[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/

1 2 3 4 5
Europe
"David" a écrit dans le message de
Le Sun, 19 Jun 2005 22:33:56 +0200, Europe a écrit :
> Comme vous, nous sommes tous des animaux mais

Non, toi tu es un animal, et encore mes chats ont plus de compassion que
toi. Tu n'est que du bétail et encore c'est trop méchant pour les veaux
de te comparer à eux.

> il y a les écouillés fauxculs sans libido comme vous qui veulent
> faire chier les hommes normaux comme nous ! La Ferme châtré !

Ma libido se porte bien, ma femme en est contente et c'est surement pour
ça que je n'ai pas à fanstamer comme toi sur des abominations.
Tu n'es qu'un porc révulsant. Tu te crois être un homme normal parce que
d'autres pervers font les atrocités que tu pronent mais tu es moins qu'un
jhomme. Si tu avais vraiment des couilles, tu ne serais pas là à cracher
ton venin tu serais heureux avec une femme. Au lieu de cela tu dispenses
ta haine. Entre nous, il t'est arrivé quoi étant petit ?

De ne pas vous avoir rencontré pour vous faire
cracher vos dents d'écouillés !
Vorlen
Ôtez-nous d'un doute mon cher David. Au train
où vont les choses, vos chats ne risquent-ils
pas de vous enterrer ?

Guy-Hubert Bourdelle
Maitre Po wrote:
<Montesquiou> a écrit

"Ma chérie Muriel,
Bon voilat (sic) j'ai pris la lune en photo parceque il y a que la con
(sic) peut ce (sic) joindre en contac (sic) je tais (sic) teléphonner
(sic) dans la matiner (sic) etc...."

Bah, à 15 ans, c'est quand même plus facile de coucher avec sa prof que de
suivre ses enseignements...
En tout cas, j'ose espérer qu'elle n'était pas prof de français.
Scan de cette merveille :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/LettresJBmuriel/imageslettres/1anmada_jpg.jpg

"Sa me fait plaisir con soit ensemble"
analogue
Anne a écrit :
Guy-Hubert Bourdelle wrote:

En France la femme ne peut qu'etre qu'une "victime".

À vous lire, on dirait bien que vous enviez ce rôle.

;)

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Honteux d'être français, je suis pour l'instant européen !
Europe
"Anne" a écrit dans le message de
Guy-Hubert Bourdelle wrote:

> En France la femme ne peut qu'etre qu'une "victime".

À vous lire, on dirait bien que vous enviez ce rôle.

Les femmes ne sont victimes que dans leur tête
et surtout de leur complexes ! Des nonnes quoi !
Verogpx
Bonjour,
Maitre Po a écrit :

[...]

Un peu gros, mais vu la date...

Véro
Sirius
Au sommet de son art, Anne a pondu :

À vous lire, on dirait bien que vous enviez ce rôle.

http://nawakcorp.free.fr/demomath.jpg
analogue
Verogpx a écrit :

[...]

C'est pourtant la vérité vu que c'est tiré de son "site officiel".
Et oui c'est triste à lire...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Honteux d'être français, je suis pour l'instant européen !
Guy-Hubert Bourdelle
Sirius wrote:
Au sommet de son art, Anne a pondu :

À vous lire, on dirait bien que vous enviez ce rôle.

http://nawakcorp.free.fr/demomath.jpg

Et apres on s'etonne qu'il y a de plus en plus de pédés!
Deb
Maitre Po a utilisé son clavier pour écrire :
"analogue" a écrit
[...]

Bah, en 97, Muriel a 33 ans, et Jean-Baptiste, 14 ans. Et tout le monde sur
le plateau trouve ça normal...
L'histoire devient plus scabreuse par la suite :
Sa mère était sortie à 39 ans avec un jeune de 15 ans,
Son fils Adrien avait un an de plus que JB,
JB, drogué, la battait,
Muriel s'est fait avorter deux fois...

Arf... une bien belle histoire d'amour !
Pour les curieux, l'url de son site :
http://perso.wanadoo.fr/muriel.f/accueil.htm

Maître Po, ému

Oui, un boudin blondasse qui vient racoler pour vendre un
bouquin-cagnotte à l'instar des fils Anthony, Castaldi et Sheila.
Beurk.
--
Mickaël jackson : hip pipe pipe hourrah ! l-)

Site : http://www.mesnews.net
1 2 3 4 5