Et paf ! Prend ça Microsoft

156 réponses
NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

*.-pipolin-.*
JKB avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 13:59:41 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Tue, 07 Feb 2012 13:24:01 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

Et qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter explicitement et de
l'installer toi même ? Ton incompétence crasse ? Personnellement,
lorsque j'achète une bagnole, j'aime bien que le constructeur me
laisse le choix d'aller chez Antar ou Mobil pour l'essence, et si je
veux de l'huile Yacco, je ne veux pas qu'il m'impose la merdouille
de Total. Idem pour les pneus, si je veux du Michelin, ce n'est pas
pour me retrouver avec des Pirelli achetés au prix fort. Et
pourtant, sans pneu, sans essence et sans huile, une voiture est
tout aussi inutilisable qu'un ordinateur sans OS.

Ah oui, c'est vrai, il faut bien que Mme Michu ne connaisse pas le
prix de la chose.

JKB

j'aime bien cette logique de tocard qui consiste à comparer de le role
de l'essence dans une voiture a celui d'un OS dans un PC,

TETE DE MERDE !

Tu n'es pas encore parti à l'autre bout du monde ?

je fais ce queje veux, tete de merde, et le monde n'a pas de bout !

Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

mwhahaha !
espèce de connard prétentieux !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Tue, 07 Feb 2012 14:17:53 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :

Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

mwhahaha !
espèce de connard prétentieux !!

Imbécile heureux !

<EOT>

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB avait énoncé :
Le Tue, 07 Feb 2012 14:17:53 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :

Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

mwhahaha !
espèce de connard prétentieux !!

Imbécile heureux !

dans tes fantasmes de taré, TETE DE MERDE !

<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

ca en jette les acronymes, comprenez, ca fait initié, dans le vent,
genre le sachant qui sait quoi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
JKB avait énoncé :
Le Tue, 07 Feb 2012 14:17:53 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :

Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

mwhahaha !
espèce de connard prétentieux !!

Imbécile heureux !

dans tes fantasmes de taré, TETE DE MERDE !

<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes !

ca en jette les acronymes, comprenez, ca fait initié, dans le vent, genre le
sachant qui sait quoi...

Beaucoup adorent s'étendre sur les lignes de commandes de Linux,
inconnues par désintérêt total de la majorité des utilisateurs

Genre ps -aux | grep apache

(Le gros môche poilu)
Euuhhhhh.....Ahahahhhaahhhhh, j'ai un apache qui tourne, tu vois le
putain de PID il porte le numéro 234, ahhhhh--yehhhh, hannn !

(La grosse connasse blondasse...)
Hihihihihih, c'est génial, t'es un mec vraiment toumatche, tu me chambr
à mort-ki-tue, (Pouf-Pouf-Pouf)
leeed
Le 07-02-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
*.-pipolin-.* a utilisé son clavier pour écrire :
JKB avait énoncé :
Le Tue, 07 Feb 2012 14:17:53 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :

Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

mwhahaha !
espèce de connard prétentieux !!

Imbécile heureux !

dans tes fantasmes de taré, TETE DE MERDE !

<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes !

ca en jette les acronymes, comprenez, ca fait initié, dans le vent, genre le
sachant qui sait quoi...

Beaucoup adorent s'étendre sur les lignes de commandes de Linux,
inconnues par désintérêt total de la majorité des utilisateurs

Genre ps -aux | grep apache

(Le gros môche poilu)
Euuhhhhh.....Ahahahhhaahhhhh, j'ai un apache qui tourne, tu vois le
putain de PID il porte le numéro 234, ahhhhh--yehhhh, hannn !

(La grosse connasse blondasse...)
Hihihihihih, c'est génial, t'es un mec vraiment toumatche, tu me chambr
à mort-ki-tue, (Pouf-Pouf-Pouf)

man pidof
De rien.
NiKo
Le 07/02/2012 13:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

C'est la toute la différence entre le kroteux et l'utilisateur de Linux !

Un kroteux, tu enlèves l'OS de sa machine, il se retrouve avec un truc
inutilisable sans même économiser un euro.

Un linuxien, tu enlèves l'OS de sa machine, il se retrouve avec un outil
beaucoup plus utilisable, tout en lui rapportant le prix de la licence
de l'OS.

Y'a pas photo, le kroteux est vraiment un débile profond !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
nshag
On 7 fév, 14:53, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Beaucoup adorent s'étendre sur les lignes de commandes de Linux,
inconnues par désintérêt total de la majorité des utilisateurs

Le fait est que Linux ne peut gérer la majorité
des utilisateurs, il est dépourvu de gestionnaire
de taches!
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, nshag a écrit :
On 7 fév, 14:53, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Beaucoup adorent s'étendre sur les lignes de commandes de Linux,
inconnues par désintérêt total de la majorité des utilisateurs

Le fait est que Linux ne peut gérer la majorité
des utilisateurs, il est dépourvu de gestionnaire
de taches!

alors la, bravo, je doit dire qu'on atteint des sommets !

t'as "pensé" à postuler à "incroyable talent" ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle. Tu te donnes de la contenance avec des
mots compliqués, mais quand tu ne les comprends pas, ça se voit.
*.-pipolin-.*
NiKo a couché sur son écran :
Le 07/02/2012 13:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

C'est la toute la différence entre le kroteux et l'utilisateur de Linux !

Un kroteux, tu enlèves l'OS de sa machine, il se retrouve avec un truc
inutilisable sans même économiser un euro.

Un linuxien, tu enlèves l'OS de sa machine, il se retrouve avec un outil
beaucoup plus utilisable, tout en lui rapportant le prix de la licence
de l'OS.

faux...

Y'a pas photo, le kroteux est vraiment un débile profond !

j'aime bien quand tu es haineux comme ca...

pauvre petite chose...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin