https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Maurette
Le #26516714
MELMOTH :
https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/

On y apprend que Capa élargissait le cercle de ses relations
hollywoodiennes. Je n'aurais pas cru.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 15/05/2019 à 23:42, MELMOTH a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/

illisible chez moi (flash?)
jdd
--
http://dodin.org
MELMOTH

Non...Linux, Ça va de Moi...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Le #26516766
Pierre Maurette :
MELMOTH :
https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/

On y apprend que Capa élargissait le cercle de ses relations
hollywoodiennes. Je n'aurais pas cru.

le ou les ?
reportage intéressant en tout cas
Alf92
Le #26516764
jdd :
Le 15/05/2019 à 23:42, MELMOTH a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/

illisible chez moi (flash?)

dispo en replay sur ta box TX3 avec Molotov
Markorki
Le #26516857
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdd -  nous susurrait, le mardi 08/08/2017, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
illisible chez moi (flash?)

Non...Linux, Ça va de Moi...

Ben non, ça ne va pas de toi : je linuxe itou, et ça marche impec avec Seamonkey
brut d'install/mises-à-jour toujours acceptées.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
René
Le #26516866
Le jeudi 16 mai 2019 01:44:01 UTC-4, jdd a écrit :
Le 15/05/2019 à 23:42, MELMOTH a écrit :
https://www.arte.tv/fr/videos/054805-000-A/le-cinema-dans-l-oeil-de-mag num/

illisible chez moi (flash?)

Interdit de lecture au Canada.
Alors je vais sur Youtube en cherchant "le-cinema-dans-l-oeil-de-magnum/
https://www.youtube.com/watch?v*BZgSuBQiY&tF7s
Je crois que cela fonctionne toujours mais n'en ai aucune preuve.
René
Alf92
Le #26516865
René :
[...]

si ça t'interesse je te le mets sur un cloud
benoit
Le #26516874
Alf92
René :
[...]

Moi, ça m'intéresse, pas le truc de YouTube qui n'a rien à voir, celui
d'Arte que je ne sais récupérer. (Si tu as un tuyau à ce propos je suis
tout ouïe ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26516876
Le 17/05/2019 à 17:38, Markorki a écrit :
Ben non, ça ne va pas de toi : je linuxe itou, et ça marche impec avec Seamonkey
brut d'install/mises-à-jour toujours acceptées.

ben le module flash pour linux n'est plus mis à jour depuis 4 ou 5ans,
et il est troué. On m'a piraté mon compte Facebook avec Firefox à cause
de ca.
jdd
--
http://dodin.org