Page mobile refaite ?

Photo
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de groupe pour pouvoir tester ma nouvelle page
mobile, entièrement refaite :

https://www.grenault.net/photos/cflore.htm

Est-ce que ça passe sur vos mobiles ? Des remarques des suggestions ?

A vérifier sur un mobile !

Merci pour votre aide.

Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2017 12:46, Alf92 a écrit :
Birdy :
De plus en plus feignant j'ai découvert que le canapé plus la tablette
interconnectée avec le grand écran de la télé si besoin, est
particulièrement agréable.

depuis qques années je regarde la télé avec l'ordi (ou la tablette ou
le téléphone) sur les genoux.
je pensais être multitâches. en fait je deviens zérotâches...

idem, un PC assis à un bureau, j'ai l'impression d'être à l'école...
horrible.
mais en revanche je fais plus de choses qu'avant, l'ordi allongé dans le
lit/canapé, je peux tenir la position 15h d'affilée... même pas en rêve
assis sur une chaise.
le seul ordi sur table c'est dans bureau/atelier... le poste à souder
dans le lit, c'est chiant.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2017 12:53, jdd a écrit :
et la femme?

elle a pas de chambre, pas de problème :-)
pehache
Le 11/03/2017 à 11:08, Birdy a écrit :
Le 11/03/2017, pehache a supposé :
Le 10/03/2017 à 21:21, Alf92 a écrit :
pehache :
Le 10/03/2017 à 18:34, Alf92 a écrit :
pehache :
Le 10/03/2017 à 17:47, Alf92 a écrit :

le jeune court vite
le vieux sait où il va

Au cimetière :)
En plus il a la vue qui baisse et il a du mal avec les petits écrans.

quel optimisme...

Je voudrais bien te dire qu'on va tous vivre éternellement en jouant de
la harpe installés dans des nuages cotonneux, mais j'ai quelques
doutes.
Blague à part, la "sagesse de l'âge" vient en grande partie de la
conscience grandissante qu'on est pas éternel. Et la vue qui baisse et
ces putains de lunettes à verres progressifs de mes deux n'aident à pas
à trouver pratiques les petits écrans.

deux taureaux, un jeune et un vieux, contemple le troupeau de vaches du
haut de la colline.
le jeune (excité) : éh éh, on descend en courrant et on s'en fait
chacun une ?
le vieux (très calme) : ... tss tss... on descend en marchant et on se
les fait toutes.

Tu sais ce qui est vert et qui monte et qui descend ?

Facile : un écureuil peint en vert

Gagné !
Dominique
Le 10/03/2017 à 17:51, Markorki a écrit :
le jeune court vite
le vieux sait où il va

+1 ;-)
(papy razzi, 67 ans aux cerises)

Les vieux cons des neiges d'antan n'ont rien à envier des jeunes cons
des pluies d'aujourd'hui : ils sont semblables !
(59 neiges d'antan)
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 11/03/2017 à 15:42, pehache a écrit :
Tu sais ce qui est vert et qui monte et qui descend ?

Facile : un écureuil peint en vert

Gagné !

Vous avez tout faux. C'est un petit pois dans un ascenseur !
--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 11/03/2017 19:53, albert wrote:
15 h d'affilée ? Assurément. C'est une sacrée révolution.

yep... une cafetière à portée de main, le portable 17" posé sur les
abdos, en avant pour les trucs les plus complexes.
j'ai un ecran NEC pour photographe, sur table, calibré, dont finalement
je ne vois pas l'utilité... me moquant totalement du respect "exact" des
couleurs.
De mon coté, le truc qui m'a le plus changé la vie, c'est la lecture des E-Book sur tablette.

idem... avec une belle coque (vrai cuir DIY), le contact et l'odeur
est même beaucoup mieux qu'un vrai livre.
. En sachant aussi que nos connaissances en argentique ne nous donnent aucune illusion sur les soit disant progrès du numérique. C'est exactement la même chose. C'est de la photographie. Je crains que les générations suivantes qui n'ont pas connu la puissance créatrice en argentique, ne se perdent dans l'infinie richesse du numérique, sans savoir qu'elle est essentiellement l'oeuvre de robots, et que les plugins proposés par tous ces algorithmes ne remplacent avec une grande facilité la volonté de créer. albert

bof... on peut totalement s'éclater sur "l'encadrement", regarde Beard :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c1/64/d2/c164d25510971bec68ecf890a956cf3f.jpg
albert
Le samedi 11 mars 2017 21:28:42 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
bof... on peut totalement s'éclater sur "l'encadrement", regarde Be ard :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c1/64/d2/c164d25510971bec6 8ecf890a956cf3f.jpg

Ah ! La! Désolé je ne suis pas du tout d'accord. Et qu'est-ce que vient faire cette histoire d'encadrement ? Je ne comprends pas. Une photog raphie est une photographie. C'est comme Godard qui disait : "Une image jus te, c'est juste une image". albert
Alf92
albert :
De mon coté, le
truc qui m'a le plus changé la vie, c'est la lecture des E-Book sur tablette.
Jim Harrison, Pierre Bordage, Philippe Djian, Balzac, Apollinaire, etc...

moi c'est la lectuere de BD sur tablette.
j'ai lu des 10aines (centaines ?) de trucs que je n'aurais pas lu
autrement.
ça m'a permis aussi de me débarasser de BD papier que j'ai filées ou
revendues à droite à gauche.
écran ou papier aucune diférence pour moi, sauf que je pars en vacances
avec ma BDthèques.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
... me moquant totalement du respect "exact" des
couleurs.

idem :-)
De mon coté, le truc qui m'a le plus changé la vie, c'est la lecture des
E-Book sur tablette.

idem... avec une belle coque (vrai cuir DIY), le contact et l'odeur
est même beaucoup mieux qu'un vrai livre.

idem (bis !)
une fois fermée ma (vieille) tablette ressemble à une bible.
j'ai un plaisir immense à la retrouver qd je vais me coucher.
je pleure qd je m'aperçois que j'ai 3% et que j'ai oublié de la
recharger.
jdd
Le 12/03/2017 à 01:45, Alf92 a écrit :
je pleure qd je m'aperçois que j'ai 3% et que j'ai oublié de la
recharger.

-> liseuse avec une semaine de lecture intensive en autonomie (mais en
N&B, pas pour la BD)
->chargeur à coté du lit :-)
jdd