Panasonic G1 : prix et photos toutes fraiches...

143 réponses
Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

3 réponses

Jean-Pierre Roche
markorki a écrit :

Hum, j'ai l'impression qu'on est au moins 3, assez remontés...

Ouais. Des obnubilés du pixel ce qui n'a rien de très
glorieux. C'est le niveau zéro de la photo numérique amha...

C'est un jeu ? Tu joues à avoir l'air pas très honnête ?
Alors, tu as beaucoup de talent (zut pas de point Godwin sur ce coup !!;-((

Bof... Si je devais mettre des guillemets de "selon xxx" à
chaque fois que je fais un news... TOUTES les news sont
évidemment faites à partir d'infos constructeur. A moins
d'avoir la science infuse je ne vois pas comment il pourrait
en être autrement.
Il semble que beaucoup n'arrivent pas à distinguer ce genre
d'info d'un test ou d'un article approfondi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
markorki a écrit :

tu m'as très bien compris: tu relayes juste un discours de pub
(maintenant on dit "communication" mais pour qui connait le sens des
mots, c'est de la propagande.

Explique moi donc précisément ce qui relève de la
propagande. Il semble que le sens des mots comme tu dis
t'échappe quelque peu.

Quant au point Godwin, je m'en tape, et c'est délibéré de ma part: ta
réaction est quasi à la syllabe près ce que j'attendais hélas. Mon
discours, à part cette coquetterie, est plus argumenté que le tien.

Sûr qu'invoquer Hitler, pour un "débat" aussi minuscule,
c'est de la coquetterie. A quand les wagons plombés ?
Bizarre comme tu es exigeant pour les autres et si tolérant
pour tes propres propos.

ça ne l'empèche pas d'enfoncer des tas d'autres plus grands: il y a la
taille, le niveau de la techno, et le savoir-faire en derawtisation :)

J'aime bien Fuji mais ton idolâtrie est ridicule. Il suffit
de *faire* la comparaison avec un reflex pour constater que
ce dernier reste un ou plusieurs crans au dessus. Tu l'as fait ?

Qui a des arguments objectifs et techniques, qui n'argumente qu'à coup
d'insinuations méprisantes ?

Applique d'abord cette belle maxime à tes propos.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 03/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<48e5c0ff$0$13334$, les doux mélismes suivants :

Sûr qu'invoquer Hitler, pour un "débat" aussi minuscule, c'est de la
coquetterie. A quand les wagons plombés ?
Bizarre comme tu es exigeant pour les autres et si tolérant pour tes
propres propos.

Bah...
Je Me suis bien fait traiter de raciste parce que J'avais osé dire
qu'il y avait des cons parmi les musulmans !...
Faut s'adapter au niveau, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant