Page mobile refaite ?

132 réponses
Photo
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de groupe pour pouvoir tester ma nouvelle page
mobile, entièrement refaite :

https://www.grenault.net/photos/cflore.htm

Est-ce que ça passe sur vos mobiles ? Des remarques des suggestions ?

A vérifier sur un mobile !

Merci pour votre aide.

10 réponses

Photo
Le 12/03/2017 à 09:13, jdd a écrit :
Le 12/03/2017 à 01:45, Alf92 a écrit :
je pleure qd je m'aperçois que j'ai 3% et que j'ai oublié de la
recharger.

-> liseuse avec une semaine de lecture intensive en autonomie (mais en
N&B, pas pour la BD)
->chargeur à coté du lit :-)
jdd

Mouai, j'en ai une aussi mais je reviens au bon vieux livre en papier,
un bel objet qui sent bon le papier et l'encre. Cela matérialise l’œuvre.
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 12/03/2017 à 09:30, Photo a écrit :
Mouai, j'en ai une aussi mais je reviens au bon vieux livre en papier,
un bel objet qui sent bon le papier et l'encre. Cela matérialise l’œuvre.

trop gros, trop cher
depuis que j'ai récupéré 3000 livres gratuits, j'ai du en passer en
revue un tiers (et lu un dixième).
jdd
Dominique
Le 12/03/2017 à 09:33, jdd a écrit :
Le 12/03/2017 à 09:30, Photo a écrit :
Mouai, j'en ai une aussi mais je reviens au bon vieux livre en papier,
un bel objet qui sent bon le papier et l'encre. Cela matérialise l’œuvre.

trop gros, trop cher

Je pense qu'il n'y a aucun duel « livre numérique vs livre papier ».
Seul le support change, le contenu reste le même (avec toutefois un
catalogue infiniment plus étoffé pour le second.)
On peut alors trouver mille arguments pour l'un ou l'autre. L'important
est de lire. Le reste...
En ce qui me concerne, j'ai abandonné le livre numérique précisément
parce que les titres qui m'intéressaient n'étaient pas numérisés.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2017 09:55, Dominique a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai abandonné le livre numérique précisément
parce que les titres qui m'intéressaient n'étaient pas numérisés.

en boutique officielle surement... parce que en "pirate",
c'est rarissime de pas trouver ce qu'ont veut...
jdd
Le 12/03/2017 à 14:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
en boutique officielle surement... parce que en "pirate",
c'est rarissime de pas trouver ce qu'ont veut...

même parfois à 50 centimes...
jdd
Dominique
Le 12/03/2017 à 14:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/03/2017 09:55, Dominique a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai abandonné le livre numérique précisément
parce que les titres qui m'intéressaient n'étaient pas numérisés.

en boutique officielle surement... parce que en "pirate",
c'est rarissime de pas trouver ce qu'ont veut...

Linuxien convaincu, je suis, bien sûr, opposé par principe au piratage.
Donc, je ne pirate ni les livres, ni les logiciels, ni les musiques etc !
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
albert
Le dimanche 12 mars 2017 20:46:59 UTC+1, Dominique a écrit :
Linuxien convaincu, je suis, bien sûr, opposé par principe au p iratage.
Donc, je ne pirate ni les livres, ni les logiciels, ni les musiques etc !
--
Dominique

Ouais! C'est chouette cette cette vision. Mais encore faut-il en avoir les moyens. Tu me diras, il y a plein de livres libres de droit. Lisez Balzac, Apollinaire, etc... Cultivez vous les pauvres, vous en avez largement besoi n. Mais à notre époque, qu'est-ce qu'on en a à foutre de Bal zac et Apollinaire ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2017 20:44, Dominique a écrit :
Linuxien convaincu, je suis, bien sûr, opposé par principe au piratage.
Donc, je ne pirate ni les livres, ni les logiciels, ni les musiques etc !

ah oui donc c'est très pauvre effectivement.
c'est dommage pour toi car le "piratage" des bouquins, c'est juste faire
le tour des bouquinistes / vide-grenier ...
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Mouai, j'en ai une aussi mais minuscule

on le sait alors ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Dominique
Le 12/03/2017 à 21:05, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/03/2017 20:44, Dominique a écrit :
Linuxien convaincu, je suis, bien sûr, opposé par principe au piratage.
Donc, je ne pirate ni les livres, ni les logiciels, ni les musiques etc !

ah oui donc c'est très pauvre effectivement.
c'est dommage pour toi car le "piratage" des bouquins, c'est juste faire
le tour des bouquinistes / vide-grenier ...

Tu fais vivre a minima le bouquiniste, quand tu lui achète un livre. Tu
ne fais vivre que toi quand tu pirates quoi que ce soit.
Sois sans crainte, je ne regrette rien de ne pas pirater :-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es