open source et Ms

95 réponses
remy
http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

10 réponses

Doug713705
Le Wed, 25 Feb 2009 21:10:53 +0100, Claude PARMENTIER a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

J'ai planté ma machine en compilant moi meme pour le fun, et j'ai forcé
une lib qui fallait pas...

Saloperie de libc, depuis le temps qu'on vous dit de la supprimer ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 25-02-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Ricolla ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
orcim a présenté l'énoncé suivant :

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes amis
sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à devenir un
super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Moi, j'ai dû faire une présentation hier avec un fichier powerpoint
sur un CD. Tu sais quoi ? Avec un délai de 5mn par diapo, la
Ouïndowzerie a perdu l'accès au fichier sur le CDROM, il a fallu
rebooter la bête un certain nombre de fois (parce qu'il fallait aussi
que la chose reconnaisse le videoprojecteur), et tout ça en direct avec
le fameux CHKDSK au démarrage de 10 mn !

Non, ça ne plante pas. J'ai abandonné l'usage de Windows depuis la
version 3.11 et je dois avoir de telles mauvaise habitudes qu'il ne me
faut que quelques minutes pour faire planter un XP ou un Vista.

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit

Encore un qui confond la gendarmerie avec la police nationale...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Jerome Lambert
JKB a écrit :
Le 25-02-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Ricolla ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
orcim a présenté l'énoncé suivant :

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes amis
sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à devenir un
super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Moi, j'ai dû faire une présentation hier avec un fichier powerpoint
sur un CD. Tu sais quoi ? Avec un délai de 5mn par diapo, la
Ouïndowzerie a perdu l'accès au fichier sur le CDROM, il a fallu
rebooter la bête un certain nombre de fois (parce qu'il fallait aussi
que la chose reconnaisse le videoprojecteur), et tout ça en direct avec
le fameux CHKDSK au démarrage de 10 mn !

Et ça ne t'es pas venu à l'idée de copier ton fichier sur le disque dur?
C'est le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de PréAO...
JKB
Le 26-02-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Jerome Lambert ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 25-02-2009, ? propos de
Re: open source et Ms,
Ricolla ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
orcim a présenté l'énoncé suivant :

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes amis
sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à devenir un
super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Moi, j'ai dû faire une présentation hier avec un fichier powerpoint
sur un CD. Tu sais quoi ? Avec un délai de 5mn par diapo, la
Ouïndowzerie a perdu l'accès au fichier sur le CDROM, il a fallu
rebooter la bête un certain nombre de fois (parce qu'il fallait aussi
que la chose reconnaisse le videoprojecteur), et tout ça en direct avec
le fameux CHKDSK au démarrage de 10 mn !

Et ça ne t'es pas venu à l'idée de copier ton fichier sur le disque dur?
C'est le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de PréAO...

En l'occurrence, ce n'était pas possible, puisque le CD en
question ne contenait que des images et qu'on m'a filé le CD deux
minutes avant la présentation. J'ai fait le test hier soir sur mon U60
tournant sous Linux et le même truc fonctionnait parfaitement (sur un
second portable avec XP, ça plantait pour la même raison). Le problème
est donc un problème d'OS.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<49a658d8$0$2855$, a écrit :
Et ça ne t'es pas venu à l'idée de copier ton fichier sur le disque dur?
C'est le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de PréAO...

Le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de « PréAO » (beurk), c'est de
supposer que le CD ne marche pas ?

C'est quoi le niveau 1 ? S'attendre à ce que la souris change de
latéralisation à chaque diapo ?
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message
<49a658d8$0$2855$, a écrit :
Et ça ne t'es pas venu à l'idée de copier ton fichier sur le disque dur?
C'est le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de PréAO...

Le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de « PréAO » (beurk), c'est de
supposer que le CD ne marche pas ?

C'est le copier sur un média bien plus rapide. Le jour où tu fais une
présentation où tu synchronises image et son, je te souhaite bien du
plaisir avec tes fichiers sur CD.
debug this fifo
Ricolla wrote:

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout seul

PROUVE-LE.
batyann811
> Et ça ne t'es pas venu à l'idée de copier ton fichier sur le disque dur?
C'est le niveau 0 de l'utilisation d'un logiciel de PréAO...

Et pour regarder un DVD on copie tout dans un ram-disk bien sûr ?
Cumbalero
Ricolla a écrit :

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Il faudrait que tu t'en serves pour ça.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce jeudi :
Ricolla a écrit :

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Il faudrait que tu t'en serves pour ça.

A+
JF

le miens ne plante pas non plus, et ne viens pas dire que je ne m'en
sert pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin