Obligation de retirer une lettre recommandée avec AR ?

Ray
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de répondre a une question que je me
pose :
Est il obligatoire de retirer une lettre recommandée avec accusé de
réception qui vous est destinée ?
Et en cas de refus de retrait, que risque t on ?
Merci de vos réponses !

2 3 4 5 6
www.juristprudence.c.la
a écrit ...
Ce type est un sombre sot, au point de n'avoir pas reconnu comme
contradicteurs un avocat et un magistrat, entre autres.

mais c'est tellement instructif de voir la force d'auto-persuasion de ce
genre de "plaideur pathologique" ;o}

fort heureusement, dans ce fil de discussion, il n'est question que de la
portée d'une lettre ;
imaginez ce qu'il peut advenir dans des procédures de surendettement, de
licenciement pour faute, de divorce...
plus le " cas " est juridiquement désespéré, plus on voit des justiciables
qui ne "peuvent" (ou ne veulent?) rien comprendre
2 3 4 5 6