OVH Serveur HS

75 réponses
Claude
Bonjour,
Y a t'il des gens qui sont en 90Plan et qui ont leur site HS.
Mon site a sauté dans la journée et j'ai un message d'erreur comme si le
serveur était vide.
Impossible de passer en FTP non plus.

http://www.erreursdefilms.com/

10 réponses

Olivier Masson

Ouais, Lidl aussi, ça ferme à 19h.

Mais mon Ed ferme à 20h !

Pascal

Ouais, Lidl aussi, ça ferme à 19h.

Mais mon Ed ferme à 20h !

Somerfield à coté de chez moi ferme à 22H. Tesco un peu plus loin est
ouvert 24/24 :p

Je vois pas l'intérêt, qui va faire ses courses à 2H du mat ?

OVH qui néglige les pannes la nuit, je vois pas en quoi c'est mal, ça
permet de baisser les prix et pour un public en France et un site perso
c'est pas bien grave.

Faut aller ailleurs, nombreux sont ceux qui ont un support 24x7

Pascal

Spyou
Je suis désolé, je suis sans emploi donc je suis pas crésuse et je n'ai
jamais eu de soucis avec eux depuis 4 ans.

J'ai déja donné chez Amen et sur RYA network !!!

"Chez leclerc et carrouf c'est nul et dégueu, l'année prochaine,
j'achete ma dinde de noel chez champion, elle sera meilleure".

Spyou

Ouais, Lidl aussi, ça ferme à 19h.

Mais mon Ed ferme à 20h !

Somerfield à coté de chez moi ferme à 22H. Tesco un peu plus loin est
ouvert 24/24 :p

Je vois pas l'intérêt, qui va faire ses courses à 2H du mat ?

Moi, quand je sors d'un datacenter après 10h d'intervention pour sauver
le monde, j'ai faim :)

Christophe Baegert
Spyou wrote:
Moi, quand je sors d'un datacenter après 10h d'intervention pour sauver
le monde, j'ai faim :)

Ben tu vas te prendre des madeleines au distributeur comme tout le monde ;-)

Jean-Dominique
Christophe Baegert wrote:
Spyou wrote:

Moi, quand je sors d'un datacenter après 10h d'intervention pour sauver
le monde, j'ai faim :)

Ben tu vas te prendre des madeleines au distributeur comme tout le monde ;-)

C'est pour ça que Jack Bauer à toujours un paquet de madeleine dans sa
besace et un kinder Bueno aussi.

--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Olivier Masson
Je suis désolé, je suis sans emploi donc je suis pas crésuse et je
n'ai jamais eu de soucis avec eux depuis 4 ans.

J'ai déja donné chez Amen et sur RYA network !!!

"Chez leclerc et carrouf c'est nul et dégueu, l'année prochaine,
j'achete ma dinde de noel chez champion, elle sera meilleure".

Ben moi, dans ma ville, y'a la Boucherie St François. Et qu'est-ce
qu'elle a de particulier ?
Eh bien des bavettes, des rotis de veau, du filet mignon, etc entre 20
et 40% moins chers que les autres (boucheries, carrouf, monop,
leclerc... n'importe).
Pas bonne ? Non. Mosie ? Non. Hormonée ? Non. Viande
turco-néo-zélandaise ? Non.
Ils sont une douzaine de bouchers, travaillent vite et bien et, de part
leurs prix et leur qualité, vendent beaucoup.
Ca fait mal au c** de beaucoup de monde mais c'est comme ça. Qualité et
faibles prix peuvent être compatibles. Et c'est partout pareil.
Seulement tout le monde veut désormais une marge colossale pour pouvoir
faire son CA avec le moins de clients possibles et, bien entendu, le
moins d'efforts possible. C'est normal... mais pas concurrentiel.

Radu-Adrian Feurdean
Christophe Baegert wrote:
Spyou wrote:
Moi, quand je sors d'un datacenter après 10h d'intervention pour sauver
le monde, j'ai faim :)

Ben tu vas te prendre des madeleines au distributeur comme tout le monde ;-)

A moins qu'il sorte d'un de DC qui n'a pas de distributeur. Oui, ca existe.

Ronnie Garcia
Christophe Baegert wrote:
Spyou wrote:
Moi, quand je sors d'un datacenter après 10h d'intervention pour sauver
le monde, j'ai faim :)

Ben tu vas te prendre des madeleines au distributeur comme tout le
monde ;-)

A moins qu'il sorte d'un de DC qui n'a pas de distributeur. Oui, ca existe.

C'est pour ca qu'il faut toujours laisser un pack de 6 sous le plancher.

--
Ronnie.

Spyou

Je suis désolé, je suis sans emploi donc je suis pas crésuse et je
n'ai jamais eu de soucis avec eux depuis 4 ans.

J'ai déja donné chez Amen et sur RYA network !!!

"Chez leclerc et carrouf c'est nul et dégueu, l'année prochaine,
j'achete ma dinde de noel chez champion, elle sera meilleure".

Ben moi, dans ma ville, y'a la Boucherie St François. Et qu'est-ce
qu'elle a de particulier ?
Eh bien des bavettes, des rotis de veau, du filet mignon, etc entre 20
et 40% moins chers que les autres (boucheries, carrouf, monop,
leclerc... n'importe).
Pas bonne ? Non. Mosie ? Non. Hormonée ? Non. Viande
turco-néo-zélandaise ? Non.
Ils sont une douzaine de bouchers, travaillent vite et bien et, de part
leurs prix et leur qualité, vendent beaucoup.
Ca fait mal au c** de beaucoup de monde mais c'est comme ça. Qualité et
faibles prix peuvent être compatibles. Et c'est partout pareil.

Ah non .. C'est tres different. La boucherie St François n'a pas une
zone d'achalandage qui fait la taille d'un pays, d'un continent, voir
d'une planete et surtout ne vends pas des services reproductibles quasi
a l'infini mais un produit.

Que deviendrai la qualité de Mr Saint François s'il vendait a des
clients partout dans le monde via un réseau de boucherie présente dans
toutes les grandes metropoles ? un supermarché comme les autres, avec
ses défauts (viande dégueu .. au mieux "passable") et ses avantages (pas
cher, accessible près de chez soi, constant dans le rapport
qualité/prix, pas de traitement "a la gueule du client", ..)

Seulement tout le monde veut désormais une marge colossale pour pouvoir
faire son CA avec le moins de clients possibles et, bien entendu, le
moins d'efforts possible. C'est normal... mais pas concurrentiel.

Oh non .. pas "tout le monde" .. fort heureusement .. ce sont juste deux
philosophie qui s'affrontent dans tous les secteurs. Beaucoup a pas cher
ou peu a tres cher. Tu gagne la meme chose au final, mais les gens ne le
vivent pas de la meme facon (ceux qui sont dedans comme ceux qui sont
dehors)

Et comme il faut de tout pour faire un monde ... :)