Panasonic G1 : prix et photos toutes fraiches...

Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :

Ce n'est pas clairement identifié dans ton texte, je suis désolé. On a
clairement l'impression que tu fournis des /informations/ alors que tu
te contentes en réalité de recopier un discours marketing.

Mais oui bien sûr.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
alainoSPAMlivier
SbM wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> C'est l'info de Panasonic (et il en a d'autres que je garde
> en réserve pour l'article que j'écrirais). Sauf pipeau
> manifeste je retranscris les infos qu'on me donne quand elle
> viennent d'une source à priori fiable.

Ce n'est pas de l'info, c'est du discours marketing. Que tu ne saisisses
pas la différence (ou que tu fasses semblant de ne pas la saisir) est
proprement ahurissant.

C'est tellement ahurissant que je ne peux pas le croire.
Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :

Ce n'est pas de l'info, c'est du discours marketing. Que tu ne saisisses
pas la différence (ou que tu fasses semblant de ne pas la saisir) est
proprement ahurissant.

Et que tu te permettes de juger mes propos sur un sujet que
tu ne connais pas c'est quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
alainoSPAMlivier
Jean-Pierre Roche wrote:

Et que tu te permettes de juger mes propos sur un sujet que
tu ne connais pas c'est quoi ?

Toujours la même conclusion...
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Snvf tnssr dhnaq zêzr, Bylzchf bh Cnanfbavp ar fbag cnf geèf nvzéf cne
pregnvaf vpv.

Har sbvf a'rfg cnf pbhghzr, wr fhvf ra genva qr eâyre pbager Cnan. Dhv
nvzr ovra puâgvr ovra. ;-)
Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :

Ce n'est pas clairement identifié dans ton texte, je suis désolé. On a
clairement l'impression que tu fournis des /informations/ alors que tu
te contentes en réalité de recopier un discours marketing.

Oui bien sûr on va écrire comme à l'université dans les
années 50... Ca va intéresser du monde.
D'ailleurs si tu es si fort je me demande pourquoi tu ne
fais pas ce que tu prônes. Il serait intéressant de te lire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

SbM a écrit :

> [...]
> clairement l'impression que tu fournis des /informations/ alors que tu
> te contentes en réalité de recopier un discours marketing.

Si tu ne t'en rends même pas compte, c'est encore plus grave.

--
[SbM]
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

SbM a écrit :

> [...]
> proprement ahurissant.

Et que tu te permettes de juger mes propos sur un sujet que

Ah excuse-moi, un expert autoproclamé a donc tous les droits, y compris
celui de faire passer un discours marketing pour de l'information sans
en éprouver la moindre gêne.

--
[SbM]
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

SbM a écrit :

> [...]
> te contentes en réalité de recopier un discours marketing.

Oui bien sûr on va écrire comme à l'université dans les

C'est si difficile que ça de prendre un tout petit peu de recul dans la
formulation ? Un simple "Panasonic affirme que..." aurait suffit.

D'ailleurs si tu es si fort je me demande pourquoi tu ne
fais pas ce que tu prônes. Il serait intéressant de te lire.

Argument de cour de récré. Tu tombes décidément bien bas.

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :

Ah excuse-moi, un expert autoproclamé a donc tous les droits, y compris
celui de faire passer un discours marketing pour de l'information sans
en éprouver la moindre gêne.

Ca prouve juste que tu ne sais pas ce qu'est vraiment un
discours marketing.
Maintenant si tu veux bien me montrer les morceaux de
marketing dans ce que j'ai écrit je veux bien voir...
Pour ce qui est d'être expert, on me paie pour ça et donc
c'est que je dois avoir quelque qualités en ce domaine.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...