Office sous Linux!?

100 réponses
Leger
Bonjour,

Tiens, Microsoft envisage de porter Office sous Android et Linux!
http://minilien.fr/a0m8rl
Bon, on a déjà des suites bureautique sous Linux qui marchent pas trop
mal.
Je me demande ce que ça va donner.

--
@+
Leger

10 réponses

Professeur M
Le Wed, 13 Feb 2013 11:57:11 +0800, ST a écrit :

je vois rien de particulièrement choquant dans son troll.

si tu ne voyais vraiment pas tu n'aurais probablement pas utilisé le mot
«choquant».
ST
* Professeur Méphisto wrote:
je vois rien de particulièrement choquant dans son troll.

si tu ne voyais vraiment pas tu n'aurais probablement pas utilisé le mot
«choquant».

Non seulement, je vois rien de choquant dans son poste, par contre ce
qui me choque c'est que si peu de gens constatent ce qu'il a constaté et
que tous réagissent comme des chiens de garde dès qu'on attaque leurs
maitres.
Professeur M
Le Thu, 14 Feb 2013 08:03:28 +0800, ST a écrit :

ce qui
me choque c'est que si peu de gens constatent ce qu'il a constaté

faudrait déjà que ce crétin ai des idées compréhensibles. Il y a des mots
qui semblent former des phrases. Mais des idées, j'ai un doute.

et que
tous réagissent comme des chiens de garde dès qu'on attaque leurs
maitres.

Il n'y a pas grand monde qui ai réagit et je ne vois pas de quels maîtres
tu parles.
ST
* Professeur Méphisto wrote:
Il n'y a pas grand monde qui ai réagit et je ne vois pas de quels maîtres
tu parles.

Imagine qu'il ai dit que ce type ai été fini à la pisse Américaine ou
Norvégienne ... aurais-tu réagit de la même façon?
Doug713705
Le 14-02-2013, ST nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
* Professeur Méphisto wrote:
Il n'y a pas grand monde qui ai réagit et je ne vois pas de quels maîtres
tu parles.

Imagine qu'il ai dit que ce type ai été fini à la pisse Américaine ou
Norvégienne ... aurais-tu réagit de la même façon ?

La connotation n'est pas du tout la même et tu le sais très bien.

Par contre s'il avait dit à la pisse de négro (ou de niakoué, ou de
bougnoule ou de n'importe quel autre adjectif faisant référence de
manière dégradante à une supposée "race", oui, j'aurais réagi de la
même façon.

Pour autant les "négros", les "niakoués", les "bougnoules" et tous les
autres n'en deviennent pas mes maîtres pas plus que je participe au
complot ourdi dans l'ombre qui voudrait qu'Israël envahisse la France
(et probablement le monde) à partir de l'Ayraultport de Nantes (dont on
n'entend plus parler ce qui prouve bien qu'il y a complot dont les
médias, qui sont d'émminants repères de juifs et d'homosexuels, sont
complices voire instigateurs).

Par contre dire que Zuckerberg a été fini à la pisse sans plus de
précsion ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ST
* Doug713705 wrote:

La connotation n'est pas du tout la même et tu le sais très bien.

Par contre s'il avait dit à la pisse de négro (ou de niakoué, ou de
bougnoule ou de n'importe quel autre adjectif faisant référence de
manière dégradante à une supposée "race", oui, j'aurais réagi de la
même façon.

Et depuis quand le terme "juif" fait référence "de manière dégradante" à
une supposée "race" ? (je reprends tes propres mots).

En ce sens, puisque ce n'est PAS un terme dégradant, l'utiliser n'est
pas plus choquant que d'utiliser les mots "Norvégiens" ou "Hongrois" ou
"Uranus" ou "Cheval".

Par contre dire que Zuckerberg a été fini à la pisse sans plus de
précsion ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

C'est un Juif, c'est un fait également. Dans ce sens, sachant que cela
n'est PAS un terme "dégradant" et que tu te fiches qu'il ait été fini ou
pas à l'urine, je persiste et signe que je ne vois strictement rien de
choquant dans son article.

Et je pense que tu n'aurais pas réagi si il avait dit qu'il avait été
fini à la pisse de ... cheval.
pehache
Le 08/02/13 10:50, JKB a écrit :

Je suis donc un vieux con un peu plus vieux ;-)

Etait-il nécessaire de le préciser ?
Professeur M
Le Thu, 14 Feb 2013 16:19:44 +0800, ST a écrit :

Et je pense que tu n'aurais pas réagi si il avait dit qu'il avait été
fini à la pisse de ... cheval.

évidement non puisque Zuckerberg n'est *pas* un cheval.
Doug713705
Le 14-02-2013, ST nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
* Doug713705 wrote:

La connotation n'est pas du tout la même et tu le sais très bien.

Par contre s'il avait dit à la pisse de négro (ou de niakoué, ou de
bougnoule ou de n'importe quel autre adjectif faisant référence de
manière dégradante à une supposée "race", oui, j'aurais réagi de la
même façon.

Et depuis quand le terme "juif" fait référence "de manière dégradante" à
une supposée "race" ? (je reprends tes propres mots).

Le terme juif à une connotation historique, ce n'est pas de ma faute ni
une vue de l'esprit et la tournure de la phrase ne laissait aucun doute
sur le sens à donner à cet adjectif.

En ce sens, puisque ce n'est PAS un terme dégradant, l'utiliser n'est
pas plus choquant que d'utiliser les mots "Norvégiens" ou "Hongrois" ou
"Uranus" ou "Cheval".

Le terme "juif" fait référence à sa religion et non pas à sa
nationalité donc dans le contexte "norvégien" n'est pas dutout
équivalent à "juif".

Par contre dire que Zuckerberg a été fini à la pisse sans plus de
précsion ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

C'est un Juif, c'est un fait également. Dans ce sens, sachant que cela
n'est PAS un terme "dégradant" et que tu te fiches qu'il ait été fini ou
pas à l'urine, je persiste et signe que je ne vois strictement rien de
choquant dans son article.

C'est un terme dégradant parce que préciser la religion de Zuckerberg
n'apporte strictement rien au débat et que le seul but de cette
précision est de maintenir Zuckenberg dans la case "juif". En gros pour
simplifier parce que tu as l'air d'avoir du mal, c'est lui coller
l'étoile jaune sur la tronche.

Et je pense que tu n'aurais pas réagi si il avait dit qu'il avait été
fini à la pisse de ... cheval.

Évidemment mais je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi à
un mec qui ne fait pas la différence entre "fini à la pisse de cheval"
et "fini à la pisse de juif" ou "fini à la pisse de négro" ou "fini à la
pisse de catho".

Si tu ne comprends pas que le problème ne vient pas du mot "juif" en
tant que tel, je ne peux rien pour toi.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ST
* Professeur Méphisto wrote:
Et je pense que tu n'aurais pas réagi si il avait dit qu'il avait été
fini à la pisse de ... cheval.

évidement non puisque Zuckerberg n'est *pas* un cheval.

Oui, mais tu n'aurais pas plus réagi, et tu l'as déjà confirmé, si on
avait parlé d'américain, hors il est américain.