[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/

1 2 3 4 5
Guy-Hubert Bourdelle
Maxwell wrote:
"Guy-Hubert Bourdelle" a écrit dans le message de

En France la femme ne peut qu'etre qu'une "victime".

Une femme qui porte une jupe raz la chatte, qui roule du Q à 3h du matin
dans un quartier chaud ou elle se fait violer, c'est pas de sa faute, mais
celle de l'agresseur qui n'a pas su retenir ses pulsions.

Alors qu'elle porte plainte au lieu d'ecrire des livres

http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm
Europe
"David" a écrit dans le message de
Le Sun, 19 Jun 2005 22:18:23 +0200, Europe a écrit :
> C'est ce que dit malheureusement la loi. Ce qui
> permet aux salopes de se faire agresser en toute impunité
> et avec des dommages et intérets. Poufiasses !

Quand je vois ce genre de réaction je suis content qu'il y ait
effectivement une loi pour protéger des déviants comme toi. C'est
hallucinant. Si tu as un souci à retenir tes pulsions, fais toi castrer
on fait ça avec les chats ils gagnent en plus deux ans de vie.

Dégénéré le David écouillé. Tas de boue !
La loi la loi vous n'avez que ça à la bouche !
Sous humanité le David et ses soeurs !
Europe
Le Sun, 19 Jun 2005 22:29:34 +0200, Europe a écrit :
> Dégénéré le David écouillé. Tas de boue !
> La loi la loi vous n'avez que ça à la bouche !
> Sous humanité le David et ses soeurs !

Mais bien sûr, tu parles d'humanité et au fond de toi tu n'es qu'un
animal. Tu parles de tas de boue mais combien de femmes tu salis en ne
faisant que les regarder des tes yeux de dégénérés.
Nous n'aurions nul besoin de loi si des pervers comme toi n'était pas
encore enfermé. En plus en prison tu verrais ce que c'est d'être une
victime en ramassant la savonnette.

Comme vous, nous sommes tous des animaux mais
il y a les écouillés fauxculs sans libido comme vous qui veulent
faire chier les hommes normaux comme nous ! La Ferme châtré !

David
Le Sun, 19 Jun 2005 22:12:23 +0200, Maxwell a écrit :

[...]

Logique.

Pauvre taré. Tu te relis avant de poster ?
C'est quoi rouler du cul pour toi ? C'est quoi une jupe ras la chatte ? TU
voudrais quand même pas que toutes les femmes mettent des burkas ?
Et les violeurs ils font quoi à 3Heures du matin la bite à la main ?
Ce n'est pas parce que tu n'as rien à te mettre sur le bout que tu dois
fantasmer sur des déviances sexuelles, sur des lâches qui n'ont que le
viol pour se croire être des hommes alors qu'ils n'ont rien dans le slip.

Guy-Hubert Bourdelle
Brina wrote:
Dans l'article <42b5cc2e$0$9905$, de
fr.rec.tv.programmes, Sirius a promptement déclamé
[...]

Cela n'en reste pas moins, au mieux, un délit (au pire un crime, ça
dépend du type de pratique sexuelle alors qu'avec le majeur masculin
c'est plus vite un crime, cela tient de la biologie et du législateur
qui a formulé comme un pied, la loi) sur le mineur de 15 ans ou si la
femme est en position d'autorité sur les enfants de 15 à 18 ans.

De plus, même s'il y a relation sexuelle, ce n'est pas pour autant qu'il
y a détournement de mineur.

Ben si! Les chiennes, elles s'attaquent même aux enfants!
David
Le Sun, 19 Jun 2005 22:33:56 +0200, Europe a écrit :
Comme vous, nous sommes tous des animaux mais

Non, toi tu es un animal, et encore mes chats ont plus de compassion que
toi. Tu n'est que du bétail et encore c'est trop méchant pour les veaux
de te comparer à eux.

il y a les écouillés fauxculs sans libido comme vous qui veulent
faire chier les hommes normaux comme nous ! La Ferme châtré !

Ma libido se porte bien, ma femme en est contente et c'est surement pour
ça que je n'ai pas à fanstamer comme toi sur des abominations.
Tu n'es qu'un porc révulsant. Tu te crois être un homme normal parce que
d'autres pervers font les atrocités que tu pronent mais tu es moins qu'un
jhomme. Si tu avais vraiment des couilles, tu ne serais pas là à cracher
ton venin tu serais heureux avec une femme. Au lieu de cela tu dispenses
ta haine. Entre nous, il t'est arrivé quoi étant petit ?
Maitre Po
<Montesquiou> a écrit
"Ma chérie Muriel,
Bon voilat (sic) j'ai pris la lune en photo parceque il y a que la con
(sic) peut ce (sic) joindre en contac (sic) je tais (sic) teléphonner
(sic) dans la matiner (sic) etc...."

Bah, à 15 ans, c'est quand même plus facile de coucher avec sa prof que de
suivre ses enseignements...
En tout cas, j'ose espérer qu'elle n'était pas prof de français.
Scan de cette merveille :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/LettresJBmuriel/imageslettres/1anmada_jpg.jpg

Maître Po
Maitre Po wrote:
> "analogue" a écrit

mineurs

le

> Bah, en 97, Muriel a 33 ans, et Jean-Baptiste, 14 ans. Et tout le monde

sur
> le plateau trouve ça normal...
> L'histoire devient plus scabreuse par la suite :
> Sa mère était sortie à 39 ans avec un jeune de 15 ans,
> Son fils Adrien avait un an de plus que JB,
> JB, drogué, la battait,
> Muriel s'est fait avorter deux fois...
>
> Arf... une bien belle histoire d'amour !
> Pour les curieux, l'url de son site :
> http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm
>

> Maître Po, ému

Ah la salope!

LOL !

[...]
Pour acheter ça, elle accepte même les cartes de crédit

Ah que c'est beau l'amour !
1 2 3 4 5