OpenOffice ou NeoOffice ?

Trocista
Quels sont les différences entre OpenOffice (que je ne connais pas) et
NeoOffice (que j'utilise) ?
Avantages et désavantages comparés ?
Votre préférence ?
Merci.

6 7 8 9 10
SAM

lorsqu'on clique sur l'ascenseur pour revenir en haut du tableur,
l'effet obtenu est un saut vers le bas (!)

Ce bug est connu, et devrait être corrigé prochainement : il y a un
offset entre le controle vcl ( OpenOffice.org ) et le contrôle Aqua (
natif Mac OS X )

Dans le même ordre d'idée :
le clic maintenu sur la flêche de l'ascenseur ne répète pas le clic ...
il faut cliquer à tour d'index pour scroller ...

ericb

Où ça utiliser Java ?
"je" n'utilise pas Java "on" me fait l'utiliser OOo me fera utiliser Java ?

Les assistants, et base, par exemple, utilisent Java pendant le
fonctionnement.
Le reste est programmé en C++ ( et quelques autres langages)

Voilà, je viens de le faire, possiblement ça va + vite mais ça ne m'a pas paru très flagrant.

Mon commentaire ne compte pas, regarde plutôt le test de h.sainct avec
NeoOffice (NO :

- NO:
du lancement à l'apparition de la fenêtre vide: 28s
du lancement à la fin de l'affichage du tableur: 1mn20s

- OO:
du lancement à l'apparition de la fenêtre vide: 6s
du lancement à la fin de l'affichage du tableur: 20s

Ben oui, j'ai plusieurs machines (PPC et Intel)
Après ... pour les tests ... ce sera une autre paire de manches ;-)

Oui, mais comme tu fais, tes remarques n'ont pas beaucoup de chance
d'être prises en compte. Il faut les rapporter ailleurs qu'ici.

ouais mais une fois sur le DD faut s'faire des dossiers et pas s'mélanger (surtout une fois les softs sortis de leurs gaines)
(bon, j'me les suis renommés)

Tu devrais nous proposer une autre solution ?

Houla ... d'ici que j'aille errer sur un site pratiqué par des dévs ...
des océans auront coulé sous le petit pont de bois derrière chez moi.Faut vraiment être de la boutique pour arriver à s'y retrouver dans ce
genre de site.

Ok, j'ai compris ...
L'annonce concerne des versions de développement, pour nous rapporter
des bugs le plus vite possible.
Laisse tomber si tu ne comprends pas, on te dira quand tu pourras
télécharger une version finalisée (faudra patienter).

Je peux poser mes questions OOo ici ?

Non, ici, cela ne sert à rien, vraiment. Le mieux, ce sont les listes
de diffusion du projet.

Ha! super ! OOo arrive à me lire et afficher assez comme il faut un
fichier AppleWorks assez trituré (bon, faut un peut revenir dessus mais ce n'est pas si mal).
Ha! good ! on est enfin dans sa fenêtre Mac et le tableur n'envahit plus tout mon écran. C'est un grand plus.

[...cut...]

Questions ergonomie :
1) (mode texte) pourquoi quand j'approche du bord d'un tableau (que je

Je crois que tu devrais essayer de lire les documentations qu'on trouve
ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

(rubrique Calc)

Voili, voilou et m'indiquer le NG OOo (Mac), merci

Dernier post dans ce fil pour moi

--
ericb

6 7 8 9 10