Outlook express 6 sur vista ?

luc
bonjour,

peut-on utiliser outlook express 6 sur vista?

trop merdique windows mail.. jamais eu de bugs sur OE6.. windows mail c'est
dès le depart!!

1 2 3 4 5
aski
FDDKDR a écrit le 08/12/2007 :

Bonsoir,

"luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
e#
bonjour,

peut-on utiliser outlook express 6 sur vista?

trop merdique windows mail.. jamais eu de bugs sur OE6.. windows mail c'est
dès le depart!!

Installer plutôt la dernière version de Windows LIVE Mail ici :

http://www.windowslive.fr/livemail/

Nettement mois de bugs (même si pas exempt)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Attention, contrairement à WMail, WLMail ne permet pas de synchroniser
automatiquement les groupes de discussions.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Luc
aski nous a déclaré

Attention, contrairement à WMail, WLMail ne permet pas de synchroniser
automatiquement les groupes de discussions.

Pas chez toi peut-être mais autrement si ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Luc a écrit le 09/12/2007 :

Attention, contrairement à WMail, WLMail ne permet pas de synchroniser
automatiquement les groupes de discussions.

Pas chez toi peut-être mais autrement si ! ;-)

Tu dois avoir une version VIP. Et je ne suis pas seul dans ce cas.
J'ai pourtant tout désinstallé y compris le registre ....
Et la synchonisation ne fonctionne qu'en cliquant sur la fonction ou
les raccourcis.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

luc-aix
C'est quand même tres limite de donner toutes ses adresses à microsoft ...
et douteux légalement de se le voir imposer si c'ets pas un webmail

Jamais vu un logiciel de messagerie qui fasse cela. C'est un webmail alors
ou quoi? On peut pas désactiver cela?

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"luc" a écrit dans le message de news:

Mais c'est lié à une adresse hotmail, non?

Ca revient pas à donner à microsoft mes identifiants et mots de passe des
autres adresses mail?

Je ne pense pas, par contre ca revient à donner à Microsoft toutes les
adresses de votre carnet d'adresses...

C'est vous qui voyez...

bb

Bernard Barrier
Bonjour,

"luc-aix" a écrit dans le message de news:

[...]

Je n'ai pas trouvé. Donc retour à OE.

bb

Je n'ai pas trouvé. Donc retour à OE.

Surtout que c'est un gros avantage d'avoir son carnet d'adresses
protégé sur les serveurs de MS. En particulier lorsque vous faites du
webmail live hotmail depuis un autre ordinateur ou depuis un cybercafé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3 4 5