Et paf ! Prend ça Microsoft

NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

*.-pipolin-.*
Chosta a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

ca sert a quoi l'EN à part fabriquer du "serf" docile et maléable ?

Pipo le rebelz, le robin des bois de la 3D.
:-)

oue chte comprend, certain réalité ne sont pas facile à accepter...

en attendant, tu te gardes bien de répondre à la question...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 08/02/2012 08:08, Doug713705 a écrit :
Le 07-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

et c'est qui le blaireau qui parlait de pipe de prod, de master class et
autres ?

toi, moi j'ai évoqué ces termes dans un contexte que tu t'empressais
d'installer...

http://doug.letough.free.fr/images/troide.jpg

Excellent !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le Wed, 8 Feb 2012 18:08:04 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 07-02-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

> toi, moi j'ai évoqué ces termes dans un contexte que tu
> [...]

Ha ha ha ! Très joli, jusqu'au nom de l'éditeur et à l'image :) .
*.-pipolin-.*
NiKo a couché sur son écran :
[...]

il en faut peut pour contenter les neuneux...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

Professeur M
Le Wed, 08 Feb 2012 01:15:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

ca sert a quoi l'EN à part fabriquer du "serf" docile et maléable ?

C'est vrai, il manque une formation pour fabriquer des tacherons à qui
dire :
« dessine moi un gros type vert en slip, et plus vite que ça sinon je
délocalise le gribouillage troidédemerde©® au Pakistan »
Professeur M
Le Wed, 08 Feb 2012 10:19:08 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

http://doug.letough.free.fr/images/troide.jpg

et il est content neuneu...

il y a de quoi, c'est très bon.

Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre, faut faire partie de la secte.
JKB
Le 08 Feb 2012 13:32:56 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
[...]

Tu crois que c'est là-bas qu'il va aller notre pipotruc national ?
Il parlait de s'expatrier récemment...

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 08/02/2012 :
[...]

j'adore comment tu réponds pas à la question, t'es bien un homme à
genoux, comme le sont les colabos...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 08 Feb 2012 14:35:45 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

colabos

oh, un Godwin !