[orange] non respect de l'abonnement internet

80 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

10 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Lancelot qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

Tu as vérifié si les caractéristiques de ta ligne permettent un débit
plus élevé ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
491a198f$0$921$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919e0d1$0$951$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919ca00$0$922$
Lancelot a écrit :
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp9-2.free.fr!not-for-mail
From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Subject: [orange] non respect de l'abonnement internet
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT
Message-ID:
X-Newsreader: Forte Free Agent [fr] 1.21/32.243
X-Antivirus: avast! (VPS 081111-0, 11/11/2008), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 16
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 11 Nov 2008 18:44:40 MET
NNTP-Posting-Host: 83.193.76.143
X-Trace: 1226425480 news-3.free.fr 21822 83.193.76.143:4883
X-Complaints-To:
Xref: news.orange.fr fr.reseaux.telecoms.adsl:455429
X-Antivirus: avast! (VPS 081110-1, 10/11/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

Bof ! Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers ?

Je sens que vous allez faire une affirmation aussi ridicule et
délirante que lorsque vous affirmez qu'ici nous ne sommes pas sur
Usenet ou que vous n'insultez jamais les gens qui ne partagent pas
votre haine monomaniaque. :-)

Oups j'ai oublié de citer mes sources...

Vous avez surtout oublié de répondre à la question : qu'est-ce que vous
voulez montrer avec ces headers ?

Il n'y avait pas de question connard, juste un délire de votre part...

Mais oui bien sûr "Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers ?",
comme chacun sait, ce n'est pas une question. Et comme chacun peut le voir,
vous n'insultez jamais, et puis, d'après vous, nous ne sommes pas sur
Usenet. Vous êtes pathétique.
bahn po
Lancelot a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Pas grand chose à faire si ta ligne ne permet pas mieux. Tu es à quelle
distance du répartiteur ? Regarde sur degrouptest.com.

Dommage pour ceux comme toi qui payent pour du 8mo et ont une ligne
avec des caractéristiques qui permet du 1Mo, quelque soit le FAI c'est
la même chose. Ce n'est pas logique, le prix devrait être en rapport
avec le débit maxi possible.
GuiGui
bahn po a écrit :

Ce n'est pas logique, le prix devrait être en rapport avec
le débit maxi possible.

Le coût de production de l'accès sur une paire étant indépendant du
débit à techno identique, c'est un prix en fonction du débit qui serait
illogique. Par contre, le surcoût adsl2+ n'est pas forcément illogique
puisqu'il implique un renouvellement du dslam.
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
491a198f$0$921$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919e0d1$0$951$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919ca00$0$922$
Lancelot a écrit :
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8
Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp9-2.free.fr!not-for-mail

From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Subject: [orange] non respect de l'abonnement internet
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT
Message-ID:
X-Newsreader: Forte Free Agent [fr] 1.21/32.243
X-Antivirus: avast! (VPS 081111-0, 11/11/2008), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 16
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 11 Nov 2008 18:44:40 MET
NNTP-Posting-Host: 83.193.76.143
X-Trace: 1226425480 news-3.free.fr 21822 83.193.76.143:4883
X-Complaints-To:
Xref: news.orange.fr fr.reseaux.telecoms.adsl:455429
X-Antivirus: avast! (VPS 081110-1, 10/11/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

Bof ! Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers ?

Je sens que vous allez faire une affirmation aussi ridicule et
délirante que lorsque vous affirmez qu'ici nous ne sommes pas sur
Usenet ou que vous n'insultez jamais les gens qui ne partagent pas
votre haine monomaniaque. :-)

Oups j'ai oublié de citer mes sources...

Vous avez surtout oublié de répondre à la question : qu'est-ce que
vous voulez montrer avec ces headers ?

Il n'y avait pas de question connard, juste un délire de votre part...

Mais oui bien sûr "Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers
?", comme chacun sait, ce n'est pas une question. Et comme chacun peut
le voir, vous n'insultez jamais, et puis, d'après vous, nous ne sommes
pas sur Usenet. Vous êtes pathétique.

Hey trouduc ça c'est TA QUESTION A TOI.

C'est toi qui pose la question de savoir si je veux montrer quelque chose.
C'est toi qui met les pieds dans le plat et imagine "immédiatement" que
je veux montrer quelque chose.
Comme t'es une buse tu ne peux imaginer qu'une seule chose... pov' tache.

Au fait, il y a une loi qui m'oblige à te répondre ?

Non, par contre il y a des usages qui veulent qu'on insulte les trous du
cul dans ton genre qui tronquent les citations :

"Oups j'ai oublié de citer mes sources...

La phrase "Ta gueule connard" est copyrighté François Yves Le Gall. "

Ta gueule connard.
bahn po
GuiGui a écrit :
bahn po a écrit :

Ce n'est pas logique, le prix devrait être en rapport avec le débit maxi
possible.

Le coût de production de l'accès sur une paire étant indépendant du débit à
techno identique, c'est un prix en fonction du débit qui serait illogique.
Par contre, le surcoût adsl2+ n'est pas forcément illogique puisqu'il
implique un renouvellement du dslam.

Va dire ça à ceux qui payent 24 euros 90 à la place des 29.9 pour un
débit moindre chez Orange. Tu l'expliques comment ?
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
491b2175$0$908$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
491a198f$0$921$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919e0d1$0$951$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4919ca00$0$922$
Lancelot a écrit :
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8
Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange
avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Bof... c'est pas un jour férié aujourd'hui ?

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp9-2.free.fr!not-for-mail
From: (Lancelot)
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Subject: [orange] non respect de l'abonnement internet
Date: Tue, 11 Nov 2008 17:44:38 GMT
Message-ID:
X-Newsreader: Forte Free Agent [fr] 1.21/32.243
X-Antivirus: avast! (VPS 081111-0, 11/11/2008), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 16
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 11 Nov 2008 18:44:40 MET
NNTP-Posting-Host: 83.193.76.143
X-Trace: 1226425480 news-3.free.fr 21822 83.193.76.143:4883
X-Complaints-To:
Xref: news.orange.fr fr.reseaux.telecoms.adsl:455429
X-Antivirus: avast! (VPS 081110-1, 10/11/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

Bof ! Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers ?

Je sens que vous allez faire une affirmation aussi ridicule et
délirante que lorsque vous affirmez qu'ici nous ne sommes pas sur
Usenet ou que vous n'insultez jamais les gens qui ne partagent pas
votre haine monomaniaque. :-)

Oups j'ai oublié de citer mes sources...

Vous avez surtout oublié de répondre à la question : qu'est-ce que vous
voulez montrer avec ces headers ?

Il n'y avait pas de question connard, juste un délire de votre part...

Mais oui bien sûr "Et qu'est-ce que vous voulez montrer avec ces headers
?", comme chacun sait, ce n'est pas une question. Et comme chacun peut le
voir, vous n'insultez jamais, et puis, d'après vous, nous ne sommes pas
sur Usenet. Vous êtes pathétique.

Hey trouduc ça c'est TA QUESTION A TOI.

C'est toi qui pose la question de savoir si je veux montrer quelque chose.
C'est toi qui met les pieds dans le plat et imagine "immédiatement" que je
veux montrer quelque chose.
Comme t'es une buse tu ne peux imaginer qu'une seule chose... pov' tache.

Au fait, il y a une loi qui m'oblige à te répondre ?

Non, par contre il y a des usages qui veulent qu'on insulte les trous du
cul dans ton genre qui tronquent les citations :

"Oups j'ai oublié de citer mes sources...

La phrase "Ta gueule connard" est copyrighté François Yves Le Gall. "

Ta gueule connard.

Allons, allons, calmez-vous, vous êtes tout tout rouge et ce n'est pas joli.

Sinon, pourquoi avez-vous copié les headers de Lancelot ? Cela avait bien un
sens, n'est-ce pas ?
Tonio - le Yéti
>> Lancelot avait écrit :

Bonjour,

au début de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

A+
Lancelot

Salut,

Y'en a qui ont raison (sans souscrire au langage), quelle est la question ?
J'ai aussi du 8 méga, mais je n'ai en réalité que 2 mégas. Tout dépend où
et à quelle distance tu es branché de ton central. Et, hélas, à ce niveau
là,
aucune législation pour contraindre nos providers à ne pas se foutre de la
gueule du monde, ou ne facturer "qu'en proportion" du service effectivement
fourni.

Tonio ;-)
Christian
Tonio - le Yéti a écrit :

aucune législation pour contraindre nos providers à ne pas se foutre de la
gueule du monde, ou ne facturer "qu'en proportion" du service effectivement
fourni.

Oui, et moi je veux une Ferrari mais au prix d'une Fiat Panda parce que
de toute façon la vitesse est limitée à 90km/h et que je n'utiliserai
pas les 450ch du moteur ....
... et puis ma télé LCD full HD, pas plus de 50 euros car je ne regarde
que TF1 ...
Aurélien
Lancelot wrote:
Bonjour,
au debut de l'année je suis passé d'un abonnement 1megamax à 8 Mbits,
Or quand je teste ma connexion avec DSLtest (outil recommandé par
orange) il m'indique: abonnement 1 megamax et debit maxi 1024 Kbps.

ouah, 10 mois de temps de réaction ...fort

je n'ai constaté aucune amélioration bien au contraire puisque tous
les soirs internet rame quand il n'est pas carremment interrompu

comment faire respecter l'abonnement souscrit ?

la hotline te dit quoi au 3900 ?

puis-je envoyer une lettre recommandée au service client orange avec
quelques chance de succès ?

encore une fois,que dit la hotline avant même de parler de RAR

Aurélien