Obligation de retirer une lettre recommandée avec AR ?

51 réponses
Ray
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de répondre a une question que je me
pose :
Est il obligatoire de retirer une lettre recommandée avec accusé de
réception qui vous est destinée ?
Et en cas de refus de retrait, que risque t on ?
Merci de vos réponses !

10 réponses

www.juristprudence.c.la
"svbeev" a écrit dans le message de news:
Vous n'y connaissez manifestement rien alors pourquoi vous entêter ?

"rbxx" a écrit dans le message de news:
487ce9ae$0$890$
certainement plus que toi

particulièrement désopilant ce genre d'auto-persuasion
svbeev
"rbxx" a écrit dans le message de news:
487cea2e$0$933$
si votre but est de foutre les gens dans la merde vous y arrivez très bien

Bien moins sûrement que vous qui, par ignorance crasse, doublée d'un
entêtement qui confine à la psychorigidité donnez aux lecteur de ce forum
des conseils qui sont l'exact opposé de ce que dise les textes.

Mais évidemment, tout cela vous passe trés au dessus de la tête puisque vous
n'avez pas la moindre bribe de connaissance du sujet sur lequel vous vous
croyez pourtant autrorisé à donner des conseils calamiteux.
Rassurez -vous, je n'ai nullement l'intention de vous convaincre car de
longues années de participation à ce forum m'ont appris qu'on ne fait pas
boire un âne qui n'a pas soif.
Mes répliques ne vous sont donc pas destinées mais bien plus à ceux qui
auraient la trés mauvaise idée de prendre ce que vous écrivez pour argent
comptant et qui de ce simple fait s'exposerait à de douloureux "retours de
manivelle".
rbxx
aucun problème pour moi
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 487cf9ef$0$12027$
"svbeev" a écrit dans le message de news:
Vous n'y connaissez manifestement rien alors pourquoi vous entêter ?

"rbxx" a écrit dans le message de news:
487ce9ae$0$890$
certainement plus que toi

particulièrement désopilant ce genre d'auto-persuasion

rbxx
aucun problème pour moi
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 487cf9ef$0$12027$
"svbeev" a écrit dans le message de news:
Vous n'y connaissez manifestement rien alors pourquoi vous entêter ?

"rbxx" a écrit dans le message de news:
487ce9ae$0$890$
certainement plus que toi

particulièrement désopilant ce genre d'auto-persuasion

rbxx
je te dis que le fait de ne pas prendre l'A/R ne peut justifier une
reconduction du bail
maintenant l'âne ?????????
"svbeev" a écrit dans le message de news:
487cfd60$0$896$

"rbxx" a écrit dans le message de news:
487cea2e$0$933$
si votre but est de foutre les gens dans la merde vous y arrivez très
bien

Bien moins sûrement que vous qui, par ignorance crasse, doublée d'un
entêtement qui confine à la psychorigidité donnez aux lecteur de ce forum
des conseils qui sont l'exact opposé de ce que dise les textes.

Mais évidemment, tout cela vous passe trés au dessus de la tête puisque
vous n'avez pas la moindre bribe de connaissance du sujet sur lequel vous
vous croyez pourtant autrorisé à donner des conseils calamiteux.
Rassurez -vous, je n'ai nullement l'intention de vous convaincre car de
longues années de participation à ce forum m'ont appris qu'on ne fait pas
boire un âne qui n'a pas soif.
Mes répliques ne vous sont donc pas destinées mais bien plus à ceux qui
auraient la trés mauvaise idée de prendre ce que vous écrivez pour argent
comptant et qui de ce simple fait s'exposerait à de douloureux "retours de
manivelle".

rbxx
je te dis que le fait de ne pas prendre l'A/R ne peut justifier une
reconduction du bail
maintenant l'âne ?????????
"svbeev" a écrit dans le message de news:
487cfd60$0$896$

"rbxx" a écrit dans le message de news:
487cea2e$0$933$
si votre but est de foutre les gens dans la merde vous y arrivez très
bien

Bien moins sûrement que vous qui, par ignorance crasse, doublée d'un
entêtement qui confine à la psychorigidité donnez aux lecteur de ce forum
des conseils qui sont l'exact opposé de ce que dise les textes.

Mais évidemment, tout cela vous passe trés au dessus de la tête puisque
vous n'avez pas la moindre bribe de connaissance du sujet sur lequel vous
vous croyez pourtant autrorisé à donner des conseils calamiteux.
Rassurez -vous, je n'ai nullement l'intention de vous convaincre car de
longues années de participation à ce forum m'ont appris qu'on ne fait pas
boire un âne qui n'a pas soif.
Mes répliques ne vous sont donc pas destinées mais bien plus à ceux qui
auraient la trés mauvaise idée de prendre ce que vous écrivez pour argent
comptant et qui de ce simple fait s'exposerait à de douloureux "retours de
manivelle".

sobeol
rbxx a ecrit

maintenant l'âne ?????????

Ne prenez pas la peine de multiplier les points d'interrogations, la
reponses evidente, je suis persuadée et convaincue qu'ici c'est encore
et toujours rbxx qui est à minima l'âne ! ;o)
Vos vituperations imbeciles et compulsives ne pourront pas evacuer la
competence de SVBEEV et encore plus particulierement sa technicité dans
ce domaine particulier. ;o)

Sof
Patrick V
rbxx a écrit :
aucun problème pour moi

Par contre, pour les autres c'est pénible. Alors merci d'aller jouer
ailleurs, ici c'est un forum sérieux où les gens posent de vraies
questions correspondant à des vrais problèmes.

Il n'est pas interdit de commettre des erreurs, mais dire n'importe quoi
sans avoir le moindre début de connaissance juridique ne fait que
polluer le groupe.

Suivi approprié.
Moisse
Dans le message , sobeol
exprime ceci:
rbxx a ecrit

maintenant l'âne ?????????

Ne prenez pas la peine de multiplier les points d'interrogations, la
reponses evidente, je suis persuadée et convaincue qu'ici c'est encore
et toujours rbxx qui est à minima l'âne ! ;o)
Vos vituperations imbeciles et compulsives ne pourront pas evacuer la
competence de SVBEEV et encore plus particulierement sa technicité
dans ce domaine particulier. ;o)

Sof

Ce type est un sombre sot, au point de n'avoir pas reconnu comme
contradicteurs un avocat et un magistrat, entre autres.

--
djeel
rbxx a écrit :

je te dis que le fait de ne pas prendre l'A/R ne peut justifier une
reconduction du bail
maintenant l'âne ?????????

Non seulement tu contredis des contributeurs reconnus pour leur sérieux
sans aucune référence pour justifier ton propos, mais tu quotes comme un
goret !

--
Djeel