Obsolescence programmée interdite en France

Simon
enfin une loi intéressante:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/10/15/l-obsolescence-programmee-des-produits-desormais-sanctionnee_4506580_3244.html#xtor=RSS-3208

mais comment faire HP pour vendre ses cartouches et imprimantes ?

2 3 4 5 6
Ericetrac
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Bonjour Cl.Massé,

Le Sun, 19 Oct 2014 14:52:59 +0200, "Cl.Massé"
a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1vq83$ivv$

Donc il était inexact de dire que "pour que la batterie s'use, il faut s'en
servir", puisque même en ne s'en servant pas, elle s'use.

Et sinon, ça fait longtemps que tu es moscidophile?

Autrement dit, n'ayant rien à me répondre sur le fond, tu essaies de
faire dévier la discussion. Personnellement, je n'en vois guère
l'intérêt, donc j'en resterai là. Bonne fin de dimanche.

C'est surtout ta remarque initiale qui n'avait aucun intérêt !
Albert ARIBAUD
Bonjour Ericetrac,

Le Sun, 19 Oct 2014 15:46:44 +0200, Ericetrac a
écrit :

> [...]
> l'intérêt, donc j'en resterai là. Bonne fin de dimanche.

C'est surtout ta remarque initiale qui n'avait aucun intérêt !

Au contraire, puisqu'elle rectifiait une erreur factuelle, laquelle
risquait de vicier un éventuel argument de droit.

Amicalement,
--
Albert.
Ericetrac
Albert ARIBAUD avait prétendu :

écrit :

C'est surtout ta remarque initiale qui n'avait aucun intérêt !

Au contraire, puisqu'elle rectifiait une erreur factuelle, laquelle
risquait de vicier un éventuel argument de droit.

Non, ta remarque n'avait aucun intérêt.
Albert ARIBAUD
Bonjour Ericetrac,

Le Sun, 19 Oct 2014 16:35:35 +0200, Ericetrac a
écrit :

> [...]
>
> Au contraire, puisqu'elle rectifiait une erreur factuelle, laquelle
> risquait de vicier un éventuel argument de droit.

Puisque tu l'affirmes, merci de le démontrer. Une démonstration
possible de ton manque d'intérêt serait de ne pas me répondr e -- et je
vois mal comment tu pourrais ne pas être d'accord, puisque c'est
exactement ce que dans un autre forum tu viens de suggérer à une
personne qui exprimait le fait de ne pas être intéressée par tes
interventions.

Sur ce, et compte tenu de ce que 1) tu viens de répéter ton propos
verbatim et 2) il n'a aucun rapport avec le droit, on peut conclure
sans risque que tu ne cherches pas de discussion pertinente sur fmd,
et qu'on peut donc te laisser seul dans le sous-fil que tu essaies de
te créer.

Bonne fin de dimanche néanmoins.

Amicalement,
--