Onpc fr2

101 réponses
Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Le Thu, 31 May 2012 14:13:03 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :
> Le Thu, 31 May 2012 12:27:30 +0200
> Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

>> LeLapin skrifaði :
>>> Le Thu, 31 May 2012 08:42:36 +0200
>>> Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
>>>> LeLapin skrifaði :
>>>>> Le Thu, 31 May 2012 08:11:41 +0200
>>>>> Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
>>>>> Ah ? Pas "psychanalytique" pour le coup ? L'attaque baisse. ;D
>>>>
>>>> ne confonds pas cause et effets mais bon je sais que je t'en
>>>> demande trop
>>>>
>>> Non, c'est moi qui t'en demande, mais je ne vois rien venir, soeur
>>> Anne.
>>
>> qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu peux demander
>> alors........................
>>
> Tout ton petit roman, ton histoire ici, et ton comportement sont les
> garants du fait que tu n'as effectivement rien à foutre de moi. :D

pas grand chose en effet mais puisque tu pourris tous les forums où
tu passes avec tes larbins je ne vais pas me gêner pour te renvoyer
l'ascenseur

Entre la totale inefficacité de pourrir des fora et la radicale
impossibilité de me supprimer physiquement (vu que tu en es incapable
malgré ton état psy, ta pathologie ne rajoute pas de couilles
visiblement), tu as réfléchi à un comportement qui serait ut ile ? Ne
serait-ce qu'à ton bon plaisir ou à la manifestation de l'injusti ce
cruelle que j'aurais faite subir à une hypothétique personne ?

--
LeLapin
Jerome
NM a écrit :

Mouais en tout cas tu as un serieux pb, là où ça sonne creux entre les
deux oreilles. Enfance cahotique peut etre ou deformation venue avec le
temps.

Evite de répondre à ce neuneu, tu vois bien qu'il n'a que le virtuel
pour exprimer sa frustration d'avoir raté sa vie sur tous les plans...
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 14:13:03 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 12:27:30 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 08:42:36 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Non, c'est moi qui t'en demande, mais je ne vois rien venir, soeur
Anne.

qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu peux demander
alors........................

Tout ton petit roman, ton histoire ici, et ton comportement sont les
garants du fait que tu n'as effectivement rien à foutre de moi. :D

pas grand chose en effet mais puisque tu pourris tous les forums où
tu passes avec tes larbins je ne vais pas me gêner pour te renvoyer
l'ascenseur

Entre la totale inefficacité de pourrir des fora et la radicale
impossibilité de me supprimer physiquement (vu que tu en es incapable
malgré ton état psy, ta pathologie ne rajoute pas de couilles
visiblement), tu as réfléchi à un comportement qui serait utile ?

utile????????? putain de ta mère t'es à l'ump toi ou quoi?

Ne serait-ce qu'à ton bon plaisir ou à la manifestation de l'injustice
cruelle que j'aurais faite subir à une hypothétique personne ?

laisse madeleine, j'esplique au connard............
DeNt dE reBeLLe
Tåmerrhe <jq71u4$3jc$ a wroté:
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Après mûre réflexion, Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 23:03:47 +0200
Lorand Raggos a écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
Lorand Raggos vient de nous annoncer :

lui au moins il est suivi ...

mal

Très relativement alors, si on te compare.

D'ailleurs je suis toujours curieux : tu as été diagnostiqué ? Ou juste
vaguement catalogué par une quelconque institution à une occasion
particulière ?

c'est moi qui diagnostique
et toi tu vas mal finir ce qui est un pronostic

menaces?

konnår

and ze copirrailleteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
malé levé :oÞ

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Après mûre réflexion, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

c'est effectivement la première remarque de ton maître lapineux à mon égard
et ce que tu as confirmé par la suite

oui mon papin© est très apprécié ici
:o)

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Dans son message précédent, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 14:13:03 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 12:27:30 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 08:42:36 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit : Non, c'est moi qui
t'en demande, mais je ne vois rien venir, soeur
Anne.

qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu peux demander
alors........................

Tout ton petit roman, ton histoire ici, et ton comportement sont les
garants du fait que tu n'as effectivement rien à foutre de moi. :D

pas grand chose en effet mais puisque tu pourris tous les forums où
tu passes avec tes larbins je ne vais pas me gêner pour te renvoyer
l'ascenseur

Entre la totale inefficacité de pourrir des fora et la radicale
impossibilité de me supprimer physiquement (vu que tu en es incapable
malgré ton état psy, ta pathologie ne rajoute pas de couilles
visiblement), tu as réfléchi à un comportement qui serait utile ?

utile????????? putain de ta mère t'es à l'ump toi ou quoi?

alors toi.. t'es vraiment khonnnnn

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a exprimé avec précision :
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Lorand Raggos a couché sur son écran :
DeNt dE reBeLLe wrote :

:/

des comme ça j'en veux même pas ma couille!!

je te demande pas si t'en veux !!

ce que tu dis n'a pas plus d'importance que ça

nan, c"est vous ;-)

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Après mûre réflexion, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

c'est effectivement la première remarque de ton maître lapineux à mon égard
et ce que tu as confirmé par la suite

oui mon papin© est très apprécié ici
:o)

comme quoi ça ne manque pas de coprophages dans le coin
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Dans son message précédent, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 14:13:03 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

LeLapin skrifaði :
Le Thu, 31 May 2012 12:27:30 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Tout ton petit roman, ton histoire ici, et ton comportement sont les
garants du fait que tu n'as effectivement rien à foutre de moi. :D

pas grand chose en effet mais puisque tu pourris tous les forums où
tu passes avec tes larbins je ne vais pas me gêner pour te renvoyer
l'ascenseur

Entre la totale inefficacité de pourrir des fora et la radicale
impossibilité de me supprimer physiquement (vu que tu en es incapable
malgré ton état psy, ta pathologie ne rajoute pas de couilles
visiblement), tu as réfléchi à un comportement qui serait utile ?

utile????????? putain de ta mère t'es à l'ump toi ou quoi?

alors toi.. t'es vraiment khonnnnn

t'as encore rien capté duglanmou je ne suis pas à l'ump moi!!!!!
DeNt dE reBeLLe
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a exposé le 01/06/2012 :
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Après mûre réflexion, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

c'est effectivement la première remarque de ton maître lapineux à mon
égard et ce que tu as confirmé par la suite

oui mon papin© est très apprécié ici
:o)

comme quoi ça ne manque pas de coprophages dans le coin

décidément, vous y revenez toujours...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw