Obscession de l'orthographe

Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ok mais comment on sait qu'il y a 2 T à lettre ?

en mêm'temps, c'est un peu comme s'interroger sur le fait qu'on ait 2
burnes en-dessous du z'guègue : on sait pas du tout pourquoi y'en a 2,
mais par contre, le jour on n'en voit qu'une, on va se poser de ces
questions. Mais grave.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Xavier Dupeyré wrote:

Ben justement, c'est indéfini.

pirouette, cacahuète.

"On m'a dit..."

hum, vous dites toujours pas qui c'est.

que d'la geule©.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5C03C7C.DA960%
Vous (et les autres) n'avez pas l'impression d'etre hors chartre ?

ben oui, si tu savais comment on se fait chier à chartre...

on pourrait être hors orléan aussi... s'fait grave chier
à orléan...
Sam Soule
Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy

> [...]

| ben oui, si tu savais comment on se fait chier à chartre...

| on pourrait être hors orléan aussi... s'fait grave chier

Et à Monfion-sur-l'orge encore plus.
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

un seul truc me saoule, la confusion é et er ...

vi, l'histoire de l'infinitif et du participe "passer" (;-), c'est un
"classique".

Y'a aussi d'autres trucs franchement énervants, genre le "soucis",

Y m'cherche, lui?! ;vP
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Xavier Dupeyré wrote:

Ben justement, c'est indéfini.

pirouette, cacahuète.

"On m'a dit..."

hum, vous dites toujours pas qui c'est.

que d'la geule©.

En tout cas, dans "on" m'a dit, "on", ce n'est pas "nous"...
Claude.Chataigneau
499b03b1$0$14310$
[...]

Sur ce ng on est souvent Horsarrieu. Remplacer le : a par un é et ôter un r
et ajouter un x à la fin.

Y s'font chier grave là-bas mainant.

Xavier Dupeyré
jean-marc Mannucci a écrit le 17/02/2009 :
Xavier Dupeyré wrote:

Ben justement, c'est indéfini.

pirouette, cacahuète.

"On m'a dit..."

hum, vous dites toujours pas qui c'est.

que d'la geule©.

Quand j'étais à l'armée, mes gradés me disaient : "On est un con !"
Mais je ne sais toujours pas qui c'est non plus !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 17/02/2009 :
499b03b1$0$14310$
[...]

Et là, il faut rajouter un ten au milieu ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
[...]