open source et Ms

remy
http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

orcim
Ricolla a écrit :
orcim a présenté l'énoncé suivant :

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes
amis sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi
à devenir un super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

Tu vois, tu mets le doigt dessus....

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

J'en suis ravi pour toi...
Comme tu me sembles un technicien averti, pas commercial pour 2 sous, tu
devrais peut-être comprendre à quel point monsieur-madame Toulemonde
aimerait ne pas dépenser plus en réparations et logiciels, se servir de
sa bécane sans les écrans bleus qui vont avec...
Si la crise pouvait servir à quelque chose, qu'elle serve au moins à
liberté, égalité, sécurité...

En fait,ce qui me gène en windows, c'est sa vente forcée avec de fausses
promesses, on s'aperçoit trop tard de ce qu'il faut payer pour faire
tout ce qui est dit dans les pubs...

Ce qui me gène dans les "vieux routards" de windows, c'est qu'ils
confirment tout ce qui est écrit dans les pubs mais s'acharnent à
montrer du doigts ceux qui ont des problèmes ou qui ne piratent pas...

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit

C'est d'une délicatesse!

@+
orcim
Claude PARMENTIER a écrit :

J'ai planté ma machine en compilant moi meme pour le fun, et j'ai
forcé une lib qui fallait pas...

C'est comme si j'avais demonter une montre suisse pour changer moi
meme un engrenage au marteau-burin...

:-)
Belle image!
Je vais tenter le truc, histoire de me dire que j'y arrive volontairement!

@+
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message
<49a69159$0$2860$, a écrit :
Tu es au courant qu'une utilisation en tant que stockage pour une
présentation revient à mettre le média continuellement en pause?

Et alors ?

Je sais que tu as le de connaissances techniques d'un plat de spaghetti,
mais tu dois au moins avoir entendu parler de cache disque et de lookahead,
qui sont des mécanismes précisément prévus pour rendre les accès aux
supports lents aussi lisses que possible.

Et qui ne servent à rien pour des données réparties aléatoirement.
Nicolas George
<49a6e5ef$0$2849$, a écrit :
Et qui ne servent à rien pour des données réparties aléatoirement.

Je retire ce que je disais au sujet du plat de spaghetti : il comprend mieux
que toi comment marche un système d'exploitation. Sur cette histoire de CD,
tu es vraiment grotesque.
Jerome Lambert
<49a6e5ef$0$2849$, a écrit :
[...]

Trouver similaire une lecture continue d'un média et une lecture "à la
demande" de fichiers répartis à différents endroits d'un média, tu ne
fais pas mal non plus, je trouve.
Nicolas George
<49a6ffb1$0$2859$, a écrit :
Trouver similaire une lecture continue d'un média et une lecture "à la
demande" de fichiers répartis à différents endroits d'un média, tu ne
fais pas mal non plus, je trouve.

Contrairement à toi, je sais comment fonctionne un OS, et je le répète,
j'espère une dernière fois : si un logiciel dont c'est le rôle n'est pas
capable d'assurer une lecture continue depuis un CD, c'est que ce logiciel
est une merde inutilisable.
Jerome Lambert
<49a6ffb1$0$2859$, a écrit :
[...]

Ça tombe bien, ce n'est pas ce que fait Powerpoint, mais tu n'es plus à
ça près.
Nicolas George
<49a70725$0$2861$, a écrit :
Ça tombe bien, ce n'est pas ce que fait Powerpoint

C'est ce qui a été dit en début du thread. Si tu veux traiter JKB de
menteur, fais-le en face, au lieu d'attendre une vingtaine de message et de
le faire en douce.
Jerome Lambert
<49a70725$0$2861$, a écrit :
Ça tombe bien, ce n'est pas ce que fait Powerpoint

C'est ce qui a été dit en début du thread.

Je te conseille de bien relire: JKB y parle d'un délai de 5mn entre
diapos, et donc entre chargement d'images. Ce n'est pas vraiment ce que
j'appellerais une "lecture continue".
Ricolla
<49a70725$0$2861$, a écrit :
[...]

Le guignol ne savait pas traiter des images, et la présentation faisait
sûrement 400 MB ;>)