[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/

Stéphane
Le Sun, 19 Jun 2005 21:43:23 +0200, analogue dans
<42b5cad6$0$32594$ disait:
Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

Va dire ça à Gabrielle Russier.

SL
Guy-Hubert Bourdelle
Anne wrote:
Guy-Hubert Bourdelle wrote:

En France la femme ne peut qu'etre qu'une "victime".

À vous lire, on dirait bien que vous enviez ce rôle.

Je prefere etre le bourreau :)

http://xs.to/xs.php?h=xs34&d251&f=al_sbg_0013.jpg
Stéphane
Le Sun, 19 Jun 2005 21:59:33 +0200, "Maitre Po"
dans
<42b5ceb0$0$3103$ disait:
Bah, en 97, Muriel a 33 ans, et Jean-Baptiste, 14 ans. Et tout le monde sur
le plateau trouve ça normal...

Normal, on ne leur a pas tout dit.

L'histoire devient plus scabreuse par la suite :

Même avant !
A la base elle est dans un rôle éducatif dans un internat pour jeunes en
difficulté et face à son échec via des méthodes "normales" elle céde à la
"tendresse", à la complicité, et finalement au chantage affectif voire sexuel
(elle est assez discrète là-dessus) en pensant que ça arrangera les choses.
C'est par incompétence qu'elle se lance dans cette histoire, et c'est ça qui
est grave finalement. C'est la confusion entre le pro et le perso.

Arf... une bien belle histoire d'amour !

Effectivement j'ai du mal à y voir une vraie histoire d'amour et je ne ferais
pas le parallèle avec d'autres cas similaires. Elle dit souvent qu'elle
espérait que ça l'aiderait à s'en sortir, c'était à but pédagogique quoi...
Elle s'est fourvoyé et a trahi l'éthique de sa profession. Elle a contribuer à
brouiller les repères sociaux et éducatifs de son jeune amant déjà si fragile.
A t-elle mesuré toutes les conséquences ? Sur l'équilibre psychologique futur
de son ammant par exemple ? Cette histoire a-t-elle dit son dernier mot ?...
Au final elle s'en sort bien et je suis étonné qu'elle soit toujours dans
l'éducation en contact direct avec des enfants vu son manque de discernement et
de détachement.

Maître Po, ému

Le seul truc qui m'a ému c'est que finalement, je crois que la moralité de tout
cela c'est son jeune amant qui l'a donné involontairement à la fin d'une de ses
lettres :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/LettresJBmuriel/pageslettres/mada1avrilbis_jpg.htm

Il y écrit (sic) "il est un peu tordut le coeur".

SL
Anne
David wrote:

Entre nous, il t'est arrivé quoi étant petit ?

Europe-Esope-Louise est *encore* petit.

--
Anne
Anne
Deb wrote:
David a pensé très fort :

Pauvre taré. Tu te relis avant de poster ? C'est quoi rouler du cul
pour toi ? C'est quoi une jupe ras la chatte ? TU
voudrais quand même pas que toutes les femmes mettent des burkas ? Et
les violeurs ils font quoi à 3Heures du matin la bite à la main ? Ce
n'est pas parce que tu n'as rien à te mettre sur le bout que tu dois
fantasmer sur des déviances sexuelles, sur des lâches qui n'ont que le
viol pour se croire être des hommes alors qu'ils n'ont rien dans le slip.

Sources ???

Sources de *quoi* ?

Essayez, juste pour voir, de vous promener les couilles moulées et les
épaules nues dans un quartier gay, par hasard, parce que vous êtes
perdu. Vous trouveriez justifié de vous faire violer ? Vous trouveriez
que c'est de votre faute ? Et après, vous vous diriez que c'est la
nature, que c'est pas grave, que vous avez juste à oublier ça, cette
bite dans votre cul, que c'est pas si grave que ça...

--
Anne
Anne
Guy-Hubert Bourdelle wrote:

Y'a avait une autre salope chez Courbet vendredi, enceinte par son fils
de 13 ans elle a eu le culot de demander une rente apres le divorce de
son cocu de mari :)

Le nombre de filles de treize ans enceintes de leur père doit nettement
excéder le nombre de mères enceintes de leur fils. Très peu des
premières demandent une compensation financière -- ou même judiciaire.

Mais on dirait bien que, dans toutes ces histoires, c'est le
portefeuille des hommes qui craint le plus. Et c'est ce qui vous offusque.

--
Anne
Esope
"Anne" a écrit dans le message de
Deb wrote:
> [...]

nature, que c'est pas grave, que vous avez juste à oublier ça, cette
bite dans votre cul, que c'est pas si grave que ça...

Ben oui connasse ! Anne l'inintelligence ortaugrafique !

Purdey
Le Sun, 19 Jun 2005 22:18:23 +0200, Europe a écrit :

C'est ce que dit malheureusement la loi. Ce qui
permet aux salopes de se faire agresser en toute impunité
et avec des dommages et intérets. Poufiasses !

Trop fort :) et tant qu'on y est on va mettre aux femmes un cage opaque
pour se déplacer car ces sal... font tout pour rendre les hommes
incapables de se maitriser car zon aucune force de caractère, les zom et
ne font que se sentir agresser sans pouvoir se retenir !

Enfin, la solution : le bromuse ou la camisole chimique !

Purdey
Esope
"Purdey" a écrit dans le message de
> [...]

ne font que se sentir agresser sans pouvoir se retenir !

Enfin, la solution : le bromuse ou la camisole chimique !

Non les femmes at home à élever correctelment leurs enfants !
On va y revenir mais ce sera long et le mal est grave !
Violence des ados malnutrition obésité ...

Purdey
Le Mon, 20 Jun 2005 09:56:15 +0200, Esope a écrit :

Non les femmes at home à élever correctelment leurs enfants !

JE penses pas que la première partie de la phrase induise la seconde. En
quoi une femme at home pourrait mieux élever ses enfants, regarde (z)
l'humanité, du temps où les femmes étaient at home, c'est quand même
la barbarie !

On va y revenir mais ce sera long et le mal est grave !
Violence des ados malnutrition obésité ...

On est au moins d'accord sur ça, si le monde est pourris c'est bien parce
qu'on a été deux à le construire. Ce n'est pas parce que les femmes
sont at home que ça ira mieux, je dirai au contraire, l'enfant à besoin
d'équilibre et de l'attention de ses deux parents. Si on pouvait faire en
sorte que les parents travaillent par exemple tous les deux mais moins et
se partagent l'éducation à part égale ou presque, ça donnerait à
chacun différentes sources de joie et une gratification sociale
également. Et ça donnerait à l'enfant une ouverture d'esprit plus
intéressante pour lui.

Purdey