Oeucuménisme

85 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

5 réponses

Alf92
jdanield a écrit :

mais un cancel peut mettre du temps à se propager

les cancels ne se propagent pas, ils ne se font que sur le serveur
d'origine.
jdanield
Le 18/08/2014 19:52, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :

mais un cancel peut mettre du temps à se propager

les cancels ne se propagent pas, ils ne se font que sur le serveur d'origine.

c'est nouveau, ca, ca vient de sortir?

jdd
Alf92
jdanield a écrit :
Le 18/08/2014 19:52, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :

mais un cancel peut mettre du temps à se propager

les cancels ne se propagent pas, ils ne se font que sur le serveur
d'origine.

c'est nouveau, ca, ca vient de sortir?

je n'en sais rien. c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprise.
un cancel sur news.free.fr ne se répercute pas sur
eternal-september.org.
jdanield
Le 18/08/2014 20:07, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :
Le 18/08/2014 19:52, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :

mais un cancel peut mettre du temps à se propager

les cancels ne se propagent pas, ils ne se font que sur le serveur d'origine.

c'est nouveau, ca, ca vient de sortir?

je n'en sais rien. c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprise.
un cancel sur news.free.fr ne se répercute pas sur eternal-september.org.

il est possible qu'eternal ne répercute pas les cancel, mais dans ce cas c'est
un défaut

le cancel est un des avantages des news :-(

jdd
Sam
"jdanield" a écrit dans le message de news:
lsteuq$uqc$
Le 18/08/2014 19:52, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :

mais un cancel peut mettre du temps à se propager

les cancels ne se propagent pas, ils ne se font que sur le serveur
d'origine.

c'est nouveau, ca, ca vient de sortir?

Quelle confiance peut on avoir avec ce genre d'énergumène.........
C'est un peu comme un bulldozer qui va faire tomber un arbre en
le prenant pour un autre, et une fois par terre, il se rend compte
de la connerie qu'il a faite ...........

Monde de merde !