osx sur pc

hubert1sz
il est possible d'installer windows sur mac avec vmware fusion
ça m'interesserait aussi de mettre osx sur pc
Existe-il des possiblilité?

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

> - la non-distribution des drivers par le serveur d'impression d'OSX
> Serveur...

Euh, me semble bien avoir vu qu'il le fait en ipp pour les drivers Mac
OS X s'il les a et qu'on les a bien sélectionné en faisant la queue
d'impression sur le serveur, mais à vérifier...

Ben si il le fait, j'ai jamais réussi... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
laurent.pertois
Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]
> d'impression sur le serveur, mais à vérifier...

Ben si il le fait, j'ai jamais réussi... :-/

Mmmm, allons bon... Tu as bien créé l'imprimante sur le serveur en
choisissant le ppd adapté pour ensuite la partager en IPP ? (attention,
si on se contente de laisser Server Admin faire pour configurer
l'imprimante, il se contente du driver générique qui lui suffit)

Côté client tu te connectes bien en IPP et pas autre chose ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

> [...]

si on se contente de laisser Server Admin faire pour configurer
l'imprimante, il se contente du driver générique qui lui suffit)

Oui.

Côté client tu te connectes bien en IPP et pas autre chose ?

Il me semble... Faudra que je reteste quand je migrerai tout en
leopard...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
muntundombe
Sinmian wrote:

Salut Nathalie,

Dans ton post <news:090720081320138266%
du mer. 09 juil. 2008 (vers 13:20), tu as écrit :

> A la demande générale, voici la recette de tapas norvégien :
>
> C'est en Andalousie que l'on trouve les tapas au sens strict du terme,
> à savoir une petite assiette ou sous-tasse garnie de divers produits
> frais ou cuisinés : charcuteries, fromages, olives, fritures.
>
> Le lecteur aura compris que ci-dessus il est question de tapas
> espagnols.
>
> Pour traduire le tapas espagnol en tapas norvégien, c'est facile :
> remplacez tout par des harengs.
>
> Et voilà, fastoche ! Ne me remerciez pas, j'aime rendre service :-)

On remplace le fromage et les olives par une portion de frites et la
charcuterie par une fricadelle, c'est un tapas ch'ti mi (même si j'ai du
mal à encore supporter le mot depuis le film et le barouf provoqué
autour).

Oh, oh Sinmain, je t'arrête.

La fricadelle n'est pas plus Ch'ti que le maatje est flamand.

JNS Frites, sauce pili pili fricadelles

--
JNS le nègre officiel de JPK