[ONPPPATLM]Mon dieu qu'elle est con !!

Spacefrog
elisabeth tessier invitée chez Marco...

"internet ce n'est pas fiable"

vu le nombre de fois ou elle s'est plantée dans ses previsions...

elle ferait mieux de se faire toute petite de rester chez elle et de prendre
des cours de macramé...

bref elle est insuportable avec son air pédant genre, grace a mon astrologie
moi je te connais mieux que tu ne te connais toi .

et dire qu'on lui a filé un doctorat pour une thèse sur l'astrologie...elle
a sucé qui pour ca ??

seb.

1 2 3 4 5
Pierre Cerf
"Spacefrog" écrivait

elisabeth tessier invitée chez Marco...

et maintenant Alexia Laroche-Joubert : putain elle a pris un parpaing dans
la gueule ? Comme elle est moche, on dirait Nathalie André (presque).

--
P. -- pfou... la vieillesse est un naufrage
caronouna
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fac3774$0$27020$
"Spacefrog" écrivait

> elisabeth tessier invitée chez Marco...

et maintenant Alexia Laroche-Joubert : putain elle a pris un parpaing dans
la gueule ? Comme elle est moche, on dirait Nathalie André (presque).

non elle a pris un choc, son compagnon s'est tué dans un accident de moto
cet été je crois
doyoudoo
"caronouna" a écrit dans le message de news:
boig5i$rmi$
> [...]

> la gueule ? Comme elle est moche, on dirait Nathalie André (presque).

non elle a pris un choc, son compagnon s'est tué dans un accident de moto

Monsieur était président de Warner France.
Bien fait ! Ah ah ah !
Le Papapapy
Dans le message: boig5i$rmi$,
caronouna a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Elle était dans le side-car?

Le Papapapy.
(Pardon).
Maitre Po
"caronouna" a écrit
non elle a pris un choc, son compagnon s'est tué dans un accident de moto
cet été je crois

Certes, mais surtout son père est rmiste ! (©Public, n°16)

Maître Po
xscimian
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"caronouna" a écrit
> non elle a pris un choc, son compagnon s'est tué dans un accident de

moto
> cet été je crois

Certes, mais surtout son père est rmiste ! (©Public, n°16)

chaillze ! marre de cotiser pour les faigniasses©

--
xi miamm
Your Name
Maitre Po wrote:
"caronouna" a écrit

non elle a pris un choc, son compagnon s'est tué dans un accident de moto
cet été je crois

Certes, mais surtout son père est rmiste ! (©Public, n°16)

Faux. Ce type est pété de thumes mais aussi plein de dettes...

Comment échapper aux debiteurs, au fiscs? Aller a la TV clamer
que l'on est rmiste et que l'on bouffe a la soupe populaire.
Super Dupond
On Sat, 08 Nov 2003 22:39:22 +0100, Your Name
wrote:

[...]

Ni vrai ni faux...
J'ai comme l'impression que c'est entre les deux, et que peut être sa
situation n'est pas aussi dramatique.

1./ Le Père Laroche-Joubert a avoué dans l'émission de Fogiel toucher
environ 4000 Euros par mois des Assedic mais il ne doit pas lui rester
grand chose vu qu'il a une saisie arrêt sur des indemnités car il doit
surement lui rester des ardoises ( probablement fiscales ).
C'est très différent de ce qui était écrit par exemple dans Libé.
Comme il existe une portion insaisissable il ne touche surement pas le
RMI.
Il fait un peu de cirque et en fait n'a reconnu être allé à la soupe
populaire que seulement UNE FOIS. Une fois pas deux !

2./ Il a écrit un bouquin qui se vendra surement vu la promo chez
Fogiel et dans Libé et les droits vont être également saisis.
Peut être qu'il espère s'en sortir ainsi en épongeant ses dettes.

3./ S'il était vraiment pété de thunes il se serait tout simplement
cassé de France et vivrait peinard ailleurs "sous le soleil" plutôt
que de végéter ici.
Ou alors il lui reste quelques "oeuvres d'art" , bijoux , etc.. qu'il
écoule au black pour s'en sortir mais dans ce cas ce serait stupide
d'attirer l'attention sur lui en passant dans les médias et il aurait
fermé sa gueule..

--
Super Dupond
Clement
'lut Spacefrog :

et dire qu'on lui a filé un doctorat pour une thèse sur
l'astrologie...elle a sucé qui pour ca ??

N'était-ce pas plutôt une thèse sur l'impact sociologique de
l'astrologie ou quelque chose du genre ?
Dans mon souvenir, c'est un sujet lié à l'humain dans qu'elle a abordé
par son sujet de prédilection : l'astrologie.

Me gourje ?

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Your Name
wrote:

[...]

Oui, il s'est peut etre inscrit au RMI pour faire "plus vrai" et avoir
un status qui le mets l'abri de creanciers. Mais tu ne le vera jamais
aller faire un stage ou repeindre les barrieres de la commune dans un
camp de STO pour rmiste.

[...]

Vrai, s'il a les assedic il n'a pas "droit" au RMI.

[...]

C'est une tactique connu. Quand un type viens a la TV dire:

"Pour moi les choses materiel n'ont plus aucune importance, les
vrais valeur c'est la famille.. blah blah..."

Plus de doute! Le type a un bas de laine a cacher au fisc
et aux créanciers. On connait la musique :)

3./ S'il était vraiment pété de thunes

Son patrimoine doit facilement depasser les millions d'euro.

il se serait tout simplement
cassé de France et vivrait peinard ailleurs "sous le soleil" plutôt
que de végéter ici.

On se fait chier sous le soleil, sinon celui qui balai la merde de
ton trottoir ne serai pas bronzé.

[...]

T'en fait pas pour lui. Ce genre de racaille te crachera a la figure
quand tu feras la manche.
1 2 3 4 5