on commence a le remarquer...

debug this fifo
http://www.infoworld.com/d/windows/microsoft-and-great-netbook-price-fixing-scam-2009-520

en gros MS dicte des conditions sur le hardware aux fabricants
d'ultraportable pour les obliger a mettre win7 dedans, mais
c'est que de la paranoia, hein...

Thierry B
On 2009-05-27, Cumbalero wrote:

Crédibilité tendant vers -0 (même pas + 0) à chaque intervention.

P'taing, tu es méchant, là. Il n'y a rien de plus agressif
qu'un CPU à double zéro.

d'un autre coté, il l'a bien cherché...

--
THEOREM: VI is perfect.
PROOF: VI in roman numerals is 6. The natural numbers < 6 which divide 6 are
Thierry B
On 2009-05-28, JKB wrote:

C'est plutôt l'inverse sjmsb, l'ia32 dispose de 4 niveaux de privilèges
d'exécution (rings 0 à 3), alors que l'amd64 les a réduit à 2.

Dans ce cas, comment faire tourner un code i386 dans un amd64 ?
C'est une vraie question, je ne me suis jamais penché de près sur ces
architectures.

Je suis aussi preneur d'une réponse bien technique...

--
> Et en plus on ne peut pas paramétrer l'apprence de cette cochonnerie
> comme on veut.
Ouais, franchement c'est naze, je peux même pas assortir le menu à mon
vernis à ongles. Aux chiottes MacOS.

*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

il y bien plus de savoir, d'ingéniosité et d'intelligence dans n'importe
quel jeu video, que dans le meilleur de tes systemes de gestion de comptes
banquaires a la con !

Heureusement que non...

rêves !!!

Mais tu n'as aucune idée des processes qui gèrent les transactions (tiens,
apprends déjà le sens de ce mot) bancaires et interbancaires.

non mais j'ai une bonne idée des processes qui gèrent un jeu video,
j'ai aussi quelques bons potes qui te donnerais sans problèmes quelques
cours d'infos qui partagent aussi mon avis...

A+
JF

© pipolin
Cajoigooo
Thierry B a formulé ce jeudi :
On 2009-05-27, Cumbalero wrote:

Crédibilité tendant vers -0 (même pas + 0) à chaque intervention.

P'taing, tu es méchant, là. Il n'y a rien de plus agressif
qu'un CPU à double zéro.

d'un autre coté, il l'a bien cherché...

Bof, son agressivité ne m'émeut guère ;>))

Je continue de penser que le monde de Linux attire toute sorte de
personnes ...
Cajoigooo
Le 28.05.2009, *.-pipolin-.* a supposé :
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Et au niveau bancaire, pas de Linux, mais de l'UNIX ou du Windows
Cajoigooo
Thierry B avait prétendu :
On 2009-05-28, JKB wrote:

[...]

Tout ce que je sais, c'est qu'il est "relativement" dificile de jouer
de la musique et des vidéos depuis VMS ;>))
Cajoigooo
Eric Masson a écrit :
Patrice Karatchentzeff writes:

'Lut,

La portabilité était très virtuelle : elle ne dépassait pas le « proof
of concept ».

Je me souviens quand même avoir vu des Alphas sous NT en prod chez un
client tatoué DEC (je ne saurais dire quelle appli tournait dessus, mais
ça semblait remplir la fonction attendue).

Oui, NT tournait TRES bien sous Alpha

Nous avons même eu dans le commerce grand publique des machines ainsi
équipée, munie en plus d'un eémulateur qui permettait très bien de
faire fonctionenr les applciations écrite pour 386

Le prix de ces machines étant élevé, et au vu de la montée en puissance
de Intel, elle ne sont restées que quelques mois sur le marché
totof2000
> Et au niveau bancaire, pas de Linux, mais de l'UNIX ou du Windows- Masque r le texte des messages précédents -

N'importe quoi !!!!!
Cajoigooo
Il se trouve que Thierry B a formulé :
On 2009-05-27, Cajoigooo <_@> wrote:

La maintenabilité de Linux est catastrophique

??

Ou recompiler le noyau ;>))

Recompiler le noyau de Windows, c'est aussi assez bordélique
a faire, au cas où tu ne le saurais pas...

Mais ce n'est pas nécessaire ;>)
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Tu en as déjà dit des énormités, mais des comme celles-là, jamais. Sauf
ton petit délire sur le WTC, mais ça, c'est à part, ça relève de la
psychiatrie.

A+
JF