Obscession de l'orthographe

Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
jean-marc Mannucci a écrit le 17/02/2009 :
Xavier Dupeyré wrote:

Ben justement, c'est indéfini.

pirouette, cacahuète.

"On m'a dit..."

hum, vous dites toujours pas qui c'est.

que d'la geule©.

Quand j'étais à l'armée

Quel contingent ?

, mes gradés me disaient : "On est un con !"
Mais je ne sais toujours pas qui c'est non plus !

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 17/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

Quand j'étais à l'armée

Quel contingent ?

44/06, pourquoi ?

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 17/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 17/02/2009 :
499b03b1$0$14310$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5C03C7C.DA960%
Vous (et les autres) n'avez pas l'impression d'etre hors chartre ?

ben oui, si tu savais comment on se fait chier à chartre...

on pourrait être hors orléan aussi... s'fait grave chier
à orléan...

Sur ce ng on est souvent Horsarrieu. Remplacer le : a par un é et ôter un
et ajouter un x à la fin.

Y s'font chier grave là-bas mainant.

Et là, il faut rajouter un ten au milieu ?

Si t'es grand, tu fais comme tu veux.

Bon, 1m90. Je considère que je peux.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

Pourquoi ? Juin 44, j'ai un gros doute!

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 17/02/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

A mon premier entraînement, je suis resté accroché à un clocher.
Je peux te dire que pour moi, ce fut le jour le plus long (hop !)

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré wrote:

Ben justement, c'est indéfini.

pirouette, cacahuète.

"On m'a dit..."

hum, vous dites toujours pas qui c'est.

que d'la geule©.

Quand j'étais à l'armée, mes gradés me disaient : "On est un con !"
Mais je ne sais toujours pas qui c'est non plus !

C'était toi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

J'ai la cassette si tu veux.

--
Xavier

Xavier Dupeyré

Xavier Dupeyré wrote:

[...]

Ah oui, tiens. Tu viens de répondre à une question qui me hante depuis
plus de vingt ans !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

[...]