On commence avec la baignoir et le son (entre autres)

Benoit
Comment laver son insecte avant les shoots.

<https://www.youtube.com/watch?v=hBg1lCPEvlk>

J'aime bien le sèche-cheveux adapté au sujet. ;)

--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.

Alf92
efji (le 14/04/2021 Í  00:50:13) :
Le 14/04/2021 Í  00:24, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 13 avril 2021 Í  21:27, Stephane Legras-Decussy :
pour m'amuser je me suis inscrit sur adopteunemature.fr
(le nom m'a fait marrer),
c'est hallucinant le nombre de mail avec photo et 06
que j'ai reçu... 20 par jour...

On est sur frp, alors montre tes photos.

mytho :
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDnwXJlunZP_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-04-14-a%CC%80-00.48.57.png

nan nan ça marche je viens de tester.
seulement pour pouvoir lire les messages des cochonnes en chaleur il
faut payer. t'as payé Stéphane ? :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2021 00:24, Benoit a écrit :
Ni vu ni connu, le 13 avril 2021 Í  21:27, Stephane Legras-Decussy osa
écrire :
[...]

les photos des dames qui m'ont envoyé des trucs en privé, c'est ça que
tu veux ?
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2021 00:50, efji a écrit :
[...]

c'est .com en fait :-)
faut quand même dire qu'il y a un bon tiers qui sont des callgirls...
bien typé Hongrie/CZ, 30 ans... c'est celÍ  oui tu veux "faire un bout
de chemin" avec moi :-))
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2021 13:19, Alf92 a écrit :
[...]

non j'ai rien payé... tu peux lire tous les messages, il faut payer
pour répondre.
Stephane Legras-Decussy
non j'ai rien payé... tu peux lire tous les messages, il faut payer
pour répondre.

Í  noter qu'ils sont corrects avec ton mail, le lien
pour stopper les envois Í  bien fonctionné et pas remarqué
de revente du mail pour des tonnes de spam lié...
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 14 avril 2021 Í  14:18, Stephane
Legras-Decussy se permit de dire :
bien typé Hongrie/CZ, 30 ans... c'est celÍ  oui tu veux "faire un bout
de chemin" avec moi :-))

Ah la la ! Elle veut faire du chemin sur ton bout, elle aime bien les
aller-retour je parie.
Sinon un truc ͠ ne pas oublier : hongrois que ce qu'on voit.
Et Hop ! Je sors.
N.B. FU2 idoine, dans le nez.
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
Benoit
Le 14 avril 2021 Í  14:12, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :

J'ai dit tes photos, non ?
--
Benoͮt Leraillez
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
(S. Guitry)
Markorki
Benoit wrote:
N.B. Je me commande une baignoire Í  ultrasons, mais pour nettoyer des
insectes et je doute que cela soit utilisable avec ce genre d'objet :
l'oxydation potentielle et surtout la taille du machin (donc son prix).

Je peux te raconter mon vécu: j"ai acheté un nettoyeur Í  ultra-sons chez Lidl,
vers 25€.
Il ressemble Í  celui de la vidéo, taille analogue, "carrosserie" apparemment en
ABS, cuve en inox de qualité, sauf qu'elle a une forme plus proche d'un
parallèlépipède : les angles ont un rayon de courbure très faible, la cuve est
très logeable.
Je m'en suis servi pour ressusciter des injecteurs de Clio grippés , qui
faisaient que la voiture fumait énormément. Les injecteurs tiennent bien dans la
cuve, le liquide était du gas-oil. Après une journée de relances (la durée est
programmable mais limitée Í  quelques minutes ;-(
Après le bain, sur huit injecteurs (dont 4 trouvés Í  la casse apacher), on en a
trouvé facilement 4 qui semblaient jouables. Remontés, la voiture fonctionnait
mieux et ne fumait de façon manifeste que sur accélérateur Í  fond: le nettoyage
avait bien amélioré, mais c'est toute la mécanique qui était agonisante.
Bien nettoyé, il peut ensuite utiliser de l'eau ou un autre liquide pour de
petits objets, et pourquoi pas des bestiole...
Si ça peut aider .
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Benoit
Avec enthousiasme, le 21 avril 2021 Í  19:48, Markorki écrivit :
Benoit wrote:
[...]

Moi, c'est pour nettoyer des insectes, retirer toutes les «Â poussières »
qui sont dessus pour ensuite les photographier. Le plus propre possible,
mais pas trop : je veux encore un peu de vie dans la gueule de la bébête
du grenier.
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
Den
Ghost-Raider wrote:
Ma fille, très forte en philo a eu 9/20 au bac. On a été voir la copie :
aucune annotation, rien.

Normal. Les annotations peuvent (doivent ?) être prises sur unr feuille
séparée, que le correcteur conserve. S'il devait y avoir une seconde
correction, le deuxième correcteur ne sera pas influencé par le premier.
Den