Bon, je pense que je vais me faire tué, mais là, j'ai vraiment envie
de donner mon avis sur un bon soft de mail : Outlook.
J'entends déjà les hurlements... AAAAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Ouais, n'empêche, pour moi, c'est vraiment le nec plus ultra :
lis HTML sans pb
conserve sur le serveur selon le nombre de jours qu'on rentre soi-même
avec Norton anti-virus, sans pb avec les virus
ce n'est pas qu'un mailer, c'est aussi un PIM
.... et super bien fait : possibilité de composer un n° de téléfon
simplement en cliquant sur le n°
alarmes programmées
il avait une faiblesse : le spam; j'ai la version française du kit
Béta 2 d'Office, et bien, c'est impressionnant : pas trouvé un
anti-spam meilleur jusqu'à maintenant : me bloque toutes les merdes,
laisse passer tous les mails "normaux"
le seul truc où il est vraiment mauvais, c'est qu'il quote comme un
goret, au début, sans possibilité de renvoyer le début de la réponse à
la fin; franchement, c'est pas rédhibitoire par rapport à toutes les
autres qualités.
Je n'ai pas trouvé mieux : Thunderbird, The Bat et Pegasus Mail me
font mourrir de rire....
Provoc? Essayez-le, juste pour voir, sans à priori, après, on en
reparle, OK? Of course, il faut acheter Office qui est cher, très
cher. Mais, il y a des soluces, non?
Si tu n'es pas capable d'avoir de meilleurs arguments pour contrer l'évidente supériorité d'Outlook dans son domaine, je te prie d'arrêter de te ridiculiser et de quitter ce thread, merci.
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu es tellement entier dans tes affirmations, et tellement peu rigoureux dans tes descriptions, que personne ne prend la peine de donner des arguments, ceux qui te répondent prennent au mieux la peine de te montrer que presque tout ce que tu dis est faux.
-- XandreX /I'm that kind of people your parents warned you about/
Hubert wrote:
Si tu n'es pas capable d'avoir de meilleurs arguments pour contrer
l'évidente supériorité d'Outlook dans son domaine, je te prie
d'arrêter de te ridiculiser et de quitter ce thread, merci.
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu es tellement entier dans tes
affirmations, et tellement peu rigoureux dans tes descriptions, que
personne ne prend la peine de donner des arguments, ceux qui te
répondent prennent au mieux la peine de te montrer que presque tout ce
que tu dis est faux.
--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Si tu n'es pas capable d'avoir de meilleurs arguments pour contrer l'évidente supériorité d'Outlook dans son domaine, je te prie d'arrêter de te ridiculiser et de quitter ce thread, merci.
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu es tellement entier dans tes affirmations, et tellement peu rigoureux dans tes descriptions, que personne ne prend la peine de donner des arguments, ceux qui te répondent prennent au mieux la peine de te montrer que presque tout ce que tu dis est faux.
-- XandreX /I'm that kind of people your parents warned you about/
Hubert
Le Fri, 19 Sep 2003 01:26:09 +0200, Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Hubert ecrivait (wrote) :
Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
www.google.fr -> Eric Demeester
Bonne lecture
effectivement fort instructive qui prouve que vous êtes un forcené du combat contre tout logiciel de Crosoft.
Le Fri, 19 Sep 2003 01:26:09 +0200, Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Hubert <hhusson@free.fr> ecrivait (wrote) :
Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
www.google.fr -> Eric Demeester
Bonne lecture
effectivement fort instructive qui prouve que vous êtes un forcené du
combat contre tout logiciel de Crosoft.
Le Sat, 20 Sep 2003 01:33:24 +0200, thierry escola
Eric Demeester wrote:
dans (in) fr.comp.mail, Hubert ecrivait (wrote) :
Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
www.google.fr -> Eric Demeester
Bonne lecture.
ne lui donne pas à faire quelque chose d'aussi compliquée ! il a déjà bien du mal à admettre qu'il existe d'autres point de vues que le sien.
Thierry
Toi, franchement, t'es pas très intéressant, dans le thread. Besoin de se distraire à cette heure?
Hubert
Le Sat, 20 Sep 2003 01:30:32 +0200, Eric Masson a écrit :
"Hubert" == Hubert writes:
Hubert> Affirmation péremptoire et sans fondements Et OE n'a pas Hubert> grand'chose à voir avec OE. Si tu avais essayé les 2, tu ne Hubert> ferais pas ce genre de bourde minable.
Outlook n'a aucun intérêt en dehors de son rôle de client dédié Exchange.
Mon pauvre, mets toi à jour . Exchange, ça fait bien longtemps qu'on s'en fout.
Le meilleur mailer du monde était infoutu d'accéder à un serveur imap jusqu'à la version 98.
C'est vrai qu'IMAP, c'est super importanyt. Et 98, c'est vraiment tout récent. T'as quel âge, toi?
Il est possible de faire sortir à OE des mails corrects (charset iso, pas de QP...), ce qui aux dernières nouvelles tient de la mission impossible sous Outlook (97,98 & 2000 pour le moins)
Mais bon, quel intérêt peut-il y avoir à respecter les rfc et les usages en vigueur, c'est certainement aux autres de s'adapter au meilleur mailer du monde.
Hubert> Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
Malheureusement pour toi, petit scarabée, tu causes au Prez, qui est une des figures de fr.* et dont la prose est appréciée, ce qui ne semble pas être le cas de la tienne.
Mais, mon pauvre ami, j'en ai rien à foutre de sa prose, ou de la tienne. Nous sommes quand même quelques-uns à bien nous marrer à vous lire, même si incognitos.
Le Sat, 20 Sep 2003 01:30:32 +0200, Eric Masson <emss@free.fr> a écrit
:
"Hubert" == Hubert <hhusson@free.fr> writes:
Hubert> Affirmation péremptoire et sans fondements Et OE n'a pas
Hubert> grand'chose à voir avec OE. Si tu avais essayé les 2, tu ne
Hubert> ferais pas ce genre de bourde minable.
Outlook n'a aucun intérêt en dehors de son rôle de client dédié
Exchange.
Mon pauvre, mets toi à jour . Exchange, ça fait bien longtemps qu'on
s'en fout.
Le meilleur mailer du monde était infoutu d'accéder à un serveur imap
jusqu'à la version 98.
C'est vrai qu'IMAP, c'est super importanyt. Et 98, c'est vraiment tout
récent. T'as quel âge, toi?
Il est possible de faire sortir à OE des mails corrects (charset iso,
pas de QP...), ce qui aux dernières nouvelles tient de la mission
impossible sous Outlook (97,98 & 2000 pour le moins)
Mais bon, quel intérêt peut-il y avoir à respecter les rfc et les usages
en vigueur, c'est certainement aux autres de s'adapter au meilleur
mailer du monde.
Hubert> Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
Malheureusement pour toi, petit scarabée, tu causes au Prez, qui est une
des figures de fr.* et dont la prose est appréciée, ce qui ne semble pas
être le cas de la tienne.
Mais, mon pauvre ami, j'en ai rien à foutre de sa prose, ou de la
tienne. Nous sommes quand même quelques-uns à bien nous marrer à vous
lire, même si incognitos.
Le Sat, 20 Sep 2003 01:30:32 +0200, Eric Masson a écrit :
"Hubert" == Hubert writes:
Hubert> Affirmation péremptoire et sans fondements Et OE n'a pas Hubert> grand'chose à voir avec OE. Si tu avais essayé les 2, tu ne Hubert> ferais pas ce genre de bourde minable.
Outlook n'a aucun intérêt en dehors de son rôle de client dédié Exchange.
Mon pauvre, mets toi à jour . Exchange, ça fait bien longtemps qu'on s'en fout.
Le meilleur mailer du monde était infoutu d'accéder à un serveur imap jusqu'à la version 98.
C'est vrai qu'IMAP, c'est super importanyt. Et 98, c'est vraiment tout récent. T'as quel âge, toi?
Il est possible de faire sortir à OE des mails corrects (charset iso, pas de QP...), ce qui aux dernières nouvelles tient de la mission impossible sous Outlook (97,98 & 2000 pour le moins)
Mais bon, quel intérêt peut-il y avoir à respecter les rfc et les usages en vigueur, c'est certainement aux autres de s'adapter au meilleur mailer du monde.
Hubert> Cher tout aussi inconnu (qui est connu sur Internet?),
Malheureusement pour toi, petit scarabée, tu causes au Prez, qui est une des figures de fr.* et dont la prose est appréciée, ce qui ne semble pas être le cas de la tienne.
Mais, mon pauvre ami, j'en ai rien à foutre de sa prose, ou de la tienne. Nous sommes quand même quelques-uns à bien nous marrer à vous lire, même si incognitos.
Webatou
Hubert wrote:
Bon, je suis hyper rigide, hyper de bonne humeur, mais mon Outlook à moi, il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il est même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être réservé au mien....
Toi peut-être mais ceux qui utilisent les logiciels comme ils sont configurés surement pas.
Norton anti-virus, en mise-à-jour automatique pour quelqu'un qui n'est pas trop fin en informatique, et le tour est joué.
J'ai franchement l'impression de me repeter des fois... La mise à jour de Norton a été disponible le 18/09 alors que je me bouffais déjà le virus le 17/09, alors mise à jour automatique ou pas, je ne vois pas ce que ça change...
-- Usenet dans votre navigateur http://wwww.webatou.net/
Hubert wrote:
Bon, je suis hyper rigide, hyper de bonne humeur, mais mon Outlook à
moi, il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il
est même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être
réservé au mien....
Toi peut-être mais ceux qui utilisent les logiciels comme ils sont
configurés surement pas.
Norton anti-virus, en mise-à-jour automatique pour quelqu'un qui n'est
pas trop fin en informatique, et le tour est joué.
J'ai franchement l'impression de me repeter des fois...
La mise à jour de Norton a été disponible le 18/09 alors que je me
bouffais déjà le virus le 17/09, alors mise à jour automatique ou pas,
je ne vois pas ce que ça change...
--
Usenet dans votre navigateur
http://wwww.webatou.net/
Bon, je suis hyper rigide, hyper de bonne humeur, mais mon Outlook à moi, il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il est même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être réservé au mien....
Toi peut-être mais ceux qui utilisent les logiciels comme ils sont configurés surement pas.
Norton anti-virus, en mise-à-jour automatique pour quelqu'un qui n'est pas trop fin en informatique, et le tour est joué.
J'ai franchement l'impression de me repeter des fois... La mise à jour de Norton a été disponible le 18/09 alors que je me bouffais déjà le virus le 17/09, alors mise à jour automatique ou pas, je ne vois pas ce que ça change...
-- Usenet dans votre navigateur http://wwww.webatou.net/
Hubert
Le Sat, 20 Sep 2003 01:56:24 +0200, ho alexandre
Hubert wrote:
C'est un PIM?
parlons-en des fonctionnalités PIM de Outlook ! Son calendrier n'est même pas capable de se connecter à tes calendriers online (format standard iCal *.ics). En gros, j'ai un calendrier des jours fériés en France, Outlook peut même pas le comprendre. J'ai un calendrier qui me donne les sorties ciné en France, Outlook peut même pas le comprendre.
AH ! Un truc sympa : on peut exporter ses événements de calendrier au format ICS avec Outlook, en voilà un truc sympa. Sauf que... le fichier n'est pas correct, et ne fonctionne qu'avec Outlook et pas avec tous les autres logiciels de calendrier. super();
Comprends pas, là. L'intérêt d'exporter, c'est quand on veut changer. Moi, je ne change pas un baril d'Outlook contre 2 barils de merde, désolé.
Et puis moi j'aime pas le jaune caca du calendrier d'Outlook 2000, je coudrait bien une autre interface. Ah chouette, il y en a d'autres disponibles. Trois. Direction le site web. Tiens c'est étrange, pas moyen de télécharger d'autres couleurs. Tant pis, avoir cette fenêtre toute jaune ça me crève trop les yeux et ça me rend inefficace.
Ben reste inefficace. Si ce n'est effectivement que le jaune qui te bloque, c'est sûr que c'est pas demain que tu vas être capable de faire quelque chose.
Ah tiens, il y a un Mozilla Calendar, qui s'interface comme il faut avec MozillaMail. Chouette. Ah tiens, il reconnait les calendriers online. Ah tiens, il y a pleins de thèmes disponibles, chouette, moi j'aime bien le bleu, mais mon voisin préfère celui qui est jaune citron. Quand je pense que ce machin est gratuit, ça me fait marrer.
C'est marrant, mais quand je te regarde, j'me marre aussi.
Le Sat, 20 Sep 2003 01:56:24 +0200, ho alexandre
Hubert wrote:
C'est un PIM?
parlons-en des fonctionnalités PIM de Outlook !
Son calendrier n'est même pas capable de se connecter à tes calendriers
online (format standard iCal *.ics). En gros, j'ai un calendrier des
jours fériés en France, Outlook peut même pas le comprendre.
J'ai un calendrier qui me donne les sorties ciné en France, Outlook peut
même pas le comprendre.
AH ! Un truc sympa : on peut exporter ses événements de calendrier au
format ICS avec Outlook, en voilà un truc sympa. Sauf que... le fichier
n'est pas correct, et ne fonctionne qu'avec Outlook et pas avec tous les
autres logiciels de calendrier. super();
Comprends pas, là. L'intérêt d'exporter, c'est quand on veut changer.
Moi, je ne change pas un baril d'Outlook contre 2 barils de merde,
désolé.
Et puis moi j'aime pas le jaune caca du calendrier d'Outlook 2000, je
coudrait bien une autre interface. Ah chouette, il y en a d'autres
disponibles. Trois. Direction le site web. Tiens c'est étrange, pas
moyen de télécharger d'autres couleurs. Tant pis, avoir cette fenêtre
toute jaune ça me crève trop les yeux et ça me rend inefficace.
Ben reste inefficace. Si ce n'est effectivement que le jaune qui te
bloque, c'est sûr que c'est pas demain que tu vas être capable de
faire quelque chose.
Ah tiens, il y a un Mozilla Calendar, qui s'interface comme il faut avec
MozillaMail. Chouette. Ah tiens, il reconnait les calendriers online. Ah
tiens, il y a pleins de thèmes disponibles, chouette, moi j'aime bien le
bleu, mais mon voisin préfère celui qui est jaune citron. Quand je pense
que ce machin est gratuit, ça me fait marrer.
C'est marrant, mais quand je te regarde, j'me marre aussi.
parlons-en des fonctionnalités PIM de Outlook ! Son calendrier n'est même pas capable de se connecter à tes calendriers online (format standard iCal *.ics). En gros, j'ai un calendrier des jours fériés en France, Outlook peut même pas le comprendre. J'ai un calendrier qui me donne les sorties ciné en France, Outlook peut même pas le comprendre.
AH ! Un truc sympa : on peut exporter ses événements de calendrier au format ICS avec Outlook, en voilà un truc sympa. Sauf que... le fichier n'est pas correct, et ne fonctionne qu'avec Outlook et pas avec tous les autres logiciels de calendrier. super();
Comprends pas, là. L'intérêt d'exporter, c'est quand on veut changer. Moi, je ne change pas un baril d'Outlook contre 2 barils de merde, désolé.
Et puis moi j'aime pas le jaune caca du calendrier d'Outlook 2000, je coudrait bien une autre interface. Ah chouette, il y en a d'autres disponibles. Trois. Direction le site web. Tiens c'est étrange, pas moyen de télécharger d'autres couleurs. Tant pis, avoir cette fenêtre toute jaune ça me crève trop les yeux et ça me rend inefficace.
Ben reste inefficace. Si ce n'est effectivement que le jaune qui te bloque, c'est sûr que c'est pas demain que tu vas être capable de faire quelque chose.
Ah tiens, il y a un Mozilla Calendar, qui s'interface comme il faut avec MozillaMail. Chouette. Ah tiens, il reconnait les calendriers online. Ah tiens, il y a pleins de thèmes disponibles, chouette, moi j'aime bien le bleu, mais mon voisin préfère celui qui est jaune citron. Quand je pense que ce machin est gratuit, ça me fait marrer.
C'est marrant, mais quand je te regarde, j'me marre aussi.
Hubert
Le Sat, 20 Sep 2003 01:50:20 +0200, thierry escola
Hubert wrote:
Zut, tu m'as démasqué. Quelle honte. Mais t'es quoi, toi? T'es en noir et blanc, sur une banquise?
je te plaind ! je suis assis sur une chaise, face à mon écran et je suis en train de taper une réponse complètement inconsistante, histoire de faire du bruit pour amuser un pimpim qui débite des âneries plus vite que bill ne sort ses patches
histoire de te faire brailler un peu plus: outlook et outlook express sont deux merdes écrites avec les pieds par des pseudo programmeurs pour être utilisés par des analphabètes.
est-ce assez péremptoire ou faut-il que je donne des arguments approximatifs voire débiles (lire faibles) ?
Thierry
Mais t'es chez Pinder, toi, ou quoi? En tous cas, t'es très bon. Parce que je suis mort de rire. Toi, le génial programmeur, tu serais gentil de me programmer un Outlook capable de m'afficher simplement le O d'Outlook? OK, je sais, j'ai mis la barre un peu haut. Je te laise la nuit....
Le Sat, 20 Sep 2003 01:50:20 +0200, thierry escola
Hubert wrote:
Zut, tu m'as démasqué. Quelle honte. Mais t'es quoi, toi? T'es en noir
et blanc, sur une banquise?
je te plaind !
je suis assis sur une chaise, face à mon écran et je suis en train de
taper une réponse complètement inconsistante, histoire de faire du bruit
pour amuser un pimpim qui débite des âneries plus vite que bill ne sort
ses patches
histoire de te faire brailler un peu plus: outlook et outlook express
sont deux merdes écrites avec les pieds par des pseudo programmeurs pour
être utilisés par des analphabètes.
est-ce assez péremptoire ou faut-il que je donne des arguments
approximatifs voire débiles (lire faibles) ?
Thierry
Mais t'es chez Pinder, toi, ou quoi? En tous cas, t'es très bon. Parce
que je suis mort de rire. Toi, le génial programmeur, tu serais gentil
de me programmer un Outlook capable de m'afficher simplement le O
d'Outlook? OK, je sais, j'ai mis la barre un peu haut. Je te laise la
nuit....
Le Sat, 20 Sep 2003 01:50:20 +0200, thierry escola
Hubert wrote:
Zut, tu m'as démasqué. Quelle honte. Mais t'es quoi, toi? T'es en noir et blanc, sur une banquise?
je te plaind ! je suis assis sur une chaise, face à mon écran et je suis en train de taper une réponse complètement inconsistante, histoire de faire du bruit pour amuser un pimpim qui débite des âneries plus vite que bill ne sort ses patches
histoire de te faire brailler un peu plus: outlook et outlook express sont deux merdes écrites avec les pieds par des pseudo programmeurs pour être utilisés par des analphabètes.
est-ce assez péremptoire ou faut-il que je donne des arguments approximatifs voire débiles (lire faibles) ?
Thierry
Mais t'es chez Pinder, toi, ou quoi? En tous cas, t'es très bon. Parce que je suis mort de rire. Toi, le génial programmeur, tu serais gentil de me programmer un Outlook capable de m'afficher simplement le O d'Outlook? OK, je sais, j'ai mis la barre un peu haut. Je te laise la nuit....
Webatou
le voici en français : http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/contrib-localized/thunderbird-0.2-win32-frFR.zip
Merci ;-) En fait, j'avais déjà la version française mais pas moyen de changer la langue. Unbe petite recherche sur Google et j'ai trouvé mon bonheur ;-)
-- Usenet dans votre navigateur http://wwww.webatou.net/
le voici en français :
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/contrib-localized/thunderbird-0.2-win32-frFR.zip
Merci ;-)
En fait, j'avais déjà la version française mais pas moyen de changer la
langue.
Unbe petite recherche sur Google et j'ai trouvé mon bonheur ;-)
--
Usenet dans votre navigateur
http://wwww.webatou.net/
le voici en français : http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/contrib-localized/thunderbird-0.2-win32-frFR.zip
Merci ;-) En fait, j'avais déjà la version française mais pas moyen de changer la langue. Unbe petite recherche sur Google et j'ai trouvé mon bonheur ;-)
-- Usenet dans votre navigateur http://wwww.webatou.net/
Hubert
Le Sat, 20 Sep 2003 01:53:42 +0200, Eric Masson a écrit :
"H" == Hubert writes:
H> il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il est H> même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être H> réservé au mien....
Le rendering html d'Outlook est confié au moteur de rendu d'IE qui permet via une balise de type IFrame d'exécuter du code sans l'accord de l'utilisateur (il existe un patch mais comme personne ne les applique)
Ben oui, trop neuneu, pas assez intello comme toi.
Enfin, il y a au moins un point intéressant, c'est qu'il n'est pas besoin de vous ridiculiser, vous le faites très bien tout seul.
Non, non, tu es beaucoup plus fort, parce que, une bonne fois pour toute, ESSAYE Outlook avec un anti-virus et si tu as un pb, tu m'appelles. T'inquiètes pas, le ridicule ne tue pas, et quand tu auras le nez dans ton erreur, tu pourras toujours relever la tête
Septembre...
Eric Masson
Le Sat, 20 Sep 2003 01:53:42 +0200, Eric Masson <emss@free.fr> a écrit
:
"H" == Hubert <hhusson@free.fr> writes:
H> il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il est
H> même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être
H> réservé au mien....
Le rendering html d'Outlook est confié au moteur de rendu d'IE qui
permet via une balise de type IFrame d'exécuter du code sans l'accord de
l'utilisateur (il existe un patch mais comme personne ne les applique)
Ben oui, trop neuneu, pas assez intello comme toi.
Enfin, il y a au moins un point intéressant, c'est qu'il n'est pas
besoin de vous ridiculiser, vous le faites très bien tout seul.
Non, non, tu es beaucoup plus fort, parce que, une bonne fois pour
toute, ESSAYE Outlook avec un anti-virus et si tu as un pb, tu
m'appelles. T'inquiètes pas, le ridicule ne tue pas, et quand tu auras
le nez dans ton erreur, tu pourras toujours relever la tête
Le Sat, 20 Sep 2003 01:53:42 +0200, Eric Masson a écrit :
"H" == Hubert writes:
H> il n'exécute pas les pièces jointes sans que JE lui demande. Il est H> même très rigide, lui, car il ignore les .exe Mais ça doit être H> réservé au mien....
Le rendering html d'Outlook est confié au moteur de rendu d'IE qui permet via une balise de type IFrame d'exécuter du code sans l'accord de l'utilisateur (il existe un patch mais comme personne ne les applique)
Ben oui, trop neuneu, pas assez intello comme toi.
Enfin, il y a au moins un point intéressant, c'est qu'il n'est pas besoin de vous ridiculiser, vous le faites très bien tout seul.
Non, non, tu es beaucoup plus fort, parce que, une bonne fois pour toute, ESSAYE Outlook avec un anti-virus et si tu as un pb, tu m'appelles. T'inquiètes pas, le ridicule ne tue pas, et quand tu auras le nez dans ton erreur, tu pourras toujours relever la tête
Septembre...
Eric Masson
Hubert
Le Sat, 20 Sep 2003 02:18:10 +0200, ho alexandre
Hubert wrote:
Non, il a eu besoin d'une mise à jour de ses définitions avant de comprendre.
Quelle mauvaise foi : la mise à jour automatique, c'est quelque chose qui est inconnue de vous?
ah ? donc si je veux utiliser Outlook tranquille, je dois : - lire des tas de documentations pour savoir comment le paramétrer pour éviter pleins de merdes comme la lecture automatique des mails en HTML - installer un antivirus et l'utiliser - activer la mise à jour automatique de plusieurs logiciels
Comme si c'était le bout du monde. STOP! : qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui sur ton PC? C'est pas un peu plus compliqué et un peu plus long que mettre à jour un anti-virus? En plus, pour un débutant, ça peut être programmé pour être totalement transparent.
Laisse moi mon bon Hubert te conter une histoire. Celle de la Windows automatic update, contre qui la moitié de la Terre (en se limitant aux non-astronautes en fonction) peste, car elle a réussi à leur bousiller leur système en écrasant leur driver nVidia par un plus ancien sans désinstaller le récent. Là évidemment tu ne parles pas de la même mise-à-jour, mais quandtu te connectes à Internet tu as peut-être envie de faire autre chose que télécharger des définitions de virus. Tout le monde n'est pas en haut-débit.
Connais pas cette histoire de nVidia. En plus, je crois bien que je l'ai appliquée, et je n'ai pas eu de pb. Je fais effectivement toutes les updates de Windows : jamais de pbs. Quant au haut débit : oui, effectivement, là je n'ai rien à répondre. Ceux qui n'ont pas la chance d'en bénéficier, c'est effectivement beaucoup plus compliqué. Mais, franchement, ça l'est aussi pour plein d'autres trucs.
Le Sat, 20 Sep 2003 02:18:10 +0200, ho alexandre
Hubert wrote:
Non, il a eu besoin d'une mise à jour de ses définitions avant de
comprendre.
Quelle mauvaise foi : la mise à jour automatique, c'est quelque chose
qui est inconnue de vous?
ah ? donc si je veux utiliser Outlook tranquille, je dois :
- lire des tas de documentations pour savoir comment le paramétrer pour
éviter pleins de merdes comme la lecture automatique des mails en
HTML
- installer un antivirus et l'utiliser
- activer la mise à jour automatique de plusieurs logiciels
Comme si c'était le bout du monde. STOP! : qu'est-ce que tu as fait
aujourd'hui sur ton PC? C'est pas un peu plus compliqué et un peu plus
long que mettre à jour un anti-virus? En plus, pour un débutant, ça
peut être programmé pour être totalement transparent.
Laisse moi mon bon Hubert te conter une histoire. Celle de la Windows
automatic update, contre qui la moitié de la Terre (en se limitant aux
non-astronautes en fonction) peste, car elle a réussi à leur bousiller
leur système en écrasant leur driver nVidia par un plus ancien sans
désinstaller le récent. Là évidemment tu ne parles pas de la même
mise-à-jour, mais quandtu te connectes à Internet tu as peut-être envie
de faire autre chose que télécharger des définitions de virus. Tout le
monde n'est pas en haut-débit.
Connais pas cette histoire de nVidia. En plus, je crois bien que je
l'ai appliquée, et je n'ai pas eu de pb. Je fais effectivement toutes
les updates de Windows : jamais de pbs. Quant au haut débit : oui,
effectivement, là je n'ai rien à répondre. Ceux qui n'ont pas la
chance d'en bénéficier, c'est effectivement beaucoup plus compliqué.
Mais, franchement, ça l'est aussi pour plein d'autres trucs.
Non, il a eu besoin d'une mise à jour de ses définitions avant de comprendre.
Quelle mauvaise foi : la mise à jour automatique, c'est quelque chose qui est inconnue de vous?
ah ? donc si je veux utiliser Outlook tranquille, je dois : - lire des tas de documentations pour savoir comment le paramétrer pour éviter pleins de merdes comme la lecture automatique des mails en HTML - installer un antivirus et l'utiliser - activer la mise à jour automatique de plusieurs logiciels
Comme si c'était le bout du monde. STOP! : qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui sur ton PC? C'est pas un peu plus compliqué et un peu plus long que mettre à jour un anti-virus? En plus, pour un débutant, ça peut être programmé pour être totalement transparent.
Laisse moi mon bon Hubert te conter une histoire. Celle de la Windows automatic update, contre qui la moitié de la Terre (en se limitant aux non-astronautes en fonction) peste, car elle a réussi à leur bousiller leur système en écrasant leur driver nVidia par un plus ancien sans désinstaller le récent. Là évidemment tu ne parles pas de la même mise-à-jour, mais quandtu te connectes à Internet tu as peut-être envie de faire autre chose que télécharger des définitions de virus. Tout le monde n'est pas en haut-débit.
Connais pas cette histoire de nVidia. En plus, je crois bien que je l'ai appliquée, et je n'ai pas eu de pb. Je fais effectivement toutes les updates de Windows : jamais de pbs. Quant au haut débit : oui, effectivement, là je n'ai rien à répondre. Ceux qui n'ont pas la chance d'en bénéficier, c'est effectivement beaucoup plus compliqué. Mais, franchement, ça l'est aussi pour plein d'autres trucs.