Onpc fr2

Castagno
Kev Adams en haut de l'affiche chez Ruquier, il a fait ses premiers
pas à la télé en 2010 à 2011 dans On n'demande qu'à en rire.
Quand à Henry Chapier, je le croyais mort depuis longtemps lui.

A suivre...
--
Castagno

Tåmerrheyl Eyjjakkühl
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Après mûre réflexion, Lorand Raggos a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 30 May 2012 23:03:47 +0200
Lorand Raggos a écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
Lorand Raggos vient de nous annoncer :

lui au moins il est suivi ...

mal

Très relativement alors, si on te compare.

D'ailleurs je suis toujours curieux : tu as été diagnostiqué ? Ou juste
vaguement catalogué par une quelconque institution à une occasion
particulière ?

c'est moi qui diagnostique
et toi tu vas mal finir ce qui est un pronostic

menaces?

konnår
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :

Lorand Raggos a écrit :
DeNt dE reBeLLe wrote :
[...]

Heureusement que non. :D

va savoir?

et toi tu vas mal finir ce qui est un pronostic

En cendre ou en terreau, comme toi. Surement avant toi, car tu es bien
jeune.

enfin une bonne nouvelle

Mais fais quand même gaffe, les idées noires ne prédisposent pas
à une longue vie.

dialectique judéo-chrétienne classique

Consulter un pro ne te ferait pas de mal. Tu n'es pas
obligé d'aller voir ceux qui t'ont déjà (mal-)traité, réfléchis-y.

je ne suis jamais obligé de rien
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
LeLapin a émis l'idée suivante :

Lorand Raggos a écrit :
DeNt dE reBeLLe wrote :

[...]

jeune. Mais fais quand même gaffe, les idées noires ne prédisposent pas
à une longue vie. Consulter un pro ne te ferait pas de mal. Tu n'es pas
obligé d'aller voir ceux qui t'ont déjà (mal-)traité, réfléchis-y.

souvent même schéma, les secoués du bulbe trouvent que c'est
les autres
qui tournent pas rond...

c'est effectivement la première remarque de ton maître lapineux à mon
égard et ce que tu as confirmé par la suite
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
DeNt dE reBeLLe skrifaði :
Lorand Raggos a couché sur son écran :
DeNt dE reBeLLe wrote :

:/

des comme ça j'en veux même pas ma couille!!

je te demande pas si t'en veux !!

ce que tu dis n'a pas plus d'importance que ça
LeLapin
Le Thu, 31 May 2012 08:11:41 +0200
Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :

> Mais fais quand même gaffe, les idées noires ne prédispo sent pas
> à une longue vie.

dialectique judéo-chrétienne classique

Ah ? Pas "psychanalytique" pour le coup ? L'attaque baisse. ;D

--
LeLapin
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
[...]

ne confonds pas cause et effets mais bon je sais que je t'en demande
trop
LeLapin
Le Thu, 31 May 2012 08:42:36 +0200
> [...]

> Ah ? Pas "psychanalytique" pour le coup ? L'attaque baisse. ;D

ne confonds pas cause et effets mais bon je sais que je t'en demande

Non, c'est moi qui t'en demande, mais je ne vois rien venir, soeur Anne.

--
LeLapin
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
[...]

qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu peux demander
alors........................
LeLapin
Le Thu, 31 May 2012 12:27:30 +0200
> [...]

> Anne.

qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu peux demander

Tout ton petit roman, ton histoire ici, et ton comportement sont les
garants du fait que tu n'as effectivement rien à foutre de moi. :D

--
LeLapin
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
LeLapin skrifaði :
[...]

pas grand chose en effet mais puisque tu pourris tous les forums où tu
passes avec tes larbins je ne vais pas me gêner pour te renvoyer
l'ascenseur