L'objet du scandale sur F2

Castagno
En direct, le plateau pris en otage par les chômeurs qui revendique plus de
droit face à la précarité.

--

Claude

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 13:02 dans fr.rec.tv.programmes :

Laisse la charte où elle est

C'est à dire ?

et envoie moi un email sur l'adresse donnée hier plutôt...

Si je veux.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Pourquoi te sens-tu obligé de préciser "d'origine maghrébine" ?

parce qu'il n'est pas portugais, comme la majorité des gardiens parisiens

Je voulais juste signaler que tu étais ridicule en prétendant
"t'exprimer dans les médias" parce que tu postes sur usenet (qui est
ouvert à tous).

Le ridicule ne tue pas, et venant de ta part ça glisse sur moi, alors je
m'en branle complètement !!
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 13:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi te sens-tu obligé de préciser "d'origine maghrébine" ?

parce qu'il n'est pas portugais, comme la majorité des gardiens parisiens

Mais pourquoi le préciser, quel est le rapport avec le reste de ton
propos ?

[...]

Ah, mais celui qui est ridicule ne s'en rend pas compte, en général,
c'est pour ça que c'est drôle, donc continue, je rirai sous cape.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Laisse la charte où elle est

C'est à dire ?

Où on pense tous

et envoie moi un email sur l'adresse donnée hier plutôt...

Si je veux.

t'as raison : continue ta police pour te faire virer de tous les forums au
lieu d'assumer tes propos en traitant les autres, comme pour moi de
"faussaire" pour la fausse adresse sans avoir vérifié. Tu fais pitié
aujourd'hui ! t'as trop bu ou t'es dépressif ?
PS: aucun suivi chez toi, lâche ! faudra te connecter sur le forum pour me
lire.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 13:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Laisse la charte où elle est

C'est à dire ?

Où on pense tous

[...]

Ni l'un ni l'autre, je te trolle et tu marches.

PS: aucun suivi chez toi, lâche ! faudra te connecter sur le forum pour me
lire.

C'est chouette d'accuser les autres de lâcheté en étant lâche soi-même :)
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Mais pourquoi le préciser, quel est le rapport avec le reste de ton
propos ?

Le rapport avec la choucroute

donc continue, je rirai sous cape.

c'est pour ça qu'on t'appelle le Zorro du net ?
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Ni l'un ni l'autre, je te trolle et tu marches.

Je ne marche pas, je cours, je prends tous les trolls. Tu m'en as assez
accusé, tu devrais le savoir, non ?

C'est chouette d'accuser les autres de lâcheté en étant lâche soi-même :)

lâche en quoi ? des preuves, ici, pas chez toi dont je barre l'adresse de
suivi de ce post !
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 13:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Ni l'un ni l'autre, je te trolle et tu marches.

Je ne marche pas, je cours, je prends tous les trolls. Tu m'en as assez
accusé, tu devrais le savoir, non ?

Tu ne le fais pas exprès et ça se voit.

C'est chouette d'accuser les autres de lâcheté en étant lâche soi-même :)

lâche en quoi ? des preuves, ici, pas chez toi dont je barre l'adresse de
suivi de ce post !

Oh, tu barres l'adresse du suivi ? Quelle virtuosité ! :)
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu ne le fais pas exprès et ça se voit.

parce que tu sais mieux que moi si je fais exprès ou pas de suivre les
trolls peut-être ? tu es dans ma tête pour savoir ?

Oh, tu barres l'adresse du suivi ? Quelle virtuosité ! :)

oui, mais c'est pas une preuve de lâcheté. Autre chose, Zorro ?
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 14:05 dans fr.rec.tv.programmes :

parce que tu sais mieux que moi si je fais exprès ou pas de suivre les
trolls peut-être ?

Oui :)

tu es dans ma tête pour savoir ?

Non, certes, mais ça se voit.

Oh, tu barres l'adresse du suivi ? Quelle virtuosité ! :)

oui, mais c'est pas une preuve de lâcheté.

Bien sûr que si.

Autre chose, Zorro ?

Qui ça ?