Et paf ! Prend ça Microsoft

156 réponses
NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle.

un sigle peu être un acronyme et inversement !

Tu te donnes de la contenance avec des
mots compliqués, mais quand tu ne les comprends pas, ça se voit.

je les comprends mieux que toi et je ne me donne pas de contenance, je
me fout intégralement de ce que toi et les autres déchets de ta triste
communauté penses de moi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 07 Feb 2012 20:15:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne me donne pas de contenance

et c'est qui le blaireau qui parlait de pipe de prod, de master class et
autres ?
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle.

un sigle peu être un acronyme et inversement !

Un sigle est un acronyme, mais l'inverse n'est pas forcément vrai.
Dans le cas présent, ce n'est pas vrai.

Tu te donnes de la contenance avec des
mots compliqués, mais quand tu ne les comprends pas, ça se voit.

je les comprends mieux que toi

Ça ne se voit pas.

et je ne me donne pas de contenance,

Ça ne se voit pas non plus.

je
me fout intégralement de ce que toi

La réciproque est vraie, ça tombe bien.

et les autres déchets de ta triste
communauté penses de moi...

Ma communauté n'existe que dans tes fantasmes de taré.
Stephane CARPENTIER
Stephane CARPENTIER wrote:

*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle.

un sigle peu être un acronyme et inversement !

Un sigle est un acronyme, mais l'inverse n'est pas forcément vrai.

J'ai écrit trop vite, du coup j'ai écrit une connerie. C'est un acronyme qui
est forcément un sigle, l'inverse n'est pas forcément vrai.

Dans le cas présent, ce n'est pas vrai.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 07 Feb 2012 20:15:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne me donne pas de contenance

et c'est qui le blaireau qui parlait de pipe de prod, de master class et
autres ?

toi, moi j'ai évoqué ces termes dans un contexte que tu t'empressais
d'installer...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle.

un sigle peu être un acronyme et inversement !

Un sigle est un acronyme, mais l'inverse n'est pas forcément vrai.
Dans le cas présent, ce n'est pas vrai.

va reviser, tête de con !

Tu te donnes de la contenance avec des
mots compliqués, mais quand tu ne les comprends pas, ça se voit.

je les comprends mieux que toi

Ça ne se voit pas.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

et je ne me donne pas de contenance,

Ça ne se voit pas non plus.

voir au dessus...

je
me fout intégralement de ce que toi

La réciproque est vraie, ça tombe bien.

c'est faux !

et les autres déchets de ta triste
communauté penses de moi...

Ma communauté n'existe que dans tes fantasmes de taré.

c'est faux, le coté orienté de tes prises de positions atteste du
contraire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a pensé très fort :
Stephane CARPENTIER wrote:

*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

JKB avait énoncé :
<EOT>

il est content neuneu, il se donne de la contenance avec des acronymes
!

C'est pas un acronyme mais un sigle.

un sigle peu être un acronyme et inversement !

Un sigle est un acronyme, mais l'inverse n'est pas forcément vrai.

J'ai écrit trop vite, du coup j'ai écrit une connerie. C'est un acronyme qui
est forcément un sigle, l'inverse n'est pas forcément vrai.

di il n'y vait que cela....

Dans le cas présent, ce n'est pas vrai.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 07 Feb 2012 23:26:44 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

moi j'ai évoqué ces termes dans un contexte

un contexte qui se voulait donner une prestance au blaireau
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Tue, 07 Feb 2012 23:26:44 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

moi j'ai évoqué ces termes dans un contexte

un contexte qui se voulait donner une prestance au blaireau

tu n'es pas apte a determiné ce qu'est un baireau, ta position de
neuneu perroquet de l'EN ne te le permet pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 07 Feb 2012 23:43:59 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu n'es pas apte a determiné ce qu'est un baireau, ta position de neuneu
perroquet de l'EN ne te le permet pas...

vous n'y comprenez rien à l'EN : votre qualité de tâcheron du
gribouillage troidédemerde©® ne le permet pas.