[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

174 réponses
analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Honteux d'être français, je suis pour l'instant européen !

10 réponses

Deb
Guy-Hubert Bourdelle a pensé très fort :
Maitre Po wrote:
"analogue" a écrit

Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de mineurs
(de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview, "c'est
beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le tollé si le
sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à la place des
femmes.
Pour des femmes ça passe...

Bah, en 97, Muriel a 33 ans, et Jean-Baptiste, 14 ans. Et tout le monde sur
le plateau trouve ça normal...
L'histoire devient plus scabreuse par la suite :
Sa mère était sortie à 39 ans avec un jeune de 15 ans,
Son fils Adrien avait un an de plus que JB,
JB, drogué, la battait,
Muriel s'est fait avorter deux fois...

Arf... une bien belle histoire d'amour !
Pour les curieux, l'url de son site :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm

Maître Po, ému

Ah la salope!

Oui, et la pilule elle a dû se la prendre en suppositoire ! :oÞ

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Guy-Hubert Bourdelle
analogue wrote:
Verogpx a écrit :

Bah, à 15 ans, c'est quand même plus facile de coucher avec sa prof
que de suivre ses enseignements...
En tout cas, j'ose espérer qu'elle n'était pas prof de français.
Scan de cette merveille :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/LettresJBmuriel/imageslettres/1anmada_jpg.jpg

Un peu gros, mais vu la date...

C'est pourtant la vérité vu que c'est tiré de son "site officiel".
Et oui c'est triste à lire...

Voilà où ca mene de preferer sucer la bite des eleves à la dicté!
Guy-Hubert Bourdelle
Deb wrote:

Arf... une bien belle histoire d'amour !
Pour les curieux, l'url de son site :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm

Maître Po, ému

Oui, un boudin blondasse qui vient racoler pour vendre un
bouquin-cagnotte à l'instar des fils Anthony, Castaldi et Sheila. Beurk.

Trou du cul c'est un metier maintenant.
Deb
David a pensé très fort :
Le Sun, 19 Jun 2005 22:12:23 +0200, Maxwell a écrit :

"Guy-Hubert Bourdelle" a écrit dans le message de
En France la femme ne peut qu'etre qu'une "victime".

Une femme qui porte une jupe raz la chatte, qui roule du Q à 3h du matin
dans un quartier chaud ou elle se fait violer, c'est pas de sa faute, mais
celle de l'agresseur qui n'a pas su retenir ses pulsions.
Logique.

Pauvre taré. Tu te relis avant de poster ?
C'est quoi rouler du cul pour toi ? C'est quoi une jupe ras la chatte ? TU
voudrais quand même pas que toutes les femmes mettent des burkas ?
Et les violeurs ils font quoi à 3Heures du matin la bite à la main ?
Ce n'est pas parce que tu n'as rien à te mettre sur le bout que tu dois
fantasmer sur des déviances sexuelles, sur des lâches qui n'ont que le
viol pour se croire être des hommes alors qu'ils n'ont rien dans le slip.

Sources ???

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Guy-Hubert Bourdelle
Deb wrote:
Guy-Hubert Bourdelle a pensé très fort :

Maître Po, ému

Ah la salope!

Oui, et la pilule elle a dû se la prendre en suppositoire ! :oÞ

Y'a avait une autre salope chez Courbet vendredi, enceinte par son fils
de 13 ans elle a eu le culot de demander une rente apres le divorce de
son cocu de mari :)
Deb
Guy-Hubert Bourdelle a formulé ce dimanche :
Deb wrote:
Guy-Hubert Bourdelle a pensé très fort :

Maître Po, ému

Ah la salope!

Oui, et la pilule elle a dû se la prendre en suppositoire ! :oÞ

Y'a avait une autre salope chez Courbet vendredi, enceinte par son fils
de 13 ans elle a eu le culot de demander une rente apres le divorce de
son cocu de mari :)

Oui, en ce moment la télé lâche ses bests juste avant l'été !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Deb
Guy-Hubert Bourdelle a exposé le 19/06/2005 :
Deb wrote:

Arf... une bien belle histoire d'amour !
Pour les curieux, l'url de son site :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm

Maître Po, ému

Oui, un boudin blondasse qui vient racoler pour vendre un bouquin-cagnotte
à l'instar des fils Anthony, Castaldi et Sheila. Beurk.

Trou du cul c'est un metier maintenant.

Et qui rapporte. C'est quoi le code ROME ? :')

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Jac
"Guy-Hubert Bourdelle" :

Et apres on s'etonne qu'il y a de plus en plus de pédés!

Tant mieux, ça fait plus de femmes pour les autres.

Jac.
Guy-Hubert Bourdelle
Jac wrote:
"Guy-Hubert Bourdelle" :

Et apres on s'etonne qu'il y a de plus en plus de pédés!

Tant mieux, ça fait plus de femmes pour les autres.

Et plus en plus de femmes seules!
analogue
Guy-Hubert Bourdelle a écrit :

Y'a avait une autre salope chez Courbet vendredi, enceinte par son fils
de 13 ans elle a eu le culot de demander une rente apres le divorce de
son cocu de mari :)

=D

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Honteux d'être français, je suis pour l'instant européen !