis les posts auxquels tu réponds ou pas ?

Je ne suis pas tes délires.
Bon, j'arrête là, toi tu t'en fous de polluer, pas moi.
Stephane Legras-Decussy
Le #21608421
Le 21/04/2010 22:48, Castagno a écrit :
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

faudra qu'on m'explique la précarité un jour...
la précarité c'est plutôt avoir un travail qui paye une maison,
et une bagnole, et risquer de tout perdre...
rorodesbois
Le #21608411
"Elephant Man"
Je ne suis pas tes délires.

ben si, puisque tu y réponds.

Bon, j'arrête là, toi tu t'en fous de polluer, pas moi.

On arrête là mais tu continues à mettre ton adresse perso dans le reply ?
étrange méthode d'arrêt.
Stephane Legras-Decussy
Le #21608641
Le 21/04/2010 23:59, Le Lapin a écrit :
Et alors, c'est un drame ? Fallait pas acheter le 4x4 et la villa,
faire 4 gosses et les inscrire au golf et au tennis.

+1

toujours vivre en dessous de ses moyens, c'est vraiment
la règle de vie n°1 à inculquer à ses mômes... c'est la liberté.
Castagno
Le #21608731
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4bd03e92$0$13701$
[...]

La précarité, c'est celui qui vie avec moins de 400 euros/ mois. Tu pourrais
toi ?
--
Claude

Xavier Dupeyré
Le #21609701
Stephane Legras-Decussy a écrit le 22/04/2010 :
[...]

Effectivement.
La précarité caractérise quelque chose qui n'est pas stable et risque
de ne pas durer.
Ces chômeurs ont peut-être peur de tomber au travail ! :-)

--
Xavier
LeLapin
[...]

Ah quand même, stéphane, je me sentais un peu seul....

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 22/04/2010 14:44, Castagno a écrit :

La précarité, c'est celui qui vie avec moins de 400 euros/ mois. Tu pourrais
toi ?

hors loyer, oui bien sur...

nourriture 150
energie 50
communication 50

t'as besoin de quoi après ?
rorodesbois
Le #21609801
"Stephane Legras-Decussy"
hors loyer, oui bien sur...

nourriture 150
energie 50
communication 50

t'as besoin de quoi après ?

Loyer, eau, assurance, mutuelle, impôts locaux pour ceux qui en paient...