pages perso : demande de suppression abusive

75 réponses
haamt
Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure de supprimer des pages conservées dans mon
site internet personnel à l'adresse :
http://haamt.online.fr/archives/fee/Default.htm
Des pages créées pour une association qui a exploité ma crédulité en me
faisant travailler à créer leur site internet de a à z durant ma recherche
d'emploi.

Leur demande de suppression me semble abusive ; qu'en pensez-vous ?

Cordialement

10 réponses

Cl.Massé
"djeel" a écrit dans le message de
news:4deabb26$0$4793$
Le 04/06/2011 23:08, Roland Garcia a écrit :

Ben voyons, amusez toi à publier un site titré Microsoft avec des
Microsoft partout, clame partout que tu en es bien l'auteur, on en
reparlera quand tu aura fini de payer tes DI.

A titre d'exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka_contre_Kraft_Foods

Oui mais là c'est qu'une affaire de gros sous. C'est pas du droit, c'est du
lobbying, voire de la corruption.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Roland Garcia
Le 05/06/2011 11:10, Cl.Massé a écrit :
"djeel" a écrit dans le message de
news:4deabb26$0$4793$
Le 04/06/2011 23:08, Roland Garcia a écrit :

Ben voyons, amusez toi à publier un site titré Microsoft avec des
Microsoft partout, clame partout que tu en es bien l'auteur, on en
reparlera quand tu aura fini de payer tes DI.

A titre d'exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka_contre_Kraft_Foods

Oui mais là c'est qu'une affaire de gros sous. C'est pas du droit, c'est du
lobbying, voire de la corruption.

Ah, la cour d'appel de Versailles ne suivrait pas le code mais
du lobbying, voire de la corruption...

Comme troll on a vu mieux.

--
Roland Garcia
popol
Le 04/06/2011 21:53, Cl.Massé a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Et moi je pense surtout que les juges pensent avec leur code et
que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Non, les conseilleurs se font payer, souvent fort cher. Là je ne demande
pas d'honoraires, donc un peu de respect. ...

L'avantage avec CM c'est qu'on est jamais déçu.
A : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

il répond :

"Non, les conseilleurs se font payer, souvent fort cher. Là je ne demande
pas d'honoraires, donc un peu de respect"

Ca force effectivement le respect. Tant de logique émeut.
Cl.Massé
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Le 05/06/2011 11:10, Cl.Massé a écrit :
"djeel" a écrit dans le message de
news:4deabb26$0$4793$
Le 04/06/2011 23:08, Roland Garcia a écrit :

Ben voyons, amusez toi à publier un site titré Microsoft avec des
Microsoft partout, clame partout que tu en es bien l'auteur, on en
reparlera quand tu aura fini de payer tes DI.

A titre d'exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka_contre_Kraft_Foods

Oui mais là c'est qu'une affaire de gros sous. C'est pas du droit, c'est
du
lobbying, voire de la corruption.

Ah, la cour d'appel de Versailles ne suivrait pas le code mais
du lobbying, voire de la corruption...

Comme troll on a vu mieux.

C'est écrit dans le Code que la marque prime sur le nom de famille? (que
les gros sous priment sur la vie des gens -> suicides sur le lieu de
travail, précarité ...) Le nom Milka date du Moyen-Âge, avant même que le
chocolat soit introduit en France. Je trouve ce jugement très curieux, et
les harcèlements par l'entreprise ... pas très dans le Code. Ils ont été
condamnés pour ça?

Alors selon toi, Jean de la Fontaine était un vilain troll: "Que vous soyez
puissant ou misérable / La Justice vous rendra blanc ou noir." Harro sur
les RSAstes!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de
news:4deb68fc$0$26107$
Le 04/06/2011 21:53, Cl.Massé a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:
Et moi je pense surtout que les juges pensent avec leur code et
que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Non, les conseilleurs se font payer, souvent fort cher. Là je ne demande
pas d'honoraires, donc un peu de respect. ...

L'avantage avec CM c'est qu'on est jamais déçu.
A : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

il répond :

"Non, les conseilleurs se font payer, souvent fort cher. Là je ne demande
pas d'honoraires, donc un peu de respect"

Ca force effectivement le respect. Tant de logique émeut.

Ben écoute, si ça te plait plait pas, paye toi un avocat, t'es pas obligé de
venir sur ce groupe, surtout qu'en plus t'es hors charte. Tu pourrais
essayer rec.lang.de.pute par exemple.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
moisse
Roland Garcia a couché sur son écran :
Le 05/06/2011 11:10, Cl.Massé a écrit :
"djeel" a écrit dans le message de
news:4deabb26$0$4793$
Le 04/06/2011 23:08, Roland Garcia a écrit :

Ben voyons, amusez toi à publier un site titré Microsoft avec des
Microsoft partout, clame partout que tu en es bien l'auteur, on en
reparlera quand tu aura fini de payer tes DI.

A titre d'exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka_contre_Kraft_Foods

Oui mais là c'est qu'une affaire de gros sous. C'est pas du droit, c'est
du
lobbying, voire de la corruption.

Ah, la cour d'appel de Versailles ne suivrait pas le code mais
du lobbying, voire de la corruption...

Comme troll on a vu mieux.

Il y a longtemps qu'on a pu mesurer les compétences juridiques du
contradicteur en question.
Cela va déboucher à un moment ou l'autre sur le racisme et c'est tout.
Cl.Massé
"moisse" a écrit dans le message de
news:4deb8e45$0$23678$

Il y a longtemps qu'on a pu mesurer les compétences juridiques du
contradicteur en question.
Cela va déboucher à un moment ou l'autre sur le racisme et c'est tout.

Avec moisse, ça va plutôt vers le point Godwin, voire l'antisémitisme le
plus nauséabond.

Il est chef d'entreprise, donc je comprends que le sujet des gros sous le
mette mal à l'aise, mais de là à aller jusqu'à la calomnie, c'est qu'il a
sans doute soudoyé pas mal de juges dans sa carrière.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

Oui mais là c'est qu'une affaire de gros sous. C'est pas du droit, c'est
du
lobbying, voire de la corruption.

Ah, la cour d'appel de Versailles ne suivrait pas le code mais
du lobbying, voire de la corruption...

Comme troll on a vu mieux.

Finalement, je comprends ta réaction. Tu es payé grassement par ces gros
sous pour défendre l'indéfendable: les puissances de l'argent contre la
veuve et l'orphelin. C'est normal, la veuve et l'orphelin ça paye pas.
Alors tout comme les bon avocats, tu sais que la meilleure défense c'est
l'attaque. Il faut vraiment que tu ne sache plus quoi dire, comme si
l'insulte pouvait tenir lieu d'argument. Si tu avais raison, il y a belle
lurette que tu m'aurais sorti l'article de ce Code, et tu n'aurais pas
besoin d'avoir recours à ces procédés lamentables. Bien entendu, la
corruption ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Les salauds, ce sont
les pauvres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Doms
Bonjour,

On a tout à fait le droit d'aller chercher un logo sur une source légale, on
fait exactement la même chose quand on va sur le site de l'entreprise.
Instruction ou pas, ça ne change rien.

On dirait un étudiant : ben, je plagie pas, c'est
disponible gratuitement et sans mot de passe sur
Internet...

Non justement. Il n'y a pas de document matériel fixe. Et ce n'est même
pas équivalent à découper le logo, c'est comme s'il y avait le numéro d'une
revue et le numéro de la page où on trouve le logo, et qu'il faille aller le
découper et le coller sur la facture. La seule différence, c'est que c'est
automatisé.

Ca n'en reste pas moins un travail d'édition/mise en page
qui viole les droits d'auteur depuis qu'ils sont publiés
sur Internet. Que le logo soit récupérer automatiquement
ou pas. Notons que torrent récupérer automatiquement des
images de DVDs et que c'est interdit (pour certaines images
de films and co, alors pour les images linux c'est
autorisé).

IE 6 et FF 5 ont encore cette option, ou on peut l'implémenter avec un
fichier CSS, ça n'a rien à voir avec le débit.
img { visibility: hidden; }

Et il l'auront encore dans 10 ans. C'est là, ca reste. Les
vieilles fonctionnalités de windows/Linux y sont encore
et pour longtemps. Je vois pas le lien.

N'oublions pas que le web peut être utilisé de façons très différentes et
sur différents media: sur téléphone portable, sur imprimante, par un non
voyant etc. Il a été conçu pour ça.

Je ne vois pas ce que ca change. D'ailleurs, sa page était
peut-être un ilôt du Web connu de lui et de la société en
question. Depuis qu'il l'a mis ici, google l'indexe très
certainement ce qui ne fait qu'augmenter sa diffusion.

Mon dernier message. Doms.
moisse
Cl.Massé a présenté l'énoncé suivant :
"moisse" a écrit dans le message de
news:4deb8e45$0$23678$

Il y a longtemps qu'on a pu mesurer les compétences juridiques du
contradicteur en question.
Cela va déboucher à un moment ou l'autre sur le racisme et c'est tout.

Avec moisse, ça va plutôt vers le point Godwin, voire l'antisémitisme le
plus nauséabond.

Pauvre type va.
Cela se prétend instruit mais c'est sur pas très intelligent.
Des propos antisémites franchement.
De toutes façons c'est un type certainement traumatisé, incapable de
conclure sans parler d'arabes, de noirs , de juifs , d'hottentots ou
d'un mix.
On se demande même où il va chercher le rapport.

Il est chef d'entreprise,

Oui, mais pas chef du capital malheureusement,c'est pas mes sous.
Je n'ai jamais caché avoir été en activité un salarié. Suffit de lire
sans oeillères.
donc je comprends que le sujet des gros sous le
mette mal à l'aise, mais de là à aller jusqu'à la calomnie, c'est qu'il a
sans doute soudoyé pas mal de juges dans sa carrière.

Sur ce que tu racontes en tant qu'expulsé de l'ANPE, tu as dû te
tromper de méthode pour être systématiquement débouté, même au TPI de
La haye si cela se trouve.