open source et Ms

remy
http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3 4 5
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<49a66559$0$2853$, a écrit :
C'est le copier sur un média bien plus rapide. Le jour où tu fais une
présentation où tu synchronises image et son, je te souhaite bien du
plaisir avec tes fichiers sur CD.

Rassure-moi, tu es au courant que synchroniser image et son, ça se fait
depuis des années depuis des DVD, et avant ça depuis des bandes
magnétiques ?

Si pauvrepoint n'est pas capable de le faire, il faut vraiment être d'une
mauvaise foi crasse pour prétendre que ce n'est pas un défaut de
pauvrepoint.
Jerome Lambert
<49a66559$0$2853$, a écrit :
[...]

Tu es au courant que les deux opérations n'ont rien à voir?
Nicolas George
<49a67823$0$2868$, a écrit :
Tu es au courant que les deux opérations n'ont rien à voir?

Je suis au courant au contraire qu'elles sont très similaires.

Tu n'en sors pas : un lecteur de CD qui tombe en rade pendant une
présentation, c'est de la grotesquitude à l'état pur, et seul un champion de
la mauvaise foi comme toi oserait prétendre le contraire.
Jerome Lambert
<49a67823$0$2868$, a écrit :
Tu es au courant que les deux opérations n'ont rien à voir?

Je suis au courant au contraire qu'elles sont très similaires.

Un accès continu au média d'un côté et pas de l'autre, c'est
effectivement très similaire...
Nicolas George
<49a683ed$0$2847$, a écrit :
Un accès continu au média d'un côté et pas de l'autre, c'est
effectivement très similaire...

Tu es au courant qu'un DVD ça peut se mettre en pause ?
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

le miens ne plante pas non plus, et ne viens pas dire que je ne m'en
sert pas...

C'est bien les stats sur un échantillon d'un seul PC.

Tu veux que je fasse un rapport des incidents des 6 derniers mois OS par
OS dans le parc que je gère? Et pourtant, les serveurs sous windows
sont loin d'être les serveurs les plus sollicités...

A+
JF
Jerome Lambert
<49a683ed$0$2847$, a écrit :
Un accès continu au média d'un côté et pas de l'autre, c'est
effectivement très similaire...

Tu es au courant qu'un DVD ça peut se mettre en pause ?

Tu es au courant qu'une utilisation en tant que stockage pour une
présentation revient à mettre le média continuellement en pause?
Vachement similaire, comme utilisation...
*.-pipolin-.*
Cumbalero a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :

le miens ne plante pas non plus, et ne viens pas dire que je ne m'en sert
pas...

C'est bien les stats sur un échantillon d'un seul PC.

moué, j'en ai 6, mais il est vrai que je suis le seul à les utilisés...

Tu veux que je fasse un rapport des incidents des 6 derniers mois OS par OS
dans le parc que je gère? Et pourtant, les serveurs sous windows sont loin
d'être les serveurs les plus sollicités...

je me doute bien que ca doit pas être triste...

A+
JF

© pipolin
Nicolas George
<49a69159$0$2860$, a écrit :
Tu es au courant qu'une utilisation en tant que stockage pour une
présentation revient à mettre le média continuellement en pause?

Et alors ?

Je sais que tu as le de connaissances techniques d'un plat de spaghetti,
mais tu dois au moins avoir entendu parler de cache disque et de lookahead,
qui sont des mécanismes précisément prévus pour rendre les accès aux
supports lents aussi lisses que possible.

On n'en sort pas : qu'un logiciel de présentation (et l'OS sur lequel il
tourne) ne soit pas capable de lire correctement une présentation depuis un
CD est une lacune grave et complètement ridicule.
Claude PARMENTIER
On Wed, 25 Feb 2009 21:12:58 +0100 (CET), Doug713705
wrote:

Le Wed, 25 Feb 2009 21:10:53 +0100, Claude PARMENTIER a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

J'ai planté ma machine en compilant moi meme pour le fun, et j'ai forcé
une lib qui fallait pas...

Saloperie de libc, depuis le temps qu'on vous dit de la supprimer ;-)

gtk2...
1 2 3 4 5