on casse du sucre sur le dos de MS

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

je sais ce n'est pas exactement le bon forum mais je ne sais pas où adresser
cette petite réflexion :

http://www.dicosmo.org/Piege/cybersnare/piege.html#55

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

2 3 4 5 6
Thomas Alexandre
Le Thu, 29 Dec 2011 15:29:58 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Le Thu, 29 Dec 2011 11:59:50 +0000, Thomas Alexandre a écrit:

L'installation d'une Debian Squeeze c'est tout pareil.

C'est parfois un peu sport; j'ai un collègue qui a essayé sur son
portable Alienware tout neuf, aucune interface réseau n'est reconnue par
Squeeze, seule une ubuntu 11.10 permet une installation sans trop ramer.

Peut-être qu'avec une Wheezy (testing) ce serait passé, parce que je ne
vois pas vraiment de différence au niveau de la reconnaissance de matos
entre une testing et une bubuntu.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se