On parle du 118 818 de FREE-ILIAD dans PARIS MATCH...

80 réponses
Reclus
Soue le titre :

"Gratuit chez les 118 : info ou intox ?"

dans le numéro 2969 du 13 au 19.04.2006 de PARIS MATCH (page 112), on trouve
ceci :

"Avant d'envisager une riposte, il doit devenir un concurrent. Aujourd'hui,
on ne constate pas de qualité de service", tranche Charles TONLORENZI
directeur général de Telegate France (118 000).

Mickaël BOUKOBZA rétorque : "Le consommateur ne peut pas être déçu puisqu'il
n'a rien payé."

Certes, mais lors d'un test avec lui, au siège d'ILIAD dans le VIII°
arrondissement parisien, l'opératrice, située en France (car d'autres
centres d'appel sont à l'étranger), a été bien incapable de trouver le
téléphone de PARIS MATCH. Non seulement la mise en relation était en panne,
mais le numéro qu'elle a fini par dénicher était faux !

Cela ne s'invente pas ! :o))))))

10 réponses

anna
"Reclus" a écrit dans le message de news:
44425073$0$79459$
Soue le titre :

"Gratuit chez les 118 : info ou intox ?"

dans le numéro 2969 du 13 au 19.04.2006 de PARIS MATCH (page 112), on
trouve
ceci :

"Avant d'envisager une riposte, il doit devenir un concurrent.
Aujourd'hui,
on ne constate pas de qualité de service", tranche Charles TONLORENZI
directeur général de Telegate France (118 000).

Mickaël BOUKOBZA rétorque : "Le consommateur ne peut pas être déçu
puisqu'il
n'a rien payé."

Certes, mais lors d'un test avec lui, au siège d'ILIAD dans le VIII°
arrondissement parisien, l'opératrice, située en France (car d'autres
centres d'appel sont à l'étranger), a été bien incapable de trouver le
téléphone de PARIS MATCH. Non seulement la mise en relation était en
panne,
mais le numéro qu'elle a fini par dénicher était faux !

Cela ne s'invente pas ! :o))))))

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour un

service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au nom du
libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!! J'en ris jaune...Qui
paie?Ou Qui va payer?

Thierry Marchand

Le 16/04/2006 16:10, Reclus écrivait :

Certes, mais lors d'un test avec lui, au siège d'ILIAD dans le VIII°
arrondissement parisien, l'opératrice, située en France (car d'autres
centres d'appel sont à l'étranger), a été bien incapable de trouver le
téléphone de PARIS MATCH. Non seulement la mise en relation était en panne,
mais le numéro qu'elle a fini par dénicher était faux !

Sur pages-jaunes.fr, une requête sur "Paris Match", ville Paris donne :
"4084 réponse(s)" ... ouch !

a+

PS: Ok Free c'est Illiad, mais quel rapport avec frif ?

LA spécialité de certains ici c'est d'être atteind de Free aviaire ( tout
ce qui touche de près ou de loin Iliad) et donnant des sources
complètements à côté de la plaque et quotant comme des gorets ...

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 16 avr 2006 at 17:41 GMT, anna a écrit :
Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour un
service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au nom du
libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!!

Oui, et tout ça pour qu'il n'en reste que 2 ou 3 d'ici 2 ans...

J'en ris jaune...Qui paie?Ou Qui va payer?

Le con sommateur, comme toujours.

John Deuf
anna :

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire pour
un service qui fonctionnait très bien et simplement, tout bonnement au
nom du libéralisme!!!...Pour soi-disant la concurrence??!! J'en ris
jaune...Qui paie?Ou Qui va payer?

Si tu es contre la concurrence, tu n'as qu'a continuer a utiliser 118 712
(qui prolonge le 12).
Mais ne vient pas empecher les autres consommateurs d'avoir le *choix*, et
d'echapper au monopole de France Telecom.

--
John Deuf

Mat Free
Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire
pour un service qui fonctionnait très bien et simplement, tout
bonnement au nom du libéralisme!!!...Pour soi-disant la
concurrence??!! J'en ris jaune...Qui paie?Ou Qui va payer?

Si tu es contre la concurrence, tu n'as qu'a continuer a utiliser 118
712 (qui prolonge le 12).

C'est plus le 118 711 qui prolonge le 12, non ?

--
Mat

La ruine
Le Mon, 17 Apr 2006 00:16:59 +0200, Mat Free

Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire
pour un service qui fonctionnait très bien et simplement, tout
bonnement au nom du libéralisme!!!...Pour soi-disant la
concurrence??!! J'en ris jaune...Qui paie?Ou Qui va payer?

Si tu es contre la concurrence, tu n'as qu'a continuer a utiliser 118
712 (qui prolonge le 12).

C'est plus le 118 711 qui prolonge le 12, non ?
118710 c'est encore moins cher

Vince
Mat Free a écrit:
Ca ne vous paraît pas un grand gâchis cette campagne publicitaire
pour un service qui fonctionnait très bien et simplement, tout
bonnement au nom du libéralisme!!!...Pour soi-disant la
concurrence??!! J'en ris jaune...Qui paie?Ou Qui va payer?

Si tu es contre la concurrence, tu n'as qu'a continuer a utiliser 118
712 (qui prolonge le 12).

C'est plus le 118 711 qui prolonge le 12, non ?

Oui, c'est bien le 118 711.

--
Vince

EoIP
Vince :

Si tu es contre la concurrence, tu n'as qu'a continuer a utiliser 118
712 (qui prolonge le 12).

C'est plus le 118 711 qui prolonge le 12, non ?

Oui, c'est bien le 118 711.

Jusqu'au 31 décembre.

Reclus
| Sur pages-jaunes.fr, une requête sur "Paris Match", ville Paris donne :
| "4084 réponse(s)" ... ouch !

Manifestement, quelque chose a dû t'échapper !

Le fil évoque les renseignements *téléphoniques*... :o)))))))
Reclus
{...]

Tes réactions sont des encouragements non équivoques à persister... :o)))