Page mobile refaite ?

Photo
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de groupe pour pouvoir tester ma nouvelle page
mobile, entièrement refaite :

https://www.grenault.net/photos/cflore.htm

Est-ce que ça passe sur vos mobiles ? Des remarques des suggestions ?

A vérifier sur un mobile !

Merci pour votre aide.

pehache
Le 10/03/2017 à 21:21, Alf92 a écrit :
pehache :
Le 10/03/2017 à 18:34, Alf92 a écrit :
pehache :
Le 10/03/2017 à 17:47, Alf92 a écrit :

le jeune court vite
le vieux sait où il va

Au cimetière :)
En plus il a la vue qui baisse et il a du mal avec les petits écrans.

quel optimisme...

Je voudrais bien te dire qu'on va tous vivre éternellement en jouant de
la harpe installés dans des nuages cotonneux, mais j'ai quelques doutes.
Blague à part, la "sagesse de l'âge" vient en grande partie de la
conscience grandissante qu'on est pas éternel. Et la vue qui baisse et
ces putains de lunettes à verres progressifs de mes deux n'aident à pas
à trouver pratiques les petits écrans.

deux taureaux, un jeune et un vieux, contemple le troupeau de vaches du
haut de la colline.
le jeune (excité) : éh éh, on descend en courrant et on s'en fait
chacun une ?
le vieux (très calme) : ... tss tss... on descend en marchant et on se
les fait toutes.

Tu sais ce qui est vert et qui monte et qui descend ?
Birdy
Alf92 vient de nous annoncer :
efji :
Le 10/03/2017 à 12:22, Alf92 a écrit :
Photo :

Je te comprends mais peut-on négliger les portables en 2017 ?

un portable c'est pratique pour reserver un place de train ou consulter
son compte, mais pas du tout pour voir une galerie photo.

Pas besoin de donner ton âge avec une phrase pareille :)
Pour ceux qui ont la moitié ou le tiers du tien, c'est très naturel de
tout faire avec un portable. Regarder des films ou des séries par
exemple. Donc des galeries photo aussi.

le jeune court vite
le vieux sait où il va

toutafai.
Un peu de temps ce matin pour suivre. D'abord, je travaille avec
ordinateur, un smartphone et/ou un tablette. Les réseaux pour du texte
long sur smartphone, c'est bordélique comme mise en page. Par contre
pour mémoriser les courses que l'on a à faire sous quelques
jours,prendre des notes rpides écrites ou dictées avec Parrot, voir le
temps qu'il fait à l'autre bout du pays en déplacement pour savoir
comment s'habiller, et, récemment un amusement comme se mettre sur
Google maps dans le TGV et savoir où l'on est, le nom d'une rivière ou
d'un lieu-dit intéressant.... et le retard que va prendre la SNCF :-)
De plus en plus feignant j'ai découvert que le canapé plus la tablette
interconnectée avec le grand écran de la télé si besoin, est
particulièrement agréable. Ce qui ne veut pas dire que je me précipite
sur les blogs de Grenault :-(
Birdy
Il se trouve que pehache a formulé :
Le 10/03/2017 à 17:47, Alf92 a écrit :
le vieux sait où il va

Au cimetière :)
En plus il a la vue qui baisse et il a du mal avec les petits écrans.

82 ans en mai. Je vois l'ophtalmo lundi, mais je renonce en fin
d'abonnement au Monde du dimanche. Connards de concepteurs graphiques
considérant que le journal est fait pour la mode féminine, la lecture
par des bobos en corps 6 maigre, ou des double pages de pub pour
Mercédes ou Audi.
Nous arrivons enfin finement dans cette société ou chacun aura ce qui
convient à sa classe sociale, son âge, son profil socialo professionel
pour enfin avoir la possibilité (payante) de se tromper vu la
complexité des propositions. :-(
Pour mémoire comme imprimeur des milieux culturels, des années 60,
GRAPUS déjà m'imposait des fabrications tordues sous prétexte de
créations "d'avant-garde". Je vois que 50 ans après avec le numérique
en pagaille on nous fait payer du Mo voir du Go pour du vide
intellectuel.
interdisons tablettes et smartphone à nos enfants pour qu'ils pensent
paer eux-même gnagnagna !
Birdy
Le 11/03/2017, pehache a supposé :
[...]

Facile : un écureuil peint en vert
Alf92
[...]

à l'époque on répondait un petit pois dans un ascenceur.
existe-t-il une version + moderne ?
Photo
Le 11/03/2017 à 10:48, Birdy a écrit :
[...]

Ben, tu as bien tort de t'en priver ;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
Alf92
[...]

+ 1000
[...]

ni +1, ni -1
faut nuancer
Alf92
Birdy :
De plus en plus feignant j'ai découvert que le canapé plus la tablette
interconnectée avec le grand écran de la télé si besoin, est
particulièrement agréable.

depuis qques années je regarde la télé avec l'ordi (ou la tablette ou
le téléphone) sur les genoux.
je pensais être multitâches. en fait je deviens zérotâches...
Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2017 12:38, Alf92 a écrit :
interdisons tablettes et smartphone à nos enfants pour qu'ils pensent
paer eux-même gnagnagna !

ni +1, ni -1
faut nuancer

tout à fait, c'est très utile les tablettes avec les enfants.
c'est l'heure de passer à table, plutôt que de m'égosiller je coupe
le wifi... la gosse sort de sa chambre comme une flèche en 5s :
"Ya plus de connexiôôôôôôôôônnn...... !!! "
jdd
c'est l'heure de passer à table, plutôt que de m'égosiller je coupe
le wifi... la gosse sort de sa chambre comme une flèche en 5s :
"Ya plus de connexiôôôôôôôôônnn...... !!! "

:-)
et la femme?
jdd